CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Watch Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] GTA V

DébutPage précedente
1234567891011  ... 27»
Page suivanteFin
Hughost Hughost
MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 18:47:04

Mais mon pôv' Blue, moi j'ai jamais revendiqué que Watch Dogs était un GTA-Like, même si ça y ressemble (ce qui font donc que Watch Dogs est un jeu, qui ressemble à un style de jeu, qui ressemble à un GTA...prenez ça comme vous voulez)
Quand on voit les détails sur les PNJ qui se ballade dans la rue, les missions annexes que n'importe lequel d'entre eux peut te proposer, moi j'ai pas envie de conduire, sauf si c'est nécessaire :(

Les gens jouent à ce qu'ils veulent, j'ai beau bien aimé les GTA-like (Just Cause, Sleeping Dogs, Saint Row, Mafia) ça m'empêche pas de jouer à Assassin's Creed ou Batman :(
"les vrais adorateurs de GTA-like vont pas s'attarder sur ce jeu" peut-être bien y'en a pas 36 000 hein, la communauté Watch_Dogs elle est présente, et elle va revendiquer son jeu.

Le jeu bide dans les 3 mois suivant sa sortie ? Cool, ça me fait une belle jambe, chez moi il bidera pas, c'est clair et net.

shadowars shadowars
MP
Niveau 8
11 mai 2013 à 18:50:04

Ces 2 jeux sont des perles et même si je trouve ça dommage de faire un sujet GTA V sur le forum WD on a pas vraiment le choix avec tous ces sujets de troll.
bref, hâte que ces 2 jeux sortent ! :)

SeigneurWolf SeigneurWolf
MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 23:49:52

Sa fait longtemps que j'ai pas acheter de jeux consoles...

Mais de sur, je vais prendre les deux =D

Hughost Hughost
MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 23:52:59

Serieusement, où tu as vu des défauts dans WD :rire: ?

Plus sérieusement, je vois pas de quoi tu parles en fait... :(

GTAplayerV GTAplayerV
MP
Niveau 34
12 mai 2013 à 05:43:07

Hughost Il y a pleins de défauts. Déjà dans les trailers ils reprennent pleins de flashback des précédents. On voit Aiden rouler dix fois sur une voiture alors qu'il peut passer à côté. C'est juste pour le fun de rouler bouler sur la voiture. Ensuite la scène où la voiture de police tape dans une borne on l'a voit pleins de fois. La conduite de la moto a l'air très arcade. Quand tu vois la moto en action, tu vois qu'il y a un soucis.

Moi je prendrais WD, j'espère que le scénario sera vraiment bon. Concernant son Open World je n'attend rien du tout. En matière d'Open World le roi c'est Rockstar. C'est un fait avéré par leur grande expérience.

Vous critiquez GTAIV mais la majorité ici ont 14-18 ans. A l'époque vous étiez encore en couche culotte. Et encore aujourd'hui vous n'avez normalement pas l'âge pour jouer à un GTA. Bah oui il était sombre et bien moins fun que GTA San Andreas. C'était un jeu pour les grandes personnes pas pour les enfants. Donc ne jugez pas un jeu qui ne vous ai pas initialement destiné.

TrevorMichael TrevorMichael
MP
Niveau 30
12 mai 2013 à 11:32:26

Hughost Voir le profil de Hughost
Posté le 11 mai 2013 à 23:52:59 Avertir un administrateur
Serieusement, où tu as vu des défauts dans WD :rire: ?

Plus sérieusement, je vois pas de quoi tu parles en fait... :(

Ah tu n'vois pas de défauts dans Watch Dog :( ?

J'vais t'en citer moi, d'après ce que j'ai vu de toutes les vidéos présentées :

-Possibilités ultra-limitées, eh oui ! Car une fois qu'on saura tout ce qu'il est possible d'hacker et l'effet que ça fait, et bien on s'fra bien chier :(

-Gameplay répétitif : Toujours les mêmes tactiques pour se sauver de la Police et toujours les mêmes éléments hackables, j'sors les bornes de sécurité, je change les feux de couleurs, etc... Hacking à tout va et pour n'importe quoi (rentrer dans une voiture, dans un garage, monter dans un ascenseur, etc...).

