En ressortant de la salle, j'étais hyper ému et émerveillé, un peu comme quand je suis sorti de salle après avoir vu Django, c'est ce genre de film qui vous marque, pas seulement pour une personne, mais pour une ambiance toute entière, une histoire qui est magnifiquement conté et dont vous buvez les paroles du narrateur
Bordel j'ai lu " gai " comme " gay " du coup je comprenais pas
Yo Yau
Ah ouai ? ta tenu le coup pendant 6 heures ?
C'est ma blague Bronx !
Je suis trop fort j'ai deviné la mort
Ah mince désolé Sky
Merci pour le spoil au fait
Ma prof' d'anglais ou comment avoir pour le lendemain une page d'oral. Easy pour moi mais je me demande pour les autres qui vont galérer.
Comment j'aurais rien fait
Ne t'inquiètes pas, la mort tu la vois venir petit à petit, mais tu t'efforces de pas y croire
Et je t'ai pas dit qui est mort
C'est un oral Skyd on va tous passer.
"Yo Yau "...
Yo Yau
Dirty L'anglais c'est simple
Bah après on est pas allé voir le film donc on connait pas les personnages donc difficile de savoir qui va mourir.
En anglais je suis nul en écrit et oral
Mais en espagnol je déchire tout
Bon j'y vais a plus dans le bus !
Bawi l'anglais c'est simple. Mais pour les autres de ma classe cet oral est chaud car c'est une analyse de peinture et c'est nous qui avons fait le texte pas la prof'.
Espagnol : Tellement easy.
A ++ mec
Oui bah je voudrais surement y aller demain avec ma chérie en fait, mais y'a aussi Man of Steel qui a l'air bien et After Earth avec Will Smith et Jaden
Et en gros on vient de faire nos textes en solo ce soir quoi.
A plus Sky
j'suis allé voir f&f 6 avant-hier , le jour même de sa sortie , j'suis allé voir iron man 3 , 1 semaine après sa sortie
After earth j'veux trop aller le voir mais j'ai plus de thune !
Ca coûte combien le ciné chez toi ?