Les goûts et les couleurs.
Même avec les nombreux avantages que possède GTA, ayant vu le gameplay, et m'étant un peu renseigné dessus, ce GTA ne m'intéresse pas.
Surtout que Rockstar Games m'énerve en particulier à cause de leur façon de délaisser le PC.
Watch Dogs se présente comme un parfait mélange entre Assassin's Creed, GTA et Splinter Cell et j'ai toujours adoré les franchises d'Ubisoft mais GTA V reste un GTA, c'est à dire un jeu légendaire mais qui ne m'intéresse pas personnellement.
Ce topic en lui-même est ridicule quand il part en gue-guerre. Les deux jeux sont clairement incomparables et de toute façon, aucun jeu n'est comparable à GTA. A croire que les pro-GTA vont débarquer à chaque fois qu'un éditeur annonce un jeu à monde ouvert qui se passe en ville où on peux conduire des voitures et tuer des gens.
C'est étonnant de voir comme aux yeux de certaines personnes, on est obligé d'apprécier certains jeux, sans quoi on fait preuve de " mauvaise foi ".
" A croire que les pro-GTA vont débarquer à chaque fois qu'un éditeur annonce un jeu à monde ouvert qui se passe en ville où on peux conduire des voitures et tuer des gens. "
si c'était que ça... t'as un topic créé par un pro gta sur le forum de AC...
Ah ouais ils ont touchés le fond là
Faire mumuse avec un téléphone dans une ville grise et faire de gros braquages digne des plus grands films dans une ville colorée mon choix est très vite fait
manu9564 Et voila un exemple de ce dont je parlais plus tôt
Alala la vérité sa peut faire mal par fois je sais.
Mais oui, mais oui jeune troll
Tu peux retourner sur le forum de GTA et emporte ta vérité absolue avec toi
"Jeune troll" de la part d'un mec de 15ans, joueur PC en plus. T'inquiete pas je comprend ta préference envers Watch Dogs mon grand
Doux jésus, il parle de mon âge
Toute cette répartie.
Sérieusement, je trouve ce topic assez ridicule mais si on veut débattre, on débat.
Toi tu es venu troller, tu l'as fais, c'était drôle, tu peux disposer
jerry du mec de 17 ans se pendant supérieur a quelqu'un de 15 ans
Tu sais ce qu'est la maturité ? elle ne vient pas forcément avec l'âge , il a beau avoir 15 ans , il est peut-être beaucoup plus mature que toi qui ressent le besoin de venir rabaisser un jeux sur son propre forum pour te sentir rassuré
Ce qui me fait le plus pitié , c'est que c'est toujours des gens des même commu' = GTA et COD , et vous ne faites rien pour qu'on vous voit autrement ... Kikoo et troll forever , c'est votre devise ou bien ? ça commence a faire un moment que c'est comme ça , et c'est bien pour ça que les développeurs vont de moins en moins se donner de mal , vu que leur fans achètent parce que c'est "GTA"
Vous avez pas une image de Watch Dogs sur current gen svp? J'en ai pas vu. No troll (pour certain )
Non, ils mettent seulement en avant la Next-Gen ( que la PS4 d'ailleurs, on a même pas vu du PC ( Quoique à l'E3 2012, vu la qualité, ça devait être du PC ) ) mais les versions current gen de Watch Dogs perdent clairement en intérêt. Il a bien été dis que les graphismes et l'IA générale seraient moins bons sur current. Mais ils le font quand même car Ubisoft aime le multi-plateforme.
xjerem34x tu n'a pas trop l'air de connaitre Rockstar. Ne le prend pas mal.
Perso je crains la version PS3 de Watch Dogs car quand on voit la version PS4, cest bizarre mais elle est pas tres belle jai l'impression. https://www.youtube.com/watch?v=gAxMn_jpAYI
Jvc_SpartanB312 Voir le profil de Jvc_SpartanB312
Posté le 11 juillet 2013 à 14:02:43 Avertir un administrateur
Non, ils mettent seulement en avant la Next-Gen ( que la PS4 d'ailleurs, on a même pas vu du PC ( Quoique à l'E3 2012, vu la qualité, ça devait être du PC ) ) mais les versions current gen de Watch Dogs perdent clairement en intérêt. Il a bien été dis que les graphismes et l'IA générale seraient moins bons sur current. Mais ils le font quand même car Ubisoft aime le multi-plateforme.
Ubisoft aime le multi-plateforme ou l'argent? Je ne suis pas un " troll" ou quoique ce soit, mais Ubisoft m'a bien déçu avec Assassin's Creed. Ensuite ceux qui envoient chier manu9564. De un, je ne vois pas en quoi c'est "son forum", comme le dit xjerem3x, ensuite si il y a un topic GTA V c'est justement pour parler de ça, donc c'est normal qu'il vienne en parle ici, même si son message se moquait de WD, il n'y a pas de quoi réagir comme ça, vous en êtes risible, car vous parlez de pro-GTA, mais dès qu'on parle de WD sur un ton moqueur, vous démarrez au quart de tour, et c'est un "troll".. Ensuite, ce qui me fait également rire, c'est jerem qui défend Jvc_SpartanB312 pour la question de l'âge. Alors oui de la part de manu la répartie était faible, mais de venir le défendre etc.. En faisant une leçon sur la maturité.. De un, tu as également 17 ans, ensuite évites de parler de quelque chose que tu ne connais pas. Ce n'est pas parce que tu as entendu les grands parler de ça que tu y connais un rayon, certes certains adolescents sont matures. Mais à en voir votre réaction, je ne pense pas que vous deux en fassiez parti. Et je préfère prendre les devants, face à une quelconque réponse, non je ne me dis pas plus mature que vous, ou que n'importe qui, même à mon âge je n'affirme pas avoir acquis une quelconque maturité. Pour en revenir au sujet, il est vrai que Watch Dogs se montre intéressant, mais malheureusement uniquement sur next-gen. GTA V propose un jeu très développé sur les consoles actuelles. Et franchement, ils n'arrêtent pas de m'impressionner avec les nouvelles que j'apprends sur leur jeu. Je ne dénigre pas pour autant Watch Dogs, même si j'ai bien peur que ce soit lassant à force, et l'Univers ne m'attire pas plus que ça personnellement, mais il faut voir. Sur ce..
manu9564 comment veut tu comparer l'incomparable tu n'as qu'a dire tes arguments mais on va tous les éliminer
En même temps, les vidéos c'est rarement précis.
Même en 1080p, l'image est floue, on y voit pas bien.
Et puis, je connais pas la valeur de la PS4 alors j'attendrai d'y jouer sur mon PC pour juger mais c'est clair que même si c'est possible, acheter Watch Dogs sur current-gen est un sacré gâchis. La version PS3 va surement être ignoble
Au fait xjerem34x évite les généralités stp et superffllo je dirais mes arguments quand on aura vu les versions current gen de Watch Dogs histoire de cette fois VRAIMENT pouvoir comparer.
J'ai vraiment l'impression que ceux qui dénigrent GTA sont ceux qui ne s'y intéressent réellement pas, ne prennent même pas la peine de s'informer et se base seulement sur les préjugés
J'ai eu aussi cette impression aussi lorsque jai lu cela Chuga "et c'est bien pour ça que les développeurs vont de moins en moins se donner de mal". Il doit pas en savoir beaucoup sur GTA V.