-Gameplay re-pompé et redites visuelles Made in Ubisoft : Elements v'nant d'Assassin's Creed : "Oh j'suis obligé de hacker des "tours de contrôles" pour pouvoir tout hacker dans le périmètre" ça ne vous rappelle rien ? "Oh des fils virtuels qui sortent de mon téléphone et qui vont sur les trucs que j'peux hacker", bonjour Ghost Recon Online, Futur Soldier et Assassin's Creed III . "Oh la barre de vie qui ressemble à celle d'Assassin's Creed" , etc... :(

Gameplay simpliste au possible : J'appuie que sur une touche pour tout hacker sans la moindre difficulté et sans la moindre énigme/phase de hack à la Deus Ex pour les éléments les plus complexes, j'me contente juste d'appuyer sur "X" :(

Bref, soyons honnête : Si Watch Dog à eu un si gros impact et est si attendu c'est parce que d'une Jvc en a rajouté des tonnes en sur-vendant l'jeu à ses lecteurs (le présentant toujours comme "Meilleur que GTA ?" ou "Le tueur de GTA" plus récemment) et de deux parce que le jeu est magnifique visuellement (et encore que sur la présentation du début, sur un PC de taré) et à un concept prometteur.

Sinon en dehors de ça, le jeu à l'air pauvre sur la longueur avec des promesses Made in Ubisoft comme quoi leur jeu serait révolutionnaire. J'étais prêt à y croire aussi, juste avant que j'vois la dernière vidéo de Gameplay qui montre bien la redondance du Gameplay et l'inutilité sur la longueur de certains trucs. Voir le profil des gens quand ils sortent leur téléphone par exemple, on nous présente ça comme une révolution, mais passer les premières heures de jeu où on va trouver ça excellent, sur la longueur on l'fra plus et ça nous f'ra chier :(

Encore un jeu sur-vendu, sur-médiatisé (comme tous les jeux d'Ubisoft) mais qui va finir par décevoir car leur projets ne vont jamais au bout :(

Far Cry 3 aurait pu être excellent sur tous les points, au lieu de ça, passées les premières heures, on se fait carrément chier car tout à été créé pour combler les vides.

La chasse est inutile une fois que l'on a tout crafter et farmer comme un porc, les tours d'observations pour dévoiler la map est un rallongement faussé de la durée de vie, les reliques à choper pareil, les plantes à choper pareil (une fois qu'on est surpuissant y a plus d'intérêt).

Bref, je connais Ubisoft, et je sais que Watch Dog s'ra bon, mais il sera comme Far Cry 3 et Assassin's Creed III, on nous promet des montagnes, mais une fois le concept, les possibilités et les choses inutiles explorées, il ne restera rien :(

Aurus75 Aurus75
MP
Niveau 4
12 mai 2013 à 15:16:36

Watsh daug c tro bien :hap:

Non plus sérieusement, Watch Dog est une nouvelle licence, On peut pas vraiment juger pour l'instant, il faudra voir ça le 21 novembre :play:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2013 à 15:18:58

Il suffit de prendre les deux jeux, moi c'est ce que je ferais j'attend les deux avec impatience. :play:

caius-devil caius-devil
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 15:22:20

wesh chiens a l'air bien quand méme :noel:

non je déconne watch dogs c'est un jeu a tésté, je ne pense pas qu'il sera plus fun que gta 5 mais c'est un jeu basé sur autre chose. plus mature.

gta 4 était plus mature mais complétement à chier comme jeu.

donc restons prudent.

le but dans jeu c'est de s'amuser, de s'éclater, de ne pas s'ennuyer une seule seconde. san andreas avait ça pour lui et la gta 5 sera de méme.

et pour watch dogs on vérra

Hughost Hughost
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 15:27:55

J'approuve Aurus, surtout la première partie de son post :noel:

[Dr_tenenbaum] [Dr_tenenbaum]
MP
Niveau 11
12 mai 2013 à 16:14:23

Je prendrais surement les 2 :p)

raloufo raloufo
MP
Niveau 27
12 mai 2013 à 16:43:18

Le desaventage de Watch Dogs et l'avantage de GTA V : c'est la map.

Dans Watch Dogs il n'y a que la ville (il semble), alors que dans GTA V il y a un peu de campagne, des avions, des helicos, des bateaux.

