Bon allez hop, moi j'y vais, à plus !
j'aime pas mass effect
Moi aussi bonne soirée à vous !
adios les gars
bonne nuit
Coucou la troupe
Coucou
Je vais me mettre sur TR la je le fini aujourd'hui, enfin ce matin^^
Je vais me mettre en cours là
Et vu que je serai pas chez moi avant 19h, je pense que je vais pas toucher à mon PC ni à ma PS4 de la journée
Il y a la maj aujourd'hui sur PS4
Ah bonne nouvelle vous allez bien c'est moi ou plus jvois les gens sur le fofo et je me dit il sera peut être a chier au final et j'ai comme envie de annule me Dedsec et pas prendre le guide n'y le season pass
Le jeu semble bon hein après c'est leur marketing qui fait chier. une nouvelle licences et deja des goodies a gogo et des versions en veux-tu en voila. Ca je trouve abusé! Puis dlc et season pass....si tu veux tout, le jeux doit te revenir a plus de 200€ au final
C'est ca mais bon que je mette autant dans un jeux enfin pour tout avoir ect je vais meme le platine et tout c'est le premier jeux que je fait tout ca quoi
naruto karoo berserk !
Hi H ca va ?
tu a un remède a la baisse de confiance du jeux la d'un coup mdr
Oui regarder les premiers trailers en priant que le jeu y ressemble fortement à l'arrivee!
MDR non mais je l'attend a mourir mais en faite le season pass me deg un peut je sais pas si je dois le prendre ou pas :/
Sinon ouais ca va j'ai passé mes scenes et c'etait bon. Il me reste pas mal de travail pour ma piece quand meme
A ce que je vois t'as lu mon message x)
Preview qui fout l'seum
C'est bidon le season pass?
Bah je me dit en meme temps que JVC note mal de plus il mette un tres bon a un call of alors WD que bon faut pas deconner