J'irais aussi dans la partie de quelqu'un d'autre et si possible je tire partout je fais tout exploser (bon c'est pas très discret mais ANARCHY ANARCHY ANARCHY ANARCHY )
je piraterai des comptes bancaire
J'espionnerais des passants, en écoutant leurs conversations au téléphone , je suivrai un mec pour découvrir toute sa vie, j'utiliserai le mode focus pour faire des meurtres stylés! Et puis des missions! Principales ou secondaires! Qu'est ce que ça va être cool!
Je ferais une course poursuite.
Quand j'aurais le jeu j'arreterai l'ecole pendants 1 mois pour
Je ferai des courses poursuites avec la Police
Tout.
| Bowsen - le 11 août 2013
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29023-330729-4-0-1-0-les-choses-que-vous-ferez-en-premier.htm#message_363775
| Je seraid le seul a me ballader et faire du parkour ?
|
| Tout le monde veut flinguer des gens apparemment
hoooo que non tu sera pas le seul , c'est la première chose que je ferai des que possible
Assassin's Creed Power !!!
Allumer ma PS3 et installer le jeu.
Ce mec vient de tous nous pwned.
Mais sinon ..la premiere mission.
Ou même ouvrir la boite tant qu on y est.
Sans oublier d'acheter le jeu
Sérieusement, j'esseyerais de voir tout ce qu'il est possible d'hacker + faire une mission
Je peux déja te dire qu il y aura plus de 75 hacks différents dont : récolter des données sur les gens, pirater leur compte bancaire, contrôler les trains, contrôler les feux de signalisations, utiliser les haut parleurs de la ville, déverrouiller des voitures a distance, éteindre toutes les lumières du quartier pendant 10 secondes, pirater les caméras de surveillance, contrôler les ascenseurs, et plein d autres encore.
Hacker tout les comptes bancaire et être multi milliardaire
Hacker ! Hacker! Hacker!
Et faire du Parkour
Sinon, personne compte lire le manuel en premier ? Non, je suis le seul ?