Dark-shao Dark-shao
MP
Niveau 32
12 mai 2013 à 17:13:11

moi WD m'intrigue beaucoup plus car j'ai l'impression qu'ils se sont plus concentré sur l'ambiance et la profondeur du gameplay que sur la grandeur de la map ou le nombre de vehicule que l'on peut piloté et je pense sincèrement que c'est là, la grosse différence avec GTA qui lui jouera beaucoup plus dans la démesure de son contenu. ( ce qui est aussi un bon point)

Blue_Eyes_FR Blue_Eyes_FR
MP
Niveau 9
12 mai 2013 à 18:35:46

GTAplayerV
Posté le 12 mai 2013 à 05:43:07
Hughost Il y a pleins de défauts. Déjà dans les trailers ils reprennent pleins de flashback des précédents. On voit Aiden rouler dix fois sur une voiture alors qu'il peut passer à côté. C'est juste pour le fun de rouler bouler sur la voiture. Ensuite la scène où la voiture de police tape dans une borne on l'a voit pleins de fois. La conduite de la moto a l'air très arcade. Quand tu vois la moto en action, tu vois qu'il y a un soucis.

Moi je prendrais WD, j'espère que le scénario sera vraiment bon. Concernant son Open World je n'attend rien du tout. En matière d'Open World le roi c'est Rockstar. C'est un fait avéré par leur grande expérience.

Vous critiquez GTAIV mais la majorité ici ont 14-18 ans. A l'époque vous étiez encore en couche culotte. Et encore aujourd'hui vous n'avez normalement pas l'âge pour jouer à un GTA. Bah oui il était sombre et bien moins fun que GTA San Andreas. C'était un jeu pour les grandes personnes pas pour les enfants. Donc ne jugez pas un jeu qui ne vous ai pas initialement destiné.

+1

Alickshanian Alickshanian
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 21:26:35

Les grands axes du gameplay on l'air sympa (sans non plus être ultra original faut pas ce mentir) mais quand est t'il du reste, par ce que ok dans GTA4 c'est pas le bonne exemple, mais si le 5 fait aussi bien que San Andreas niveau ambiance, activité annexe ou encore possibilité de véhicule.

A voir, je compte me prendre les deux, bien que j'ai surtout la fâcheuse impression que finalement devant toute cette mise en bouche, les deux vont finir par tourné en TPS Tire sur tout ce qui bouge, comme je déteste...

Mais bon si je penche plus pour GTA, quand je me rappel AC3 (bataille sur terre pourris, orientation GTA-Like trop évidente, Jeu libre sans scripte finalement pas si géniaux que ca ...)
Le coup marketing de Watch Dog me fait un peu peur...

_Hydromelfuel_ _Hydromelfuel_
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 22:10:13

Gta 5 je fais plus confiance a ubisoft depuis longtemp :ok:

Avec assasin sboob ect :ok:

caius-devil caius-devil
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 22:19:01

gta ( à part le 4) = libérté et fun absolue, l'éxtase dans un jeu quoi

WD = beau, serieux mais pas fun, c'est pas le genre de jeu ou on va s'amuser en dehors de la mission pricipale.

gta (à part le 4) c'est le seul jeu qui donne du plaisir et du fun et de la libérté d'action pendant tout le jeu.

WD sera serieux, donc consacré seulement à l'histoire principale. c'est un exellent jeu mais pas aussi fun que pourrais l'étre GTA 5

exemple gta 5 je vais y jouer pendant 1an alors que WD pas plus d'1 mois.

McReary67 McReary67
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 22:32:03

Vous êtes sérieux ceux qui crachent sur GTA IV ? Ce jeux apporte un scénario crédible et super bien foutu, un gameplay jouissif, des personnages qui empestent tous le charisme, une parodie ultra réaliste de la vie américaine et un NY réaliste et superbement réalisé, ah mais c'est sur que quand y a pas tous les trucs useless à côté... :hum:

Pauvre génération de joueur... :hum:

Halo-Legende Halo-Legende
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 22:36:13

+1 McReary, GTA 4 apporte un énorme plus à la license, apportant enfin un gameplay, des graphismes, une physique, un scénario et une mise en scène potable (ENORME.)
Bien sur il est moins fun que GTA San Andreas, mais comprennait bordel, ils sont passé sur une autre génération, GTA 4 fait d'office de GTA III, ils posent les bases (Le moteur graphique et technique). Moi j'ai un énorme respect pour Rockstars et leurs travaillent, GTA 4 est énorme, l'ambiance, les animations, les graphismes, le scénario, les personnages, tout y est, sauf le contenue. Et c'est pour ça que GTA V sera parfait.

McReary67 McReary67
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 22:38:41

Exactement, d'alleur ceux qui s'ennuient dessus ne savent juste pas s'amuser, j'ai largement plus de 200 h de jeux sur celui-là.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : enodo, Godwic, [X-treM]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 9.77€ PS3 21.90€ PS3 24.99€ ONE 26.06€ PS3 44.94€ PS4 49.90€
Marchand
Supports
Prix