Ascencion c'est gox 3 avec trois rayons de soleil en plus
DS3 c'est une blagounette, un gears of war like, avec des graphs en dessous de ce dernier, et un co-op de merde.
RE6 c'est tellement laid que j'ai pas regardé jusqu'au bout, entre des bagnoles a la mode playmobiles, des zombies qui claquent en deux balles et un avion de chasse qui ressemble à une poubelle graphique avec des ailes. lol
Alors que Watch dogs, on n'en sait pas grand chose, mais au moins, AU MOINS, graphiquement c'est une claque sérieux, rien que le mouvement de l'arbre au début, en fonction du vent, ou la pluie... sérieux c'est superbe, les voitures aussi, et puis pouvoir jouer avec les systèmes électriques, feux rouge (ou même tram, et métro d'après le pad de contrôle) ça peut être sympathique.
Tout ce qu'on retient de cet E3 c'est AC3 et WD, merci ubi
Deuze Voir le profil de Deuze
Posté le 5 juin 2012 à 13:22:52 Avertir un administrateur
Ascencion c'est gox 3 avec trois rayons de soleil en plus
T'as un éléphant qui marche aussi
c'est la classe
non, franchement, la grande classe
UN ÉLÉPHANT QUI MARCHE WESH
lol
Sha Tu as pas vu Beyond toi.
Boyond c'est THE claque graphique.
C'est que graphiquement ça envoi Watch Dogs, la claque.
Si j'ai vu, mais si ils refont comme pour heavy rain, autant acheter une bonne dizaine de dvds, c'est plus sympa ..
Beyond une claque graphique tu troll j'espere, autant ok TLOU, mais pas beyond
Mais en même temps watch Dogs est prévu por la Next Gen donc bon c'est normal qu'il défonce tout le monde.
ACIII c'était marrant, la vidéo en image de synthèse est vraiment classe, et ensuite ils te montrent du gameplay, et c'est presque vomitif
Zephy Voir le profil de Zephy
Posté le 5 juin 2012 à 13:24:24 Avertir un administrateur
Je sens le fail en rendent ce jeu linéaire.
Genre en virant le monde ouvert tout ça ?
Ah ouais je vois, bah ça sent ce genre de truc quand même.
Enfin la vidéo le laisse penser, vu qu'en plus tu as plusieurs héros, le monde ouvert ça a l'air d'être quasi mort.
J'adore ACIII, il ont moderniser, enfin des nouveaux décors...
La co-op me fait grave flipper aussi, si c'est pour avoir un RE5 bis...
Puis la planète enneigé avec des extra-terrestres c'est pas mal... mais ça a déjà été fait avec Lost Planet.
J'avoue, on dirait grave du Gears.
Pour RE6, on a l'impression que ça va être RE5 en pire.
Sinon +1000 pour Watch Dogs, le gameplay à l'air sympa, puis lors du fight, quand il ouvre les portières, qu'il glisse sur le capot. Y'a aucune saccade, l'action n'est pas décousue...
Deuze Ah si Beyond est super beau graphiquement, les visages sont juste monstrueusement bien détaillé. Bon ok on a pas eu de gameplay mais juste le trailer ça fout une putain de claque.
Sur certains sites (pas sur jvc) ils insinuent que watch dogs est prévu sur la prochaine génération.
les visages font pas tout
et attention a bien discocier trailer et ingame
Oh non, il faut qu'il sort sur cet gen'.
next gen d'apres la plupart des journalistes qui ont interviewé les devs
Kaazer Voir le profil de Kaazer
Posté le 5 juin 2012 à 13:27:04 Avertir un administrateur
La co-op me fait grave flipper
Non mais un co-op dans un survival horror c'est la mort de l'horreur
tu n'es plus seul, tu ne flippes plus, toujours quelqu'un a qui te rattacher etc...
comme RE5, jveux dire RE4 est pas super flippant, mais tu as une certaines angoisse quand même, le 5 tu avances, tu tires, tu avances, tu tires ... lol
Déjà que DS2 c'est quasiment plus flippant a coté du 1, la le 3, ça risque pas de l'être.
C'est à dire pas avant 2014-15.