CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : - Brooklyn Nets -

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839
Page suivanteFin
DoIceGabbana DoIceGabbana
MP
Niveau 43
10 juin 2021 à 22:10:46

Durant a toujours été là pour son pays .

+ Il a une CDM .

Si Durant participe aux JO , il aura le meilleur palmarès de tous les temps si Carmelo ne vient pas .

chewbaccah chewbaccah
MP
Niveau 8
16 juin 2021 à 14:09:31

Kevin qu'est-ce que je t'aime :snif2:

Wech-Hada Wech-Hada
MP
Niveau 29
29 juin 2021 à 19:43:12

Je voulais prendre la température des fans après les blessures de Kyrie et Harden

Sachant que l'an dernier toute la saison KD et Kyrie étaient blessés

Cette fois vous sortez en PO contre les Bucks à cause des blessures de Kyrie et Harden

Est-ce que vous pensez pouvoir gagner un titre avec ces 3 stars là sachant que KD et Kyrie sont fragiles et que Harden le devient aussi..

KD 32 ans Kyrie 29 ans Harden 31 ans

Avec l'unique KD à 100% vous avez encore 3 voir 4 ans de PO de folies pour chercher le titre voir plusieurs

Maintenant vous pensez que les 3 sont assez solides ? Vous voudriez pas avoir KD et une équipe plus solide autour de lui en vous séparant d'une ou des 2 autres stars ?

Car OK vous avez l'équipe la plus folle mais les blessure font partis du jeu et pour l'instant KD est Kyrie sont la depuis 2 ans

Sutout que les Lakers et les Warriors sont pas finis vos 4 années vont etre dure pour chercher un titre

Doncic Doncic
MP
Niveau 10
30 juin 2021 à 19:58:38

Si j'étais GM des Nets, je trade Kyrie contre un gros intérieur et un ou deux gros roles players suivant l'intérieur.
Va chercher Gobert ou Sabonis + McConnell + McDermott :oui:

Westbrook-Okc Westbrook-Okc
MP
Niveau 10
30 juin 2021 à 21:27:13

Le 30 juin 2021 à 19:58:38 :
Si j'étais GM des Nets, je trade Kyrie contre un gros intérieur et un ou deux gros roles players suivant l'intérieur.

Trader Gobert ou Sabonis contre Irving ? Jamais, jamais de la vie, les Nets se feraient massivement arnaquer

RISITASLEHENDEK RISITASLEHENDEK
MP
Niveau 10
30 juin 2021 à 22:18:00

Le 30 juin 2021 à 21:27:13 :

Le 30 juin 2021 à 19:58:38 :

Trader Gobert ou Sabonis contre Irving ? Jamais, jamais de la vie, les Nets se feraient massivement arnaquer

Gobert je le trade tous les jours pour Irving

Pk avoir besoin d’un feu follet de plus au scoring quand t’as déjà Harden et KD?
Alors que tu pourrais t’acheter une défense intérieure

Bronnyz Bronnyz
MP
Niveau 22
30 juin 2021 à 23:52:10

La fameuse défense intérieur qui se fait détruire face aux Clippers

Les fans des Nets sont assez malin pour reconnaitre la fraude Gobert :hap:

T'est les Nets tu garde tes 3 stars et tu ramene des soldats au minimum pas besoin de plus

Message édité le 30 juin 2021 à 23:53:25 par Bronnyz
Lakeshow Lakeshow
MP
Niveau 41
01 juillet 2021 à 00:23:16

Irving est le plus jeune des 3 stars et c'est un joueur monstrueux faudrait etre fou pour le trade surtout contre un pivot.. ils peuvent avoir des aldridge et des griffin on l'a vu.. alors que avoir un joueur d'elite comme irving c'est introuvable

Mais la question de le trade ce pose puisqu'il manque les PO depuis plusieurs annees.. l'an dernier il joue pas et aux celtics il etait blesse en PO deja et encore pareil cette annee, donc viser le titre avec lui c'est difficile mais bon c'est le meme probleme pour toooooute les grosses equipes on dirait..

Doncic Doncic
MP
Niveau 10
01 juillet 2021 à 11:24:32

Le 30 juin 2021 à 23:52:10 :
La fameuse défense intérieur qui se fait détruire face aux Clippers

Les fans des Nets sont assez malin pour reconnaitre la fraude Gobert :hap:

T'est les Nets tu garde tes 3 stars et tu ramene des soldats au minimum pas besoin de plus

"Fraude Gobert"

Fin du débat

Pseudo supprimé
Niveau 35
10 octobre 2021 à 12:39:48

En revanche je crois qu’il n’est pas autorisé à jouer à domicile ?

chewbaccah chewbaccah
MP
Niveau 8
07 février 2023 à 18:10:52

Montez dans le train Cam Thomas, il est encore temps :)

OGrandRutten OGrandRutten
MP
Niveau 50
12 février 2023 à 00:57:06

Bridges, Cam, Dinwiddie, Finney Smith, finalement la greffe est.naturel.
Avec Vaughn, ca peut etre plus interessant que ça en avait l'air.

chewbaccah chewbaccah
MP
Niveau 8
12 février 2023 à 01:01:53

Le 12 février 2023 à 00:57:06 :
Bridges, Cam, Dinwiddie, Finney Smith, finalement la greffe est.naturel.
Avec Vaughn, ca peut etre plus interessant que ça en avait l'air.

