OK merci bien
merci inside-bis encore désoler mais sais nouveau pour moi chais toujours u des 4coeur merci
Et en 1080 sur 720 ?
en 720 p high
Ok merci
Salut à tous , je me suis acheter ce pc et j'ai du mal avec les config et les jeux
Plateforme Intel Haswell avec processeur Intel Core i5-4200M (Dual-Core 2.5 GHz - 3.1 GHz Turbo - cache 3 Mo)
Ecran large mat de 15.6 pouces au format 16/9 (1366 x 768 pixels)
8 Go de mémoire vive DDR3 (dont 4 Go offert*)
Rétro-éclairage LED : qualité d'affichage et faible consommation d'énergie
Chipset graphique ultra-performant NVIDIA GeForce GT 750M avec 2 Go de mémoire dédiée
Affichage multiple sur jusqu'à 3 écrans (dont 2 externes) - connecteurs VGA et HDMI
Disque dur performant de 500 Go + emplacement pour SSD mSATA disponible
Haute qualité sonore : 4 haut-parleurs intégrés avec certification THX Trustudio Pro
Clavier Gamer SteelSeries avec pavé numérique
2 ports USB 3.0, pour de hautes vitesses de transfert avec des périphériques compatibles
Communication sans fil fiable et performante avec les technologies Wi-Fi N et Bluetooth 4.0
Performances améliorées avec la technologie MSI Turbo Drive Engine
Webcam HD 720p et microphone intégrés
PC portable avec FreeDOS : installez le système d'exploitation de votre choix
Garantie constructeur 2 ans (enlèvement et retour sur site en France métropolitaine)
Désolé du copier coller et merci d avance :D
Bonjour, ayant actuellement une carte graphique HD 6870, je compte la changer pour prendre une msi gtx 770, seulement voilà, le vendeur m'a demandé de vérifier mon alim pour voir si cela suffisait.
J'ai donc vérifié, j'ai une alim corsair cx 600, cela suffit il??
autre question, ma config, I7 3.05, 8giga de ram, gtx 770 (a voir) écran 27 pouces 1920 par 1080, ultra possible?? Merci d'avance!
sur un écran en 1366*768 p je pense qu'il devrait tourner en low mais je ne peux que te conseiller de le tester par les voies obscures avant de l'acheter car tu es en dessous de la configuration minimum et je ne veux pas te faire faire le mauvais choix
ancelion
oui ça passe sur une 600 watt et sinon ultra avec du fxaa ça passera crème
@red-1203
Ouai, le prend pas, tu le tournera surement pas, ou très très mal.
@ancelion
Ça passe largement, ta pas de soucis à te faire coté alim'.
Et tu passera surement l'ultra.
Ah ben mince alors pourtant j'étais sur de le faire tourner je viens de comparer avec la config mini et mon pc est plus puissant niveau CG, après j'ai du 2 coeur ok mais le proc est pas si nul que ça
Merci quand même
merci les gars!
non red ta CG est en dessous de la configuration minimum qui est une gtx 460
Ça me fait douter quand je vois ça :http://www.game-debate.com/gpu/index.php?gid=1246
&gid2=433&compare=geforce-gt-750m-vs-geforce-gtx-4
60m
red
voici un classement des cartes et tu peux constater que la gt 750m est en dessous de la gtx 460
http://www.notebookcheck.net/NVIDIA-GeForce-GT-750M.90245.0.html
Merci ! Désolé des messages en masses
c'est pas grave mais essaye de le tester
Je l'ai pour -20 euros alors je vais essayer et te redire merci
Bonsoir à tous !
Voici ma config actuelle :
- CPU : Intel Core i5 3570K Quad Core OC à 4.2 GH
- GPU : Nvidia GTX 660Ti 2 Go, OC également
- RAM : 16 Go DDR3 G.Skill 1600 MHz
Evidemment, je suis en 1920x1080
Comment pensez vous que je peux faire tourner le jeu ?
Merci à vous !
en high avec deux trois connerie en ultra Sismyk