Un 1er protégé top 14 + un 2nd tour
Ça va c'est vraiment pas mal
Bon, maintenant, Carroll c'est pas fou non plus
Mais au moins c'est une bonne base avec quelques tours de draft
C'est bien pour BKN car ils s'en foutent d'avoir un contrat boulet pour les deux ans à venir.
Et les TDD c'est bien.
Deal gagnant-gagnant.
Tu bouges Thaddeus Young, Bojan Bodganovic, Brook Lopez & Justin Hamilton et tu chopes Caris LeVert, D'Angelo Russell Timofey Mozgov, Jarrett Allen, DeMarre Caroll + 2 choix de draft 2018 et potentiellement Kentavious Caldwell-Pope
Voilà un peu le bilan de Sean Marks en 1 an et demi.
Sean Marks est un génie.
Le 09 juillet 2017 à 18:02:51 chewbaccah a écrit :
Tu bouges Thaddeus Young, Bojan Bodganovic, Brook Lopez & Justin Hamilton et tu chopes Caris LeVert, D'Angelo Russell Timofey Mozgov, Jarrett Allen, DeMarre Caroll + 2 choix de draft 2018 et potentiellement Kentavious Caldwell-PopeVoilà un peu le bilan de Sean Marks en 1 an et demi.
Du très bon taff
Noel n'a pas encore signé chez les Mavs, pourquoi vous les faites pas chier ?
Le 09 juillet 2017 à 21:54:58 MarkelleFuItz a écrit :
Noel n'a pas encore signé chez les Mavs, pourquoi vous les faites pas chier ?
Plus que 20 millions de marge, ça sera pas suffiant
LeVert meilleur joueur cette nuit, malgré la défaite.
Le FO pourrait finalement garder de la marge salariale, notamment pour l'année prochaine. (KCP demanderait beaucoup)
Boston approuve. Sinon Mirotic semble vous intéresser non ?
Chewbaccah tu voudrais pas nous refaire un topic tout beau tout propre. Voir Cavs_23 comme auteur du topic... 😩
Ah oui, et je viens de me lancer sur twitter http://www.twitter.com/kaarislevert
Le 10 juillet 2017 à 19:06:06 2Ss1 a écrit :
Boston approuve. Sinon Mirotic semble vous intéresser non ?
Oui Sean Marks aime bien les 4 qui ont un bon shoot, d'ailleurs il était intéressé par JaMychal Green ou Ersan Ilyasova. Après Nikola Mirotic a pas convaincu beaucoup de monde cette saison...
Le 10 juillet 2017 à 19:55:58 KaarisLeVert a écrit :
Chewbaccah tu voudrais pas nous refaire un topic tout beau tout propre. Voir Cavs_23 comme auteur du topic... 😩
C'est clair que c'est pas le top. Mais je pense que c'est mieux de garder ce topic avec ses 31 pages quand même.
Tu as twitter ?
Non, mais je suis l'actu des Nets sur ce compte : https://twitter.com/BrooklynNets_Fr
NETS 96 - 66 NOP 🤔💪
Caris 17pts 8rbs 2ast 1stl 😎
Archie 18pts 4rbs 8ast 1stl 2blk 👏
Oh par pitié non pas de Mirotic aux Nets .
Je préfère éviter aussi je te rassure. Je suis même moins chaud qu'au début pour accueillir KCP, clairement il va demander trop cher, je préfère garder du cap pour l'année prochaine.
Choix judicieux, il y aura George, Westbrook et Lebron de FA l'an prochain.