omg sky
En même temps Sky'
Il y a l'histoire d'hier aussi
à une époque , on s'amusait à mettre des briques dans le sac d'un mec .... il s'en est rendu compte qu'une fois en permanence
Jerry Lenski
Aussi nous on a mis un cadenas sur la fermeture éclair d'un mec il pouvait plus l'ouvrir
PS : C'était un intello il était trop déçu
Genre Len sur WD
Genre mam sur wd /
Skyd : pareil /
Une fois on avait foutu le sac d'un mec dans son propre casier puis on avait glissé ladite clef dans le casier
'fin la clef du cadenas du casier .... 'fin bon z'avez compris /
Nous aussi on a ouvert la casier d'un mec avec notre clé ( la clé marche pour tout les cadenas de la même marque ) et on a mis un autre cadenas a la place
Bah dit donc c'est conneries les mecs
Une fois on a foutu un petit de primaire dans une armoire et on a renversé l'armoire et il a dut dormir dedans toute la nuit
( séjour linguistique )
Mais hier je me voyais chez les flics
Jerry Lenski
Non mais Lenski quoi
Raconte donc Sky
D'ailleurs quelque jours après ( ou avant , j'ai un doute ) je lui avait inséré une petite brique de jus de fruit dans la fente pour qu'il arrête de gueuler
Même moi qui suis salaud en temps normal, je fait pas ce genre de chose
En gros hier on a allumé des pétards ( comme d'hab ) mais cette fois on les a allumés dans une sorte de dôme dans un parc et le raisonnement a fait que tout le monde a cru que c'était une arme a feux , certain gueulé d'autre ont sorti les téléphones pour appelés les flics. On a couru
Les gens sont bêtes par fois
Ouais c'est plus des conneries, mais des débilité là
Ouais c'est vrai. J'étais pas trop d'accord. Mais de la a croire a une arme a feux les gens ont un peu abusé.
Fin bref ce qui est fait est fait.
Je raconte mes conneries et en même temps je suis sur L'ONISEP
Haha bien ça tient !
Je regarde les différents bacs , aucun m’intéresse