C'est bon victoire facile contre les Hornets.
Maintenant, c'est l'heure de cette FUCKIN confrontation avec les Spurs, ça va être génial.
En plus en temps normal, j'aurais pas regardé mais ca tombe pile au bon moment puisqu'il y a le week-end de trois jours.
Victoire contre les spurs
Bosh for the win
Par contre wade et lebron n'ont pas jouer ?
Booba actionnaire du Heat...
« Comme je suis le Jay-Z français, il était logique que je prenne des parts dans une franchise NBA ».
C’est ainsi que Booba a annoncé qu’il avait cassé sa tirelire pour se porter acquéreur de 2% du capital du Miami Heat. Dans la Sentinelle du Soleil de Boulogne, le rappeur explique qu’il a rencontré le fils du propriétaire Micky Arison dans une salle de sports et que ce dernier lui a expliqué son père souhaitait ouvrir le capital à de nouveaux investisseurs. La transaction sera effective à la fin de la saison.
« C’était moi ou Rick Ross, et mon nombre de disques d’or a fait la différence pour convaincre le boss du Heat » détaille Booba.
En décembre dernier, dans l’Equipe Magazine, l’ennemi juré de La Fouine avait expliqué pourquoi il préférait investir en NBA plutôt qu’en Pro A.
« [En France], ils jouent du tambour et de la clarinette dans les tribunes, et les joueurs ont Prisunic et Brioche Dorée sur leurs maillots. Je n’aime pas. Faut venir avec sa corde ! Alors que l’ambiance NBA, c’est des pom-pom girls, des tee-shirts, des peluches, des Lil Wayne, des Jay-Z et Beyoncé sur le terrain… Un vrai show.»
Alors qu’on pensait, à l’écoute de ses lyrics, qu’il était plutôt fan des Bulls, Booba, de son vrai nom Élie Yaffa, aura désormais droit à sa place au premier rang de l’AA Arena, pas loin de Pat Riley. Une véritable consécration pour ce grand amateur de sports, qui ne souhaite donc pas mettre tous ses oeufs dans le même panier…
jvais pas re repondre claudou lol.
Wade James et Chalmers n'ont pas joué car déclarés bléssés, ptite reponse au match aller où les spurs étaient venus sans Gino Duncan & TP
Ce match génial hier...
J'étais sceptique avec l'absence de Wade & James mais on s'est débrouiller comme des chefs.
On a mis une grosse pression défensive contre eux durant tout le match et on a vachement limité TP.
GG a Norris Cole qui a pas fini avec un gros pourcentage mais il a été hargneux durant tout le match avec ses pénétrations.
GG aussi, bien sur, a Chris Bosh qui a fait un match magnifique, présent a 3pts, au rebond et en défense.
Et encore et toujours, Andersen et son énergie
Il a mis le 3pts de la gagne en plus.
Sinon ca ne sert plus a rien de le critiquer sur le fait qu'il n'ai pas spécialement présent au rebond puisque ce serait les systèmes de Spoelstra qui l'oblige a s'écarter de la raquette, je suis pas spécialement d'accord avec cette tactique puisque Bosh est plutôt irrégulier au shoot en fait.
+1000 Smiley
2% de Miami Heat ça fait 13 millions quand même j'ai lu
Énorme quand même.
La stat qui tue 6 victoires et une défaite quand les 3 stars du Heat sont absentes
pour ceux qui pensent que le bench est faible!
Ce soir le Heat sera encore privé de LeBron James et Dwyane Wade, mais aussi de Mario Chalmers.
Le banc n'est pas fort pour pourtant...
Pas parce que les joueurs qui le compose sont mauvais, bien au contraire mais du fait de leur âge : Howard a 42 ans, Allen, 37, Battier, Andersen, 34, Lewis, Miller, 33, Jones, 32...
Alors tant qu'il n'y a pas de blessures tout va bien mais les risques sont là et s'il est effectivement exagéré de parler d'un banc faible on ne peut pas pour autant dire qu'il soit fort...
Ils sont encore conservé pour les playoffs...Faudrait pas que ca dure trop longtemps.
Spoelstra qui dit qu'ils ont des blessures mineures hm..
Carmelo 42 points et le dernier quart est encore jeune.
Défaite du heat
Melo on fire 50 point mais pas un dans la raquette
Fallait s'y attendre malheureusement...
Mais Mike Miller fait bien le taf en attendant pour un mec qui a le dos en compote et qui devait partir en retraite cette année.
Je m'y attendais aussi et même si les Heat ont tenu face aux Spurs, on ne peut pas répéter l'exploit tous les soirs sans ses stars.
Ce soir match a charlotte avec tout les absents au heat vos pronostique?
Moi je vois quand meme une victoire de heat
Charlotte en même temps, pire que ça en NBA, y a pas...
Puis Miami a battu les Spurs sans LBJ dwade et rio donc bon...