à mon avis ac4 sa sera moins gourmand....
La merde quoi c'est quoi cette opti
Ok c'est de la next gen mais voilà quoi un 4 coeur minimum faut pas abuser
C'est du grand n'importe quoi un i7 3930k pour l'ultra !!!
Bah et alors
Déjà rien que la Béta de BF4 elle tire bien bien sur mon 3930k donc bon, veux mieux plus que d'être trop limite.
Nan mais un 3930k c'est poussé à l’extrême !!!!
Bah pourquoi, si il l'exploite pour avoir un maximum de qualité visuelle moi je dis oui direct
Bah ceux comme moi qui on payé le gros prix on a la banane qui touche le plafond
Ha mais tant mieux pour ceux qui ont un proco comme ça. C'est cool !!
Mais ça ne touche pas la majeur partie des personnes qui jouent, aux risque de décevoir..
ils ont craké pour le cpu
ça tournera très bien avec un 4 coeurs
I7 3930k, gtx 690 et 16go de ram je passe facile en ultra ;D
En tout cas si c'est vraiment ce qu'il faut ça sent le flop sur PC et puis bon ce serait quand même étonnant quand on voit que que le processeur de la ps4 est à 1.87 Ghz...
1.8 (Pourquoi j'ai mis 7 moi ?)
mais 8 coeur
La PS4 à pas réellement 8 coeurs hein
C'est un quad-core et chaque core à deux threads
Du coup c'est en gros un quad-core qui émule un octo-core
+1, de plus la qualité des coeurs amd ne vaut pas celle des intel.
Donc le proco de la PS4 vaut à peine un i3.
"quand on voit que que le processeur de la ps4 est à 1.87 Ghz..."
la fréquence n'est qu'une info minime pour connaitre la puissance d'un proco.
Pour le proco, il est clair qu'avoir un i7 aidera, et s'ils ont insisté sur 8 coeur c'est surtout pour les proco AMD, mais oui un bon i5 suffira, si la CG suit avec. Et il est clair que le i7 choisi est bien trop perf.
Pour toute demande concernant un diagnostic de votre pc, je vous rappel qu'un nouveau topic sera ouvert prochainement par moi meme, dès que l'on sera sur que c'est bien la config recommandée officielle. Au passage je vous annonce que je ferai la meme chose sur le forum d'AC4.
Souvenez-vous de la config annoncée pour Max Payne 3 en ultra : c'était plus ou moins le même type de config demandée.
Si ça se trouve c'est purement commercial.
Beaucoup de gamer attendent ce jeu avec impatience et vla qu'il annonce cette config et la vire. Comme ça certain vont acheter du matos plus perf et plus chère mais qui au final ne sera pas vraimenr utile.
Et hooop le tour est joué
PS : Comme dit _Harlon_ "quand ont voient le processeur de la PS4" ya des question à se poser
Enfin bon j'espère qu'avec mon futur :
i5 3470
MSI GTX 770 Twin Frozr 2Go
ASRock B75 Pro 3
8 Go de Ram Kingston
Je pourrais au moins jouer en Medium/High
Normalement oui. Sinon foutage de gu**le.
J'ai opté pour un i5 4670k, une GTX 780 et 8 Go de RAM GSkill en pensant à ce jeu la donc bon...
Ont verra bien à la sortie du jeu façon !!