Pour info , vous faites tourner Far Cry 3 vous faites tourner Watch Dogs .
Moteur de 2011 qui a peu évolué , seulement les effets HBAO nVidia et quelques PhysX pour les vagues par exemple mais rien de bien dingue . Une GTX 660 ou 7850 me parait être le minimum
GTX 660Ti / 760 / 7870 / R9 270 c'est nickel .
Le reste c'est pour quelques effêts gadgets bling bling et un anticrenélage qui fait effêt sur le 15ème batiment affiché à l'écran .
Yo tout le monde
Voici ma configue en espérant que je fasse tourner Watch Dogs..
Intel-core i5 3337U 1.80GHz
8 Go ram
Nvidia 630M 2GB
Windows 8
Si non Far Cry 3 je le fait tourner assez bien !
Salut
Je voudrais savoir si ma config peut le faire tourner :
- i5-3570k
- GTX670 (c'est une version spéciale avec 4Go de mémoire, et surclocké )
- 8Go DDR3
- Windows 7 64bits
je joue en 1920*1080.
Des gens qui ont testés le SLI dessus ?
ça passera bien le LSI avec 5 images prérendues tout ce qui faut pour eviter la saccade ce sera nickel , ça permettra une pure image bien nette et fluide sans rature .
Comme sur PS4 mais en 60Fps avec une qualitée supèrieure
4 GB de ram, ça va poser problème ?
Nop du tout , surtout pas sur Windows 8 .
T'oublieras de fermer toutes tes applis jusqu'à google chrome c'est tout .
Installer les drivers nvidia 337.81 et tout ira bien, j'ai aucune baisse de Fps, je suis à 60 full ultra et TXA1 4x et le SLI fonctionne nickel..!
ok, merci DspoziKaire
sauf que SLI de GTX 780 sur 1080p ça avance à rien ^^ même pas pour BF4
Tri ecran j'espère
https://www.flickr.com/photos/124732673@N06/sets/72157644816857812/
Quelques screens je vous invite à me MP pour les paramètres
Et surtout à lire cet article pas trop mal
http://www.gameblog.fr/blogs/wandanoorchestra/p_105405_watch-dogs-ce-que-cachent-les-options-sur-pc
Avec un i5 3570k 3.4GHz une R9 290x et 8go de ram
je suis à 40 - 20 fps... pourquoi ?!
Le jeu a été optimisé PC par une équipe nVidia il faut attendre les drivers et patchs pour AMD , ensuite (et c'est pour bientôt) ça tournera comme sur des roulettes t'en fais pas !
Ok, merci
J'espère en tout cas, car c'est frustrant ...
Je te conseil de ne surtout pas mettre HBAO+ et TXAA qui sont des technologies propriétaires nVidia , sans patch une carte AMD les gère très mal . Perso je n'aime pas le TXAA et ne voit pas tellement les effets du HBAO ... Beaucoup de blabla si tu veux mon avis .
Bonjour, je voudrais juste savoir si ma config ferait tourner le jeu.
i7 3770k 3.4Ghz
NVIDIA GTX 650
12Go de Ram DDR3
Windows 8.1
Je sais que la carte graphique devrait être un peu limite, mais bon ... je demande quand même.
Merci d'avance.
@DspoziKaire + jojosupportGG
"4 GB de ram, ça va poser problème ?"
"Nop du tout , surtout pas sur Windows 8"
"T'oublieras de fermer toutes tes applis jusqu'à google chrome c'est tout ."
Nah mais excuse-moi mais c'est pour dire n'importe quoi, il y a des personnes ici qui ont essayé avec la version piraté de le rouler avec 4Go de mémoire RAM et ils arrivaient à pêne à le faire tourner à 15-25 IPS peut importe la qualité de rendu graphique.
Ainsi malgré tout j'apprécie ton geste d'avoir aidé quelqu'un mais s'il te plait renseigne toi si tu n'est pas sûr à 100%, j'aimerais éviter que quelqu’un vienne ici avec une fourche enflammé pour dire qu'on n'est des bouffons, merci d'avance.
@Aellwin
Salut non c'est encore bon pour du Low voir Medium avec cette carte graphique.
Ok merci je testerai la version "411" pour voir avant de le prendre