Ouais mais théoriquement ces image sont du in game.
Puis ouais WD tournait sur un PC de la NASA quoi, alors pour le voir débarquer sur cet gen on oublie.
Le jeux qui fais vraiment pitié c'est dead space 3, mon dieu mais quelle aberation
Parco>Ouais, voila, c'est ce que je me suis dit
enfin ya un type qui s'appelle Valkyrie, peut être un descendant d'Hitler ...
Quoi qu'il en soit, on a le temps avant de voir ce que ça donne, en tout cas, le ig était classe
mais j'ai pas vu sur quelle console jouait le mec.
c'etais une manette 360 zephy
surement branché sur un pc
Parco Non il jouait avec une manette Xbox qui était rataché à un PC.
Le problème, si watch dogs est sur la prochaine gen, c'est que, soit c'est vraiment beau graphiquement, mais c'est juste une ps3 un peu amélioré quoi ... la ou l'écart PS2-PS3 était énorme, ici c'est vachement limité ...
Shasoury
Posté le 5 juin 2012 à 13:25:40
ACIII c'était marrant, la vidéo en image de synthèse est vraiment classe, et ensuite ils te montrent du gameplay, et c'est presque vomitif
Quand je le dis, on me crache dessus.
Sinon, c'est exactement ça pour DS, le fait ne plus être seul va tout niquer, comme avec Sheva.
Puis ne plus être dans des couloirs étroits avec un nécromorphe qui sort de la tuyauterie, ça va être choquant pour un DS.
Je pense pareil dans le 2. D'ailleurs, l'endroit où j'ai le plus stressé, c'est quand on retourne dans l'Ishimura, le vaisseau du 1.
+1 Sasory, parce que là c'est similaire à Uncharted 3 niveau graphisme, mais on peut pas faire mieux je pense.
Mais sinon le coup des nom je pense tout simplement que vu que nous serons dans la peau d'un groupe de hackeur terroriste professionelle, et bien on joue l'équipe au complet et on pourra changer de personnage comme on veut. Et les nom c'Est tout simplement leurs pseudos de hakc parce que nous ons voit les réseau donc vu que on les voit à travers Internet ben au lieu d'Avoir leurs nom on a leurs pseudo.
Bon les biloutes je m'en vais en cours
Exactement pareil que toi, et encore, pas spécialement pour le retour dans l'ishimura, c'est trop court ...
mais sinon c'est un jeu de bourrin, et la le 3, entre les humains comme ennemie et le co-op, autant dire que le flippe sera totalement absent.
SInon ouais, c'est quasiment ça cet E3 (enfin ça fait quelques années) on nous crache a la tronche et on nous prend pour des cons.
Des suites, des suites, des prequelles, pas d'évolution graphique, et les seuls trucs classe c'est sur la prochaine gen... cool
les suites sont pas top en plus
ya nfs qui m'a plu, un burnout avec des vraies licences de voitures, c'est plutôt classe je trouve.
Thrombose Voir le profil de Thrombose
Posté le 5 juin 2012 à 13:32:06 Avertir un administrateur
+1 Sasory, parce que là c'est similaire à Uncharted 3 niveau graphisme, mais on peut pas faire mieux je pense.
Peut être pas, c'est un peu mieux watch dogs quand même, ne serait ce que pour la gestion du vent, des arbres, ou des collisions de voiture, mais après, pour les personnages, visages etc... je suis d'accord avec toi.
Sha Attend l'E3 de l'Année prochaine quand ils vont annoncé les nouvelles consoles.
Most Wanted étais énorme quand même.
Le meilleur NFS avec Underground.
Salut, je m'incruste après m'avoir fait incruster ma tête sur le béton.
L'extrait est
ca faisait longtemps que j'avais pas eu une petite perle surprise
Parco>Ouais, burnout paradise est surement un de mes jeux next gen préféré, sauf que ça manque de vraies licences de voiture (que NFS a), ça manque de flic (que nfs a) et ça a un peu vieillit, je connais la ville par coeur
la, si c'est bien, ça ressemble plus a du burnout qu'a du NFS, nouvelle ville et flic en plus, je trouve ça plutôt cool.
Arg... Je part une demi heure et hop, 8 pages...
La flemme de tout relire alors comment sa va ? Et c'est quoi cette histoire de groupe de hakers ?
C'est con de l'Avoir nommé pareil.
Most wanted était épique, de loin le meilleurs des NFS (avec underground 2)