Moi je fais la mission d'intro , ensuite je visite la ville et un peu de multi
le multi sera bien je pense je prend le jeu en main pour me familiariser avec les touches et je fait de l'exploration pour voir les beau cartier .
Je bave devant la cinématique d'intro
Moi je dit toujours pareil j’embêterais ma cherie
Je ferais quelques missions pour m'habituer au jeu et la base, ensuite j'irais pirater mon copain, puis jouer en ligne.
Je hackerai les feux rouges
Pas mal le coup des feux rouge ou aussi faire sortir les tube de sécurité du sol pour éclater les voiture .
si ya un benchmark je le fait et je film :3 après je joue l'histoire et je découvre le jeux
Tuer des innocents !
Je seraid le seul a me ballader et faire du parkour ?
Tout le monde veut flinguer des gens apparemment
bowsen je vais créer une armée donc je ne vais pas en flinguer a moins d'y être obligé
arreter vous aller tous one shooter le premier passant dès que vous aurez quoi que se soit qui envoit des balles
Un blackout
Je ferais quelque mission une fois que j'aurais hacker assez de centre de Ctos je ferais un Black out pour fuir la police en leur mettant un coup avec la matraque et une balle dans la jambe (si il y a deux policier )
La mission d'intro, je me baladerai et j'espionnerai les gens. Je provoquerais quelques accidents . Et une fois le gameplay bien en main je tire sur les flics pour voir si les courses poursuites sont aussi epic que l'a dit Ubi ^^
Je ferais l'histoire en premier , ce qu'il me semble le plus logique . Après m'amuser à découvrir la ville , provoquer des accidents ect ...
Perso dès que j'ai le jeu , je lance le jeu
Bah en même temps y a pas grands choses à faire
Good_Prophet Voir le profil de Good_Prophet
Posté le 8 août 2013 à 19:47:36 Avertir un administrateur
MaGiiK_Snoopy
Posté le 8 août 2013 à 19:36:37
Tuer des criminels , tuer des civils qu'on pas l'air clean
( ) créer des accident et foutres le chaos
ANARCHY , ANARCHY !
Pareil
Mais avec des explosions en plus
ANARCHY ANARCHY !