7 rbds offensif quand meme.
On a eu un Lebron guerrier des raquettes.
Les autres équipes sont chauds pour arrêter la série des Heat les gars se forcent 2 fois plus.
Pour l'instant c'est pas suffisant
We want the Spurs.
Detroit, ca va passer facile.
"Anyone that votes someone other than LeBron first on their [MVP] ballot needs to have the privilege taken away," said an Eastern Conference assistant general manager. - nba.com
ça aussi ça va passer facile.
bon. le Heat qui va encore devoir jouer du basket de rattraprage.
izi
Chris Bosh était dans un sale soir.
Lebron lui a fait de bonnes passes par moment, c'est dommage.
Quand son shoot marche pas, il pourrait en profiter pour se rapprocher du panier mais il comprend pas...
29-8-8 Eval de 40 pour Lebron, next comme dirait Ben
Allen a fait un sale match aussi.
25ème victoire d'affilée J'ai regardé : les 3 matchs qui vont être difficile : Chicago ( Extérieur ) San Antonio ( Exterieur ) et New Yorks ( Domicile ) si ils gagnent ces 3 matchs, je pense certainement qu'ils vont avoir la meilleur série
chicago exterieur, vu le niveau de chicago actuellement, et encore plus à domicile cette saison, ça m'inquiete pas trop . New York pareil. C'est les spurs qui va être chaud a passer.
Ouais bosh a eu des open shot qu'il a bien foiré.. mais ça lui ai pas venu a l'idée de s'avancer de 3metres x)
Salut,
Vu le nombre de fan qui débatte,discute,s'amuse sur ce sujet,j'ai décidé de réaliser un p'tit mix sur Lebron.
Vous m'en direz des nouvelles
http://www.youtube.com/watch?v=Z8QP2HSxNFQ
match des extrêmes ce soir contre charlotte
attention quand même à pas trop les prendre à la légère, ils ont gagné 3 de leur 10 derniers matchs
3 de leur 10 derniers. mouain Sinon ya aussi les Nuggets qui sont en feu dernièrement mais dommage qu'ils ne vont plus jouer le heat cette saison.
Bof, je pense pas qu'il faut faire attention a eux.
De toute façon on arrive à un stade où toute les équipes sont ultra motivé pour être les "tombeurs" de miami, donc faut prendre aucun match à la légère même contre Charlotte.
D.Wade est forfait
Va falloir se donner un peu plus pour combler son manque en attaque.
Qu'est-ce qui s'est passé avec Wade?