Pour savoir, on sait jamais !
Pour toi, je dirai du High sur déjà
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29023-421063-300-0-1-0-officiel-topic-des-configurations.htm#message_670211
| Ecrit par « Sismyk », 23 mai 2014 à 01:06:38
| « Pour savoir, on sait jamais !
|
| Pour toi, je dirai du High sur déjà »
Ok j'ai eu peur
En fait j'avais déjà donné ma config a learch mais sa fait loin ^^. Je devais faire du High mais qu'il était pas sur....
Entre temps j'ai un peu testé les autres jeux,et je me suis dis que si un jeu assez mal opti comme AC4 tournait plutôt bien alors je pourrais certainement faire plus que du high...
Mais je vous donne ma config au cas ou (désolé alphao,je te pompes ton lien mais comme on a la même config tu me pardonneras )http://prntscr.com/3lnebw je rajouterais juste que j'ai OC ma CG depuis
OK pas de souci Vu que tu as OC ta CG tu vas pouvoir me dire si tu sens vraiment la différence avec la CG sans OC
D’après ce que j'ai pu voir dans mes différents test, et en me référent sur certains avis d'autres personnes, overclockée au max elle aurait les compétence d'une GTX 770M.
C'est pas énorme comme gain de performances, mais ce n'est pas négligeable non plus
Salut !
Je veux un diagnostic
Ma config !
Windows 8
Processeur Intel Dual Core i5 650
8 GO de RAM
Carte graphique AMD RADEON HD 7870
Sur un écran de 1080p
Merci
Il paraît qu'il faudra un CPU qui tape du 9000-10000 sur Intel passmark donc un i7 je suppose et qu'une GTX 670 suffirait mais si c'est comme AC4 je redoute le pire avec se qu'il avait déclare pour l'optimisation de leur jeu, donc un gros GPU a prévoir plutôt qu'un gros cpu, et l'histoire des 6GB de RAM, histoire de faire acheter de la RAM quoi...
"Il paraît qu'il faudra un CPU qui tape du 9000-10000"
Non du tout c'est pas obligé, c'est même exagéré.
@Az[JV]
Salut je pense que c'est bon pour du Low voir Medium.
grey
une gtx 660 ti tourne WD en high à 55 fps il y'a un bench
donc une hd 7870 qui est pus perf qu'une gtx660 fera touner en high entre 40 et 45 fps
donc je pense que AZ tornera tranquille en medium/high voir high
Pour info j'ai testé, un i5 2500k à 5ghz c'est 9300 de score.
salut les gens !
Ma config -> Intel Core i7-3770 CPU @ 3.40GHz, 16gb RAM, NVIDIA GeForce GTX 660 Ti, windows 7 ultimate 64bit SP1
Vous en pensez quoi ?
(même si je me fais pas trop de soucis)
fayth
lis mon post au-dessus et tu auras ta réponse
en hight a peu pret
désolé j'ai fais mon salopard j'ai pas lu
Merci les gars pour la confirmation
30fps avec un oc sur carte graphique est impossible
Hello!
J'aimerai bien un diagnostic de ma config:
Windows 8
Intel Core i7-3770K
16 GO de RAM
GeForce GTX 680
Sur un écran en 1080p
Merci beaucoup!
Non mais les mecs vous avez jamais joué à rien avec vos pc ou quoi ? Évidemment que ça passera bien ! La 680 c'est une 770.
American_Boy_2 : est-ce que ça vaut le coup de le faire ? mon pc est encore sous garantie pendant 1 an et demi donc je sais pas ce que je risque en cas de destruction de matériel
voila ma config actuel qui commence a daté:
MC:asus p7d55d
CPU: i5 750 oc 3,7mhz
memoire: 8go
CG: radeon hd 5770
j imagine que je peu mettre une des 2
Carte graphique Gigabyte GeForce GTX 770 OC, 4 Go
ou
Carte graphique Gigabyte GeForce GTX 780 OC, 3 Go
es qu'il y a des vrais difference en ces 2 cartes ( a par le prix)?
la 780 est plus puissante mais une 770 pourrait suffire, attends la version tipiak et avise ;)