CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Watch_Dogs Week Access

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 72»
Page suivanteFin
Krazymond Krazymond
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 13:52:09

Je suis d'accord mais ca me semble certains (quand on voit les démo, la ville est vraiment vivante et les previews parle de profusion d'icone de mission (bon, reste a voir si ce ne sera pas répétitif))
C'est un mauvaise curiosité de ma part, il vaudrait mieux que j'attende la sortie du jeu pour avoir la surprise de la map (de ce que j'en ai vu, elle a une bonne taille et a toutes les qualités...).

Si c'est plus long que le DLC d'aveline, c'est top (parce qu'aveline (meme si c'était gratuit (je pense)), ca prenait pas 1 heure...mais un autre perso (surtout féminin), c'est plutôt bon.
Mais je vais être honnête, je suis tellement optimiste par rapport au jeu que je prendrai d'office le season pass (je l'ai fait avec AC4 (et je n'ai même pas touché a la campagne du dlc :rire: )))

Myloween Myloween
MP
Niveau 25
25 avril 2014 à 13:57:00

La meme chose krazymond :rire: .
Pour ça que je préfére des DLCs qui rajoute des choses au monde ouvert lui meme, mais après un personnage fille serais vraiment cool.

Krazymond Krazymond
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 14:42:34

C'est pareil pour moi oui, je préfère l'ajout de fonction/véhicules/armes/mission...mais l'idée de jouer clara (si c'est le perso du dlc, rien n'est sure), je suis preneur ;)

Pour le moment, je suis assez conquis par la plupart des informations (j'espère ne pas être déçu)

ShadowDash ShadowDash
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 15:41:13

Attention n'imaginez pas non plus monts & merveilles comme certains font la plupart du temps lol et ont des attentes complétement irréalisables...à s'imaginer des choses inexistantes

Ce jeu sera très probablement très bon mais aucun jeu n'est parfait il aura très probablement sa part de défauts...et il y a aura sûrement des déçus sur tels ou tels points

Pour ma part je suis plutôt très satisfait de ce que je sais via toutes les informations glanées de part et d'autre

Tenez une nouvelle vidéo du Playstation Access
Watch_Dogs Week: 8 Ways Watch_Dogs Will Surprise You
http://www.youtube.com/watch?v=muG9XgHxtDY

Emeric24 Emeric24
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 15:43:46

Tout a fait le jeux ne sera pas sans défauts il ne faut pas s'attendre a un jeux parfait exempt de problème

ShadowDash ShadowDash
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 15:44:18

J'ai trouvé ça aussi
https://www.facebook.com/UbisoftNL/photos/gm.1474095859475321/10152404561452425/?type=1&theater

Emeric24 Emeric24
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 15:49:07

http://www.youtube.com/watch?v=muG9XgHxtDY

ça regroupe plusieurs vidéo déjà vue mais merci :)

https://www.facebook.com/UbisoftNL/photos/gm.1474095859475321/10152404561452425/?type=1&theater

sympa :bave:

ShadowDash ShadowDash
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 15:52:27

C'est paru aujourd'hui et cette vidéo est sensée être la dernière de leur programme...

De rien, ce n'est pas la vidéo qu'il faut regarder mais surtout l'audio qu'il est préférable d'écouter camarade lol

Krazymond Krazymond
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 15:56:41

Je suis assez réaliste dans mes attentes donc ca devrait aller ;) mais je dirais qu'a première vue, la plupart de "faits" me rendent enthousiaste...Apres, comme je le disais plus tôt, j'attend de voir les défauts.
Mais je suis d'accord avec vous deux (Shadow et Emeric);)

Sinon, j'adore l'affiche de Facebook...on ne peut pas etre plus vague...

Emeric24 Emeric24
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 16:01:14

J'ai pas de son shadow pour le moment alors pour le coup sorry ^^

ShadowDash ShadowDash
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 16:12:12

Ah d'accord pas de pb alors...

Bon de ce que l'on sait il y a 6 modes dans le multi qui sont normalement

-Tailing
-ctOS Mobile challenge
-Hacking
-Race
-Decryption
-Free Roam

Source déjà postée qq pages auparavant
http://www.gamezone.com/previews/2014/04/23/watch-dogs-multiplayer-preview-it-s-dark-souls-meets-assassin-s-creed

Glorious_PC Glorious_PC
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 16:23:47

C'est vrais que aujourd'hui sur tout ce qu'on sait officielement (de la part des devellopeur) il y a largement de quoi être enthousiaste, evidement sans se faire de films, seulement sur ce qu'on sait, le jeux promet d'être grand et j'en suis convaincu, il sera grand.

Malgres que Aiden ne fasse jamais caca et pipi, malgres qu'il ne doit jamais manger, malgres que sa casquette ne s'envole pas quand il fait de la moto, malgres qu'il puisse sortir un fusil à pompe de sa poche donc le jeux est pas réaliste donc c'est un jeux nul tu vois.

:hap: non je troll mais sans déconner le jeux va déchirer, suffit de se renseigner un minimum pour le savoir.

Playco Playco
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 16:30:50

Je rejoins votre enthousiasme, c'est la première fois de ma vie que je précommande un jeu et en version collectif (dedsec). Seul les temps de chargement me font un peu peur.

Krazymond Krazymond
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 16:33:57

Shadow : excellent et ce qui rassure c'est qu'en cas d'échecs, tu ne perd rien (ca va pousser a participer, on a tout a gagner :))

Glorious_PC : Maintenant que tu le dis, je suis un peu déçu qu'on ne puisse pas perdre la casquette...par contre j'ai des poches aussi grandes que les siennes donc je dis "réaliste" :p
Cela dit, en étant plus sérieux,pour la nourriture, on n'en sait rien...on sait qu'on peut acheter de la nourriture .
Cela dit, ce sera surement (juste) pour se soigner...

Playco: Suivant la plateforme que tu vise (et ton budget), rien n'empêche de régler le problème avec un disque dur SSD ;) mais c'est vrai que ca m'inquiète un peu (surtout qu'il recharge si tu meurs)

Playco Playco
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 16:37:35

glorious même si on est pas obligé, on peut manger dans le jeu.

Je le prend sur One donc ssd dans le cucucul

Glorious_PC Glorious_PC
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 16:39:31

C'est du troll les gars, je m'en fou complètement de tout sa.

Krazymond Krazymond
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 17:00:53

Playco : argh dommage .
Techniquement, si tu te fous de la garantie (mais je ne le conseille pas), tu pourrais remplacer le disque par un SSD

Glorious_PC : admet le , tu t'en fous pas ;) :p

Playco Playco
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 17:07:00

Glorious il est clair que manger des tacos fait partie intrinsèque du gameplay de watchdogs!

Merde quand même ! (tm Valls)

codgamer96 codgamer96
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 17:30:21

En clair ça sera une démo jouable ? :)

Je me suis pas trop renseigné ^^

Ça sera dispo pour tous ?

ShadowDash ShadowDash
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 17:45:47

playco : Watch Dogs / Hot Dogs ? lol

Glorious_PC : Lol

Non il n'y a pas de démo jouable codgamer96

Lis les pages précédentes tu as pas mal d'infos...

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 72»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : enodo, Godwic, [X-treM]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 9.77€ PS3 21.90€ ONE 22.57€ PS3 24.99€ PS3 44.95€ PS4 49.90€
Marchand
Supports
Prix