j'ai une question si on reçoit le jeu plus tôt on peut se connecter au psn pour jouer ou on risque quelque chose vu qu'on est pas sensé l'avoir ?
zelda j'ai test num plus attribué xd
anthony97at Je pense que tu pourras jouer le solo, mais tout ce qui est multijoueur , téléchargement des editions etc peut etre que non.
Après je ne suis pas un expert on sait jamais ^^
nitch eh merde
je les avait peux être trop harcelé pour la sortie de AC IV je sais pas
Anthony97at le solo oui , mais DL les DLC et tout ça tu pourras pas
il est rupture sur ubi en version normale PS4.
bon j'attends ma preco Amazon en attendant d'en savoir plus sur vos dires
En rupture sur Ubi ?
heureusement que je l'ai pris sur FNAC.
Eh dire que mon édition DedSec m'attend dans les cave d'Ubisfot
Moi j'ai recu ma version Wii U avan hier !
Ce troll
OMG sur mon compte Ubishop j'ai un changement aussi, c'est passé à "Commande emballée, en cours de traitement"
Sur Fnac, depuis que j'ai préco (16 Avril) il y a écrit : “commande en préparation" alors de mon côté, je n'espère rien.
Quelqu'un a des souvenirs de la sortie d'AC4 à titre de comparaison ?
re les gars, bon alors des news ?
Bon moi dans tout les cas je bouge pas de ma position car il y a pas de version boite PC à part DeadSec
bonjour
en cours de traitement ça veut rien dire. N'esperez pas etre livrés la semaine prochaine, ça sera lundi ou mardi ou ptet vendredi 23 allez.
Moi AC4 je l'avais eu la veille de sa sortie sur pc.
Ne vous inquietez pas pour uplay. Le jeu marchera. Les serveurs multi sur pc non
je crois que vous vous faîtes de fausses joies. s'il y avait une sortie anticipée, je pense qu'ils auraient communiqué dessus.
c'est pas impossible. il me semble que AC4 a vue sa date avancée par ubisoft.
AC4 n'a eu aucune date avancée par ubisoft
Fait une oppositin au payement
Bon dans tout les cas comme dit ce message https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29023-628253-1-0-1-0-l-evenement-commence-le-22-mai.htm il faut enregistrer le jeu sur Uplay et si c'est comme sur steam on va devoir attendre le 27 (voir le 26 avec les VPN)
angous : si iniialement prévue le 31 octobre et sortie le 29 octobre ( cf les news sur AC4)
c'est peu probable, mais vous savez ça reste possible que dans les heures/jours qui viennent, ubi annonce la sortie avancée.