Par ubisoft selon Neogaf
http://www.neogaf.com/for/forum/showthread.php?t=762701
Je remercie TGD69-Return de l'info.
Assassin's Creed V
Zafuq
Cette quenelle si le jeu est annulé.
Oh putain.
On peut dire putain ici ?
Oh putain.
Ceci dit, ça pourrait très bien être simplement pour que la marque soit identifiée sous le nom Watch_Dogs avec l'underscore. Ou WatchDogs en un seul mot. Enfin j'en sais rien, ce n'est qu'un voeu pieux.
Je pense pas que le jeux sois annuler ya trop de boulot et d'attente sur ce jeux , mais si c'est vraiment ça , Ubi vont me décevoir vraiment ainsi que tout les gens qui attende ce jeux ...
Surtout que j'ai commandé les 2collectors
OMFG ça sent l'annulation ... ou alors on va l'attendre pendant 10 ans comme ff versus 13.
On se tape du AC depuis des années et des années c'est juste l'ennui le plus total, perso j'ai saturé.
Ubi annonce une nouvelle licence à savoir WD et voila une rumeur assez inquiétante.
Je comprends pas trop, le développement mobilise plusieurs studios depuis des années et il y a déjà des millions qui ont été dépensés pour la création du jeu.
En tout cas si j'attends ce jeu c'est vraiment pour profiter d'un vent nouveau.
Et même si WD est prévu pour durer plusieurs épisodes, au moins on pourra souffler devant une nouvelle licence, peut-être la direction qu'elle prendra.
It seems Ubisoft holds six different US trademarks for Watch Dogs, some of them for game software, and others for merchandising purposes. According to the patent office, the publisher has filed an express abandonment for the primary application that holds precedence to game software and electronic programs.
Ouffff en gros ils ont viré 1 ou 2titres Watch Dogs ,ou WatchDogs,Watch_Dogs,WATCH_DOGS,....
peut importe et pas peut-être *
ça commence à sérieusement s'embourber là... le jeu sortira c'est sur... mais je sais pas dans quel état, et quand...
Ce qui est possible, c'est qu'avec le report, ils ont modifié le jeu de tel manière, que le nom "watch dogs" ne correspondait plus au produit.
Je te jure que si ils sortent le jeu avec un nom genre "Hacker xd" je pete un câble
AC5 : Watch Dogs
Mais non il n'est pas annulé il est toujours prevu pour printemps 2014
J'attends vraiment un communiqué d'Ubi pour remettre les choses à plat :okk:
Voila en 1 lien http://ask.fm/UbisoftFR/answer/107764202627
Maintenant Stop les conneries genre il va etre annulé ca peut bien etre une type qui a trafiquer l'image