@anthony97at: L'image n'est pas trafiqué.
On parle de l'abandon de la marque, c'est à dire le NOM Watch Dogs, pour ceux qui n'ont toujours pas compris. On ne parle a aucun moment de l'arrêt du jeu.
-------------------------------------------------
CashDream | 3 février 2014 à 20:16:19
Je remercie TGD69-Return de l'info.
-------------------------------------------------
ça veut dire quoi?
Très mauvaise idée, pourquoi changer de nom, les personnes sont déjà habitués à Watch Dogs. C'est comme changer le nom d'Assassin's Creed
Watch Dogs peut devenir Watch_Dogs ou WatchDogs
Trop risqué pour un détail pareil, ils vont encore perdre en bourse juste pour un détail
De toute façon, il vaut mieux attendre que Ubisoft se manifeste ( ça nous changerais ) et nous verrons bien a ce moment là.
Ce serais possible que ce ne sois que "juridiquement" que ça pose problème ? Pour des raisons de copyright plutôt ? Pour éviter des procédures lors de la sortie du jeu, comme du plagiat ou autre de la part d'une marque déposée déja ?
Question idiote ?
Anthony merci de ta contribution mais la prochaine fois fait une recherche. Ensuite, j'ai vérifié et effectivement le nom est abandonné
Ouai je sais mais c'est pour rassuré les personnes qui pense qu'il va etre annulé
Ils ont vus cette pochette et ont compris qu'il fallait changer le truc
https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/t1/1535373_639220172803754_861099950_n.jpg
De Gamekyo :
"Bien sûr, difficile d'imaginer un abandon pur et simple du projet, et l'odeur d'une transformation en Assassin's Creed (canonique ou spin-off) se fait soudainement sentir."
Sa va me donner une chance d'avoir un pseudo très collector le changement de nom
vont peut etre changer le nom du jeu
Ça commence a faire peur depuis 3 mois aucune nouvelle pour un gros jeu comme WD
Plus d'infos et MAJ : http://watchdogs-france.fr/news-151-maj-le-feu-aux-poudres-
le jour ou ils ont annoncé 2 mois avant la sortie "finalement on le sort dans 6 mois" je me suis dis que le jeu allait être annulé...
il s'agit la peut être juste du titre mais l'une des plus grosse arlésienne ne m'étonnerait pas... et si il sort j'ai peur d'un ou le développement chaotique se ressente. Mais j'espère me tromper je l'attends de pied ferme.
Les deux seuls jeux que j'attends à savoir Watch Dogs et Thief ont tous les deux un développement chaotique.
Génial non ?
Ubisoft Entertainment submits this Petition to the Director under Trademark Rule 2.146 to prevent the abandonment of Application Serial No. 85642398. A fraudulent Request for Express Abandonment was recently filed in connection with Application Serial No. 85642398.
Facts
On February 1, 2014, Ubisoft Entertainment received an email from TEAS@uspto.gov notifying Ubisoft Entertainment that a Request for Express Abandonment had been filed in connection with Application Serial No. 85642398. The Request for Express Abandonment purports to be signed by the Chief Executive Officer of Ubisoft Entertainment, Yves Guillemot.
Mr. Guillemot, however, did not sign the Request for Express Abandonment, nor did Ubisoft Entertainment file the Request for Express Abandonment. The Request for Express Abandonment is fraudulent and was not filed by Ubisoft Entertainment or its representative.
As of this filing, the Office has not yet issued a Notice of Abandonment.
La demande de changement de nom serait frauduleuse
La demande d'abandon est frauduleuse et n'a pas été déposée par Ubisoft.
Putin ça doit être un mec anti Watch_Dogs
De toute facon on va en savoir trés vite des gars de JVC si ils les ont contactés aprés bien sur il faut que UBI réponde! Peut-être qu'ils veulent faire cracher leurs actions pour une fois le jeux sortir la refaire décoller et se faire plein de frique mais j'y croit pas de trop...