Ca peut aller ^^
Je suis un peu fatigué
C'est parce que tu fais trop de sieste God
Non, au contraire, hier je me suis réveillé à 8h. J'avais pas dormi de la nuit
Ah
Oui bon ok, mais en temps général tu dort trop
C'est pas faux. Mais j'essaie de faire des efforts
Jerry
C'est quoi ces gens qui font des siestes avant la quarantaine là ? tu me fais pensée a ma copine qui fais des siestes de deux heures des fois, alors qu'a la base une sieste ça doit durer 20 minutes t'es pas sensé entré dans la phase de sommeil profond
On passe déjà 1/3 de notre vie a dormir, quel gâchis
Ouaip c'est pas faux, mais dormir ça me faire fuir de ma vie monotone. Quand je rêve c'était tellement mieux, tout est possible et réalisable .. Et d'un coup le réveil sonne
C'est la vie.
MainCeleste
11:53:42 C'est la vie.
C'est ma vie *
Tu ma mis en Bad là God
Si tu savais ..
Bah raconte moi un peu le déroulement d'une de t'es journée
Il va en cours, après il viens ici il discute, il écoute la radio et il dort
Nan, je reste quand même un peu aves mes potes. Jsuis pas non plus super associable.
Mais mes journées se ressemblent quoi
Merci de répondre a sa place Celeste
Après je veux pas paraître trop entreprenant a ce sujet mais je suis curieux
Bon jvais aller manger. A plus dans l'bus
A plus !
Ok God ok
Bah tu vois moi là je doit faire ma vaisselle j'en est une tonne ça me saoul je vais payer quelqu'un pour venir me l'a faire tout en écoutant la musique sur W9 en attendant Futurama, après je me fais a bouffer, ma copine passe me prendre a 14h on va chez elle, et on reviens chez moi le soir pour manger et regarder Pretty Little Liars et faire un bébé.
VDM
Profite bien de ce que tu mange God, la France entre en pénurie de nourriture a partir du 18 Juin.
Euh je comprend pas pourquoi ta copine viens te prendre si c'est pour mangez chez toi le soir ?