Faudraoit p'têt lire l'aperçu mon p'tit chou
je déteste les aperçu qui dobbe et les notes pareil il y a que la thune qui note pour eux dsl mais JVC note mal oui
Faut aussi prendre en compte que certains rédacteurs de chez JVC sont, à mon sens, beaucoup plus sévères que d'autres.
Aussi oui mais après les gouts et les couleurs
'fin bon c'est sûr que l'erreur aurait été de confié l'aperçu à Romendil
Je crois vraiment que je vais arretez de regardez les topic ca commence a me gonfle donc voila et a partir du 12 mai plus venir sa me ferais chier mais sa me gonfle
Ou contente toi seulement du blabla
oui c'est tout mais apres c tentent de look ailleurs
mais regarde l'autre mets un très bon pour call of cest pas du foutage de gueule sérieux
Pas obligatoirement. Utilises JVIRC ou JvChat quand t'es sur ton PC pour discuter seulement sur les topics que tu veux
oui c'est sur
Merci d'être passé à côté de mon moment d'émotion
Moi je trouve les test de jvc très bien à part quelque un genre pour thief mais sinon ça va et l'argument Cod ne tient pas trop ghost il l'on descendu !
Nan mais sur Thief ils ont abusé, il méritait mieux
un miracle mais je dit il y a des chèques dessous
Pas forcément des chèques, mais des p'tits cadeaux dans les conférences de presse.
Genre Activision qui distribue masse de goodies lors de ses présentations des COD
Oui c'est sur qu'il mérité mieux !
Mouais je sais pas
crois moi
Ca me fait d'ailleurs penser au cas de Bioshock Infinite, super bien noté lors de sa sortie alors qu'il a à peine au dessus de la moyenne lorsqu'il a été retesté plusieurs mois après.
(Après, je sais pas ce qu'il vaut, j'y ai jamais touché )