WD me tante pas trop Je le prendrais sur mais voilà quoi.
Alors que dans GTA V, contrôler 3 personnages Faire des braquages à la HEAT
Rockstar seront toujours les maîtres sur Open Word
Perso WD me tente énormément ! Mais comme c'est une nouvelle franchise on sait pas trop comment ça va être.
Je préfère direct prendre GTA comme valeur sure !
wiirio Quel argument
Honnêtement, c'est sûr que sur les trailers Watch Dogs envoie.
Mon gros problème, c'est Ubisoft. Parce que qu'on le veuille ou non, ils n'ont jamais su faire des mondes ouverts vraiment excellents, avec des la rejouabilité et des activités annexes.
J'ai beaucoup aimé AC jusqu'à Brotherhood. Pour moi ce dernier est leur monde ouvert le plus réussi. La rejouabilité laisse encore à désirer, mais le monde et les activités annexes étaient vraiment cool pour moi. Mais clairement, ce n'étaient pas des jeux exceptionnels (16/20 quoi). J'étais pas mécontent non plus de les avoirs acheter.
Et puis Ubisoft à joué le coup de la pompe à fric. Et pour la première fois, j'ai regretté d'avoir payé un jeu plein pot. AC3, mais quelle bouse quoi. Gameplay et graphismes à chier, combats ultra répétitifs (3 types d'ennemis lol), histoire de plus en plus ridicule... Après ça je me suis juré de ne plus acheter du Ubisoft au prix fort.
J'ai donc pris Far Cry 3 bien après la sortie. Et là encore première: je ne l'ai pas fini, et ne le finirai pas. Jamais ça ne m'est arrivé avant. Gameplay "cassé", histoire pour gamin de 8 ans, animaux éponges à balles, doublage de merde. Tout, absolument tout m'a soulé dans ce jeu.
Et là Watch Dogs. Déjà le côté "anonymousse l33t h4ck3r" me soûle. C'est du marketing dans le scénario. Et puis surtout je suis convaincu qu'il va être chiant à jouer après mes dernières expériences.
Si j'y joue, ça sera sans le payer, un gentil pote qui me le passera. Parce que clairement, si j'ai 70 boules à claquer, ça sera pour GTA V et R*, qui ne m'a jamais fait regretter un achat de jeu.
Comment OSES TU critiquer Far Cry 3?
Sérieusement je te trouve super dur dans ce que tu dis. Gameplay "cassé", je vois pas trop ce que tu veux dire par là, et oh mon Dieu doublage de merde ?!
Les acteurs, et plus précisémet Michael Mando (doubleur de Vaas) ont été applaudis pour leur jeu.
Que de dures paroles
Bah justement Vaas j'étais content de l'avoir buté, parce que son doublage était horripilant. Enfin je dis content, tout est relatif, parce que c'était vraiment ultra naze comme séquence.
Ce qui est cassé ? la discrétion qui foire pour rien des fois, les animaux éponges à balles, le personnage lourd dingue, les niveaux de difficultés juste horriblement mal foutus... ça fait un moment que je n'y est pas touché, mais la liste est longue.
Mais pour être honnête le jeu n'a pas beaucoup de chance. En fait depuis Max Payne 3, tous les FPS me paraissent ridicules en termes de gunfight. FC3, Bioshock 3, même Call of en jouant la déconne avec des potes, chacun de leur gameplay me soûle à cause des gunfights.
Le seul qui ne m'a pas soûlé depuis MP3 c'est Halo 4, parce que j'aime la série, et aussi grâce à la diversité de gameplay possible grâce à l'univers futuriste.
Amadera Parce que Max Payne 3 est un FPS ?
Non. Avant de me prendre pour un con, réfléchis deux secondes.
C'est des gunfight en soit que je parle, pas du fait que ça soit FPS/TPS.
Par exemple GTA 4 est quasiment devenu injouable depuis MP3. Y'a que RDR qui tienne un peu la comparaison.
