Bon app' Main
En faite je sais pu ce qu'on avait en cours et a la fin du cours il nous avez pris un par un pour discuter. J’essayai d'écouter par la porte et se sans faire exprès la porte c'est ouverte en grand , le prof c'est énervé j'ai couru et il m'a suivi. J'ai du " sauter la grille ".
Vous connaissez l'expression ?
Ah ouais d'accord Non elle signifie quoi ?
Bonjour les nounous ! Oh wait.
En gros sauter la grille c'est quand on seiche pour sortir on passe pas un endroit plus ou moins isolé. Il faut faire une traction pour passer la grille et après il y un grands grillage avec un gros trou
J'ai du passer par là pour semer le prof
J'y vais a+
+ ce genre de conneries c'était au collège, maintenant c'est fini
Moi ce genre de connerie c'est aussi fini , enfin du moins a l'intérieur du collège
@plus lost
D'accord Sky'
Bonjour Dirty, la forme ?
Bah oui la couleur !
Même hier j'ai fait une connerie après les cours
Ah ce Sky' alors
Nickel alors Dirty
Ou une fois avec le " mec au cut "
J'aime bien raconter mes conneries
Vas-y fait nous partager alors, c'est toujours drôle de rire des autres
Caca
Re TES
C'était vers le moi de Janvier/février quand il a neigé. On a balancer une boule de neige sur une voiture. La voiture s'arrête. L voiture fait marche arrière . On était 4 moi je pars avec un pote dans une montée en escalier donc pas de danger. Un se barre d'un coté et l’autre se fait rattraper par la voiture. Le lendemain le pote qui c'est fait rattraper par la voiture nous dit ": Quand il m'a rattraper le mec a sorti un cut et il m'a dit c'est toi je t'ai vu. Et je me suis mis a courir , je me suis réfugié dans un bar "
Depuis a chaque fois qu'on joue au foot dans le coin on pris pour que le mec au cut ne soit pas dans le coin
PS: L'histoire est compliqué a expliquer je sais pas si c'est claire j'ai essayé d'abréger l'histoire.
Ouaison comprend les grandes lignes
Re , j'étais partie manger /
Re Lenski
Moi je comprends tout quand je lis je me remémore la scène
Re Lenski !