J'ai oublié un mot
Obliger de débrancher et rebrancher mon clavier vu qu'il ne marchait plus.
Me revoilà
reeeeee
reeee ! Bon on s'arrange comment pour la ps4
Ta fini les cours ?
non tjr pas a 17h mdr
Ha d'accord
me revoilou
Ha
Tiens, ça reprend un peu d'entrain ici
Salut Karoo ça va ?
Un fait divers très grave j'espère que certains d'entre vous ne sont pas comme ça
http://www.gamergen.com/actualites/fait-divers-insolite-addiction-jeux-video-coree-sud-pere-fils-mourir-faim-206532-1
[18:19:12] <Emeric24>
Salut Karoo ça va ?
Tranquillou, et toi ?
Tranquille aussi ^^
Shadow Faut vraiment être grave quand même moi je suis accro au jeux mais pas à ce point puis j'ai une vie sociale même si à la fin d'une journée en extérieur j'ai toujours envie d'aller sur mon pc et mes jeux j'abandonneré pas mon fils pour autant
Le jour ou je fais passer le jeu avant les besoins primaires, c'est qu'il y aura un truc qui va vraiment pas chez moi
Ouais chez moi aussi ^^
Bon je vous laisse passé une bonne fin de journée
Shadow : Ce genre de truc c'est super rare voir peut-être le seul cas et les médias l'exploite a fond pour donner une mauvaise image du jeux vidéo.
Il a confondu les priorités c'est grave quand même il a tué son propre fils et a fait passer ses passions avant sa propre chair
Inconcevable
Moi je suis plus responsable, je donne les clefs de la voiture à mon fils de 11 ans pour qu' il aille faire les courses pendant que je nourris virtuellement mon avatar
Plus sérieusement c'est scandaleux. ...je ne comprends pas comment on peut en arriver là. ...pour moi tôle à vie et sans sonsole
Merci toi aussi Emeric24
Skyd91 oui certes mais c'est surtout ce gars en particulier qui est inquiétant
Après chacun sait faire la part des choses excepté certains tels que lui
J'ai vraiment de la peine pour son défunt enfant...
Si certains d'entre vous ont des enfants vous pouvez bien mieux comprendre