Watch Dogs vient de "dévoiler" ses configurations PC, histoire que les joueurs ne soient pas pris de court
Source : http://gamer-network.fr/_/gamer-news/pc/watch-dogs-les-configurations-pc-leak%C3%A9es-r1066
Bon ben moi ça sera simplement en config recommandée...
Je passe en recommandé voir un peu mieux(PC portable)
Merci pour le lien.
Ultra pour moi avec un SLI de GTX 780 et un I7 4770K
Utilité de mettre 3930k alors qu'un 3570k fera l'affaire ?
Houla non mais rassurez moi un i5 3470 fera l'affaire j'espère ? Sinon niveau carte graphique -> Ultra
i7 en recommandé et ultra
un i5 fera parfaitement le job vous inquiétez pas
Perso j'ai un i5 4670k et c'est un très bon proco
Inutile de foutre 100€ de plus dans un i7 pour 2 à 3% de perf en plus (en jeu je parle ).
Bah de toutes façons ce sera sans doute sur One pour moi ce jeu.
Entre minimum et high :/.. Après est ce que ça dépend de la résolution de l'écran aussi? (Je ne joue qu'en 1370x766 un truc dsu genre...)
Tant que c'est mieux que sur ps3, je prends x)!
(i5 3450, GTX 560 et 4 go de RAM)
Excellent comme nouvelle! Je m'inquiété de savoir si enfin 8 coeur seraient pris en compte, pou les possesseurs d'un i7 ou d'un proco amd c'est une super nouvelle
"Inutile de foutre 100€ de plus dans un i7 pour 2 à 3% de perf en plus (en jeu je parle )."
Jusqu'à présent les i7 était useless, car seul 4 coeur environ étaient utilisés, mais maintenant ça n'est plus le cas, et donc la différence sera bien plus grande que cela. Mais un i5 Ivy bridge permettra quand meme le ultra c'est sur.
Pour ma part j'ai presque la config ultra, tant mieux
Vive la ps4 lol
Les configurations leakées se révèlent parfois fausses, et j'ai des doutes quant à la fiabilité de celle-ci. Je comprends pas pourquoi il y a une telle différence avec celle d'AC Black Flag (leakée elle aussi) alors que les deux jeux vont sortir à peu près en même temps et qu'ils sont relativement proches graphiquement (en plus ce sont deux jeux d'Ubisoft donc l'un ne devrait pas être mieux optimisé que l'autre logiquement).
WD est bien plus beau et bien plus gourmand. Il y a plus de monde, les pnj sont plus intélligent, la qualité des fx (explosions, flammes) est meilleur ect..
Ces config me semble réaliste, par contre c'est vrai que celles d'AC4 semblent trop faible malgré tout..
ENFINNNN un jeu qui ne tourne qu'en x64 et qui va donc arrêter de se limiter a 4 Go de RAM
Ultra pour mon fixe
Un peu moins du recommandé pour mon laptop
J'ai un proc i5 3570K et une AMD radeon HD 7870, je m'attendais à le faire tourner en ultra, mais bon j'ai l'impression que ça va pas être le cas
Bon pas grave, je pourrai quand même profiter du jeu en high, c'est pas la fin du monde !
VDD: le ultra est possible, faut juste virer les truc gourmands comme le SSAO ou lAA. Pour eux ultra c'est tout au max, grosso modo (je parle pas de toi enodo ), donc t'inquiète pas tu es pas forcément limité au high.
Pour toutes ces question je compte refaire un topic config, dès qu'on à la confirmation de ce leak. Attendez un peu
J'ai quasiment la même config qu'onimenokio. J'ai le même processeur et une AMD radeon HD 7800 pour la CG, avec 8Go de RAM.
Mais bon, comme je fais tourner R2TW en ultra sans problème, je m'inquiète pas pour WD.
Bonjour a tous
Merci pour le lien^^
J'ai quand même une qst. J'ai actuellement un FX 8350 et une HD 7950 vapox avec boost 3G0 ram de chez saphirre et 8Go de ram.
Dans l'exemple 2 en ultra:
Exemple 2 :
GPU: AMD Radeon HD 7970
CPU: AMD FX-9370 Eight-Core
Cpu FX 9370 et grosso modo le même que le miens.. ma qst et est ce que je pourrai le passer en ultra?
PS: je vais faire un cross et rajouté de la ram.
8Go de ram, i5 4670k et GTX 770 pour ma part.
A moi l'ultra
Moi PC accueil la next-gen avec facilité, ça me fait plaisir
Pour l'ultra ils recommandent une 670 ou une 7970
Ça sent l'opti Nvidia bien faîtes et désastreuse sur AMD
Learchusfull Voir le profil de Learchusfull
Posté le 3 octobre 2013 à 12:00:51 Avertir un administrateur
VDD: le ultra est possible, faut juste virer les truc gourmands comme le SSAO ou lAA. Pour eux ultra c'est tout au max, grosso modo (je parle pas de toi enodo ), donc t'inquiète pas tu es pas forcément limité au high.
Pour toutes ces question je compte refaire un topic config, dès qu'on à la confirmation de ce leak. Attendez un peu
Ok ravi d'entendre ça