C'est vrai, pour le moment ça tourne plutôt pas mal collectivement, on va quand-même faire attention aux conclusions hâtives, mais après le fiasco du big three l'avenir n'est pas si noir en tout cas. Et le niveau défensif peut faire clairement la différence dans cette NBA très offensive... Ou à l'inverse, le manque de talent offensif pourrait rapidement se faire ressentir. Les gars doivent prendre du plaisir et choper des automatisme, on leur demande pas plus.

OGrandRutten OGrandRutten
MP
Niveau 50
12 février 2023 à 01:12:53

Evidemment c'est tôt pour se réjouir en grande pompe. On verra bien sur le long terme (la fin de saison déjà), m'enfin en réaction de cette mi-temps, c'est déjà une surprise. Ca joue les 76ers au complet..

chewbaccah chewbaccah
MP
Niveau 8
12 février 2023 à 01:22:44

Ils n'ont plus aucune pression sur leurs épaules et ça leur fait clairement du bien. Même à ce bon vieux Joe Harris qui avait oublié comment jouer au basketball

Necromancien1 Necromancien1
MP
Niveau 3
12 février 2023 à 12:32:51

Exactement, ce n’est que notre premier match avec ce groupe composé de 4/5 nouveaux joueurs.

Le manque d’automatisme était assez flagrant en deuxième MT. La défaite sera anecdotique.

Va falloir aussi commencer à parler de Ben Simmons. Il est passé de all star, candidat dpoy, franchise player en devenir + contrat max à backup de Dinwiddie en même pas 2 an 🤬🤬🤬🤬

On a clairement réalisé le pire trade de l’histoire de la NBA, sans aucun doute possible.

sangoku8585 sangoku8585
MP
Niveau 10
12 février 2023 à 12:43:28

J'aime bien ce que j'ai vu hier soir en première période. A voir par la suite.

NikolaJovic NikolaJovic
MP
Niveau 9
12 février 2023 à 12:55:44

Ne pas s'emballer, c'est tout beau tout joli pour un premier match, mais rien ne dit que ça progressera vraiment

Faudra voir comment tout sera géré c'est prochains mois / années

chewbaccah chewbaccah
MP
Niveau 8
12 février 2023 à 20:24:08

Le 12 février 2023 à 12:32:51 :
Exactement, ce n’est que notre premier match avec ce groupe composé de 4/5 nouveaux joueurs.

Le manque d’automatisme était assez flagrant en deuxième MT. La défaite sera anecdotique.

Va falloir aussi commencer à parler de Ben Simmons. Il est passé de all star, candidat dpoy, franchise player en devenir + contrat max à backup de Dinwiddie en même pas 2 an 🤬🤬🤬🤬

On a clairement réalisé le pire trade de l’histoire de la NBA, sans aucun doute possible.

Alors oui la franchise a réalisé le pire trade de l'histoire NBA... Mais pas avec celui-là, plutôt l'épopée Paul Pierce, Kevin Garnett etc. Pour Ben Simmons, son sort est un peu malheureux c'est vrai, perso j'ai toujours aimé le joueur je suis sur qu'il peut retrouver une partie du niveau qu'il avait et évoluer dans un environnement sain (ce qui n'était pas le cas vu les sorties d'Harden et Irving) ne pourra pas lui faire de mal, clairement. Le gars n'a plus aucune valeur sur le marché, donc soyons patient de toute façon, il n'y a pas d'autres issus !

Le 12 février 2023 à 12:55:44 :
Ne pas s'emballer, c'est tout beau tout joli pour un premier match, mais rien ne dit que ça progressera vraiment

Faudra voir comment tout sera géré c'est prochains mois / années

Évidemment. Comme je l'ai dit auparavant, je pense que l'objectif de l'équipe pour la deuxième partie de saison c'est de faire évoluer tous ces joueurs dans un environnement sain, loin des dramas qu'on pouvait avoir le Big Three. Les gars peuvent s'exprimer sur le terrain comme ils veulent, le titre est loin désormais donc qu'ils prennent un max de plaisir et on verra cet été !

chewbaccah chewbaccah
MP
Niveau 8
12 février 2023 à 20:29:02

Et surtout : de la putain de stabilité.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment