J'aimerais bien faire des parties GTA V mai ma liste est full.
Mais je m'inscris quand même : bosstristan.
Il faudrait au mieux créer un crew.
Pourquoi pas par la suite.
Mais un crew sérieux, où on serait soudé et souvent présent pour le fun.
On pourrait aussi faire du RP.
J'ai une question, pourquoi lancer GTA Online 2 semaines après la sortie du jeu ? Parce que tout le barda n'est pas encore tout à fait finalisé ?
Le bon côté c'est que ça laissera à pas mal de monde le temps d'explorer un bonne partie du jeu (si ce n'est le jeu complet)
_DirtyBit_
Posté le 9 mai 2013 à 14:29:56
GTA V et Watch Dogs offriront des expériences différentes. Par exemple après avoir fini Watch Dogs de multiples manières, je pense qui si je veux trouver du fun, j'irai sur GTA V.
J'ai un coté très méchant, pour moi se sera Assassin's creed IV..
http://www.youtube.com/watch?v=hvoD7ehZPcM
"J'ai une question, pourquoi lancer GTA Online 2 semaines après la sortie du jeu ? Parce que tout le barda n'est pas encore tout à fait finalisé ? "
Surement, peut etre aussi pour voir un peu où en sont les ventes histoire de préparer les serveurs ect...
Oui, ça paraît logique, même si Rockstar a sans doute déjà dû voir le coup venir, sans attendre les premiers chiffres de vente.
J'espère pour eux que leurs serveurs tiendront le coup lors du lancement, parce que je pense qu'il va y avoir un gros rush sur le mode multi, au moins la première semaine.
PPour le multi il faut y aller à 00h00,, comme ça moins de gens, et tu sera dans les 1er a profiter
Je m'inscris même si j'ai rien lu : Eroakor.
Sur PS3 hein.
Ton Id Psn ?
Jerry du topic GTA V qui est le bunker du forum GTA V dans le forum Watch Dogs
Un topic dédié à WD passerait pas les 5 minutes sur le fofo GTA V
Sinon pour ma part GTA V > WD
Et
Blacklist
Learchusfull
Posté le 9 mai 2013 à 14:00:41
c'est de la merde
(me tapez pas c'est une balgue )
Sa me tué
C'est cool ici
la communauté gta 5 sera plus remplie de jean kevin que dans watch dogs mais c'est mon avis personnel
Pourquoi il y a une gueguerre GTA V / WD ?
Les jeux sont différents.
[spartiate96] Voir le profil de [spartiate96]
Posté le 3 septembre 2013 à 17:15:49 Avertir un administrateur
la communauté gta 5 sera plus remplie de jean kevin que dans watch dogs mais c'est mon avis personnel
la communauté gta sera plus rempli tout cour que se soit de Jean-kevin ou pas.