Ah je dois donner une question ?
Je savais pas désolé
Combien de Clones sont sous les ordres de Palpatine durant la Guerre des Clones ( environ )
ça va alors
Mais à part Vador je ne vois pas non plus ^^'
3'000'000 de base
Après ça peut fluctuer un peu
C'est pas beaucoup pour une guerre si "vaste
Quelque millier (Environ)
Alpha tu as une haine contre la série The Clone Wars ?
Je la trouve divertissante, sans plus mais regardable.
Pourtant c'est bien ça ^^
Faut dire que les clones tuaient environ 200 droïdes chacuns (en moyenne hein)
Sackbot, je n'ai pas la haine contre TCW, mais la "résurrection" de Dark Maul est un blasphême sans non
nom* ^^'
Sackbot1er Voir le profil de Sackbot1er
Posté le 6 juillet 2012 à 18:28:38 Avertir un administrateur
OMG, t'as pas vu le Capitaine Rex ? La grossière parodie de Alpha-17, le grand guerrier ?
Alpha Sans déc' Bon ça veut dire que ceux qui attaquent sur Utapau sont vraiment les plus crétins du lot
Darth Maul n'est pas résussité dans TCW sans vouloir te vexé
Il a survécu et a de nouvelles jambes, il est réssussité bien après pour affronté Vador, Vador se transperce lui même pour le tuer
Ils ont livré d'autres batailles avant hein
Dark__Pierre
Posté le 6 juillet 2012 à 18:30:26
Sackbot1er Voir le profil de Sackbot1er
Posté le 6 juillet 2012 à 18:28:38 Avertir un administrateur
OMG, t'as pas vu le Capitaine Rex ? La grossière parodie de Alpha-17, le grand guerrier ?
Alpha Sans déc' Bon ça veut dire que ceux qui attaquent sur Utapau sont vraiment les plus crétins du lot
Lien permanent
Il y a des trucs stupides en effet et quelques (Beaucoup ) Incohérence mais c'est divertissant.
Sackbot, ouais je sais, j'ai la BD
Enfin pour la résurrection je me comprends, mais ça n'empêche que c'est limite une insulte ce qui se passe avec lui durant TCW
Alpha Mouais, ça m'étonnerait vu qu'il faut être très chanceux pour survivre à une attaque frontale, donc à moins qu'ils veuillent se suicider dans le film, leur tactique laisse à désirer
Ben si ces clones sont là pour livrer bataille sur Utapau, c'est qu'ils ont forcément survécu aux batailles précédentes non ?
Ouais c'est ça Alpha . 3 Millions de bon petit Jango
A toi
Enfin pour la résurrection je me comprends, mais ça n'empêche que c'est limite une insulte ce qui se passe avec lui durant TCW
Je vois ce que tu veux dire
Oui c'est une insulte vue la foli... C'est un peu partie en couille, maintenant il coopère avec Savage et va affronter Owi Wan. Bien sur ObiWan va se retrouvé en danger mais sauvé par un partenaire et il va vaincre darth maul.
Une facile Alpha?
Alpha Peut-être sont-ils issus d'une nouvelle génération déficiente mentalement ?