Lost ou la série qui part dans tout les sens !
Naruto c'est juste le meilleur manga !!!
Bon c'est pas tout mais demain je me lève alors a demain la familly bonne nuit pas trop de connerie hin !!!
Bonne nuit naruto
tu veux une serie qui part en live et dans tout les sens qui na n'y queue n'y tete alors regarde lost et sans meme sortir de chez toi tu sera perdu abandonné de ta propre tète
Ah là là, c'est bien les vacances. Déjà un semaine de faite quasiment, encore 2
Karoo je serais pas fier a ta place moi je commence les petite de pâques le 25 au soir jusqu'au 5 mai et le 23 mai je retourne en grande vacs pour plus de 3 mois pile pour WD quel bonheur
Ha t'es en cours (pas la hein ^^) Karoo ?
Cours, cours, c'est vite dit dans le contexte actuel. Là je suis en vacances jusqu'au 28 avril. Puis je passe un oral du BTS suivi de 2 semaines de "cours" (entre les profs absents et le cours annulés pour cause oraux d'autres examens ... ), ça va plus être de la détente qu'autre chose.
Mi-mai je passe mes épreuves écrites du BTS et je suis en vacances le 22 mai
Bts de quoi ?
En effet ça va la belle vie quand même !
Au moins à partir du 22 mai tu pourra te préparé mentalement à l'arrivée de Watch dogs
BTS Services Informatiques aux Organisations (Info de gestion quoi )
Et j'avais prévu de m'occuper l'esprit avec autre chose que WD depuis janvier, j'ai fait le plein de jeux entre le PC et la PS4
Ha ben c'est cool
Ta fait le plein de jeux ? ça m'intéresse tu t'es pris quoi ?
Sur PS4 : Infamous, AC IV
Sur PC : Diablo III RoS, Borderlands 1 & 2, Far Cry 3, Goat Simulator ( ), Hitman Absolution, Just Cause 2, Mercenary Kings, Thief, FEAR 3, Batman Arkham Asylum
Et je pense me prendre également Broforce
Oh et moi qui penses glané un jeux ou deux pour me les faire ben je les ai déjà tous fait c'est des très bon jeux à par broforce que je connais pas et infamous vue que j'ai pas la ps4
Mais le plus clair de mon temps libre en ce moment, je le passe sur D3, même si ça commence légèrement à me gaver
Et Broforce, c'est un peu comme Mercenary Kings, avec un peu plus d'action et moins d'aspect RPG
Moi diablo 3 j'aime pas à côté du 2 c'est un cran en dessous je trouve
Ha d'accord ^^
Tiens, si t'as envie de tester la version web de Broforce : http://www.broforcegame.cme.com/BROFORCE_BROTOTYPE.html
Par contre, je sais pas si elle est à jour
Ok merci je regarde ça demain parce que la j'ai pas de pc ^^
Pas de soucis
Perso, je pense on peut s'ennuyer assez vite sur ce jeu si on est seul. Le fun arrive si on joue en multi
Quoi qu'il en soit, je vais aller me pieuter, à toute !
Dac
Ben écoute à plus bonne nuit