Bah si tu ne parles pas de FPS, n'emploie pas le terme FPS. Ca semble plus logique.
Mais putain, j'en parle de FPS! Je dis bien que leur système de gunfight, qui est quand même bien générique, me soûle depuis la bombe qu'étais MP3.
Sans déconner apprend à lire.
Donc tu compares les gunfight de FPS à celui d'un TPS. C'est pas courant.
De plus, dans la langue française, la phrase " En fait depuis Max Payne 3, tous les FPS me paraissent ridicules " sous-entend que tu qualifie Max Payne de FPS.
Après, c'est pas la peine de rager, je ne fais qu'une remarque.
On peut comparer les gunfight de FPS et TPS en terme de ressenti, d'émotion...
"De plus, dans la langue française, la phrase " En fait depuis Max Payne 3, tous les FPS me paraissent ridicules " sous-entend que tu qualifie Max Payne de FPS. "
Non c'est juste dans ta petite tête. Parce que à partir du moment où on sait que MP3 est un TPS, il est aisé de comprendre que je parlais en terme de ressenti et de mécanique. T'as juste cru être tombé sur plus con que toi et t'as voulu en profiter. Raté. Bonsoir.
voilà l'amabilité de la commu' GTA
C'est marrant parce qu'il n'y en a pas un pour rattraper l'autre
ça fait pitié
Houlala. Mais faut arrêter de se vexer pour rien
je prendrais les deux mais j'ai l'impression que Watch Dogs sera plus dynamique(en action)que GTA V !
xjerem34x Voir le profil de xjerem34x
Posté le 2 août 2013 à 01:12:01 Avertir un administrateur
voilà l'amabilité de la commu' GTA
C'est marrant parce qu'il n'y en a pas un pour rattraper l'autre
ça fait pitié
Faire une généralité pareille c'est intélligent ça, on voit tout de suite la communauté Ubisoft. Tu vois, c'est facile hein ?
VDD : cet ownage !
Personnellement je trouve que WD a l'air de vraiment être un très bon jeu, mais je ne le prendrais pas dès sa sortie.
Pourquoi ?
Parce que j'ai précommandé le collector de GTA V. Et je suis le genre de joueuse qui aime bien prendre mon temps pour savourer un jeu.
C'est à dire que j'enchaîne pas toutes les missions à la suite, j'aime bien me promener, visiter, explorer, écraser des piétons et faire des massacres de temps à autres. Et là, avec GTA V, ses 3 héros et tout le gameplay qu'il propose, je vais mettre très longtemps à finir le jeu, et sûrement après je me mettrais au multi.
Du coup, sachant que GTA sort le 17 septembre, et WD le 21 novembre, bah 2 mois c'est pas assez pour profiter du St Graal, donc WD ce sera bien après, en 2014 au moins, mais sur 360.
Parce que y'a pas à dire, j'ai beau être une pro R* & GTA, WD envoie du lourd et donne bien envie quand même.
Voilà voilà.
Il faudra au moins attendre WD2 ou 3 pour qu'il est une chance de faire de l'ombre a GTA, tout simplement car R* au eu le temps d'apprendre ce qu'il faut faire et ne pas faire, comment et pourquoi. Ubisoft n'ont pas l'habitude de faire des GTA like, même si l'idée a de l'avenir ils passeront pas des erreurs que R* sait évité.
En gros, je m'attend a un syndrome AC => AC2, le premier va etre bon mais va avoir quelque problème, ( pour AC, les combos OP, répétitif...) mais le 2 va résoudre tout ça, je sens WD comme ça, même si les deux jeux ne peuvent pas se tuer l'un l'autre a cause de leur fan base et leur differences, je pense que ce sera comme AC, et qu'il ne pourra faire un peu d'ombre a GTA qu'a partir de WD2 ( et encore faut voir si il réussisse et ne font pas de WD une vache a lait comme AC a partir des opus suivant le 2)
La guerre est lancée ! ^^
http://worldversus.com/WatchDogs-vs-GTAV