@hiooopp
Salut oui c'est possible.
Grey-Kangaroo: serieux ? ca serais genial merci de ta reponse
Salut je voudrais savoir en quelle qualité je pourrais faire tourner watch dogs :
Pc portable ASUS intel core i7 carte grahique nvidia geforce gtx 670m 3go de memoire GDDR5. 16go de RAM
Et egalement savoir si je pourrais faire tourner les jeux next gen à venir egalement
Oui je sais tu m'a aide a faire ma config vers noel
Merci en tout cas
@Bodacas
Ah bah voila, avec le mot magique...
Ainsi c'est bon pour du Low voir Medium.
@Grey-Kangaroo
D'accord merci de ta reponse, et si je remplace la carte graphique par une 720M ?
Bonjour sa serais pour savoir votre avis sur ma config et en quelle qualité je pourrais jouer selon vous , merci d'avance
Processeur : INTEL Core i5-3470 - 3.2 GHz
Carte Graphique : GeForce GTX 660 - 2048 Mo - OC - twinfrozr
Ram : 8GO
Carte mère : MSI B75MA-P45
Résolution : 1920x1080
Bonne fin de journée
Vriament besoin d'une réponse
@Bodacas
Nah c'est pas une bonne idée, reste avec ta GTX 670M.
@Blagla
Salut c'est bon pour du High.
@Grey
Ok je vais faire ça, mais en fait je me suis trompé c'est pas 16go RAM c'est 6Go >< ça passe quand meme?
Ca marche avec un geforce gt750m 2g et intel core i7 4eme gen ? (alienware m14xr3)en élevée ou ultra ?
HD 7950 OC 3go
i5 3570k 3.4 hz
8 gb de ram
1920x1080
J'ai pas ma config' sous la main, du fait d'un déménagement, donc c'est pas très précis
Ça date un peu, et je voulais savoir si c'était plus utile de changer la CG ou le proco'
Merci
marche mais en moyen
Marche mais en moyen ? le ouf .
7950 3Go de Vram si en plus tu peux mettre les textures en Ultra ce qu'une GTX 680 ou 770 ne peut pas faire !
7950 marche ultra
Wake up , moteur de 2011 ça va exploiter nos machines dinguement de toute façon .
Besoin dune réponse
NVIDIA® GeForce® GT 750M with 2GB GDDR5
Windows 8.1 64bit , Français
La 4e génération de processeur Intel® Core™ i7-4710MQ (6MB Cache, up to 3.5GHz w/ Intel® Turbo Boost)
bonjour
i5 3570k 3.4 hz
GTX760
8Go de ram
alors je le fa
bonjour
i5 3570k 3.4 hz
GTX760
8Go de ram
alors je le fais bien tourner ou pas ? ^^
désolé double post
Le jeux est très gourmand notamment en CPU,j'ai tester différentes résolutions,et globalement il tourne preil que ce soit en 720P,1080P
Faut 3giga de vram pour l'ultra
Et un quads cores pour gérer le jeux convenablement
Si tous les jeux qui viennent opte pour ce principe,les quads sont en fin de vie!
Ne croyez ps qu'une gtx770 et un I5 suffise pour de l'ultra,1080P,fluide vous allez pleurer
alors oui ou non
/!\ virus présent dans certaine realase watch dogs /!\
se virus installe un bitcoin pour miner et donc utilise vos ressource pc.
(à mon avis se qui cause une instabilité de watch dogs pour certain avec des problemes de fps)
http://www.gamecrastinate.com/gaming-news/watch-dogs-torrent-secretly-installing-bitcoin-miner-thousands-computers/
moi perso c est pour le 27 car je ne voulais pas de se tipiak douteux depuis le debut