Je vais essayer, mais je commence a desesperer car installer l application dure une quarantaine de minutes et ca commence serieussement a me chatouiller les nerfs.
Le nuage, je l avais bien, mais il me mettait une date des sauvegarde du 03/07,et depuis, j en ai fait du chemin...
Pour moi aussi la sauvegarde datait dil y a 3 mois cest pour cela quil faut jouer quelques partie en etant connecter a internet fermer le jeu et eteindre le telephone et ensuite faire letape que jai dis plus haut avec le nouveau telephone si cela nas pas fonctionner supprimer les donnees et non lapplication quil y a sur le nouveau telephone et refaire quelques combats sur lancien telephone et refaire la meme etape. Le mieu et de finir un defi de combat en entier.
euh rectification,la sauvegarde datait du 07/03
Bref,je vais essayer de tester ta manip aujourd'hui encore si la motivation frappe à ma porte...
sa vaut le coup de monter le superman a -50% en elite 5 ?
je joue avc darkseid et green lantern ainsi que nightwing elite 5 (pour les 2 bronze)
5 coups de fouets si tu reposes une question comme ca
fonce avant que la promo disparaisse!!!un jour....
y a pas un moyen pour avoir du fric tres vite ( meme un cheat )
Oui tu me donnes ta CB et je te mets de l'argent illimité.
A part installer je ne sais quel programme, et je veux pas le savoir, il n y a que les combats de fin de niveau, avec l etoile, ou faire et refaire le defi en revendant les doublons inutiles pour se faire des credits.
Cemoa, j'ai acheter plein de pack or et je n'ai eu que les basiques en doublons .
Donc je vais passer à l'achat direct a pars si tu me dis que je manque de chance...
Pourquoi tu me dis ça?
De toute façon,c'est plus ou moins les mêmes qu'on reçoit donc si tous tes persos des packs sont en E5,autant acheter les persos seuls.
Faut pas trop esperer avoir les persos à débloquer par la console(j'en ai peut etre eu 2) ou ceux des défis(euh zero...).
Pour le moment j'attends la prochaine promo,qui viendra un jour tout comme la màj
Ah oui, page precedente...
ben comme dit page precedente donc, si t as des credits a ne plus savoir qu en faire, y a les pack mos et rs.
Non, gardez vos crédits ! Dans la mise à jour qui arrivera on l'espère le plus tôt possible, il y aura les personnages défis de iOS qu'on n'a pas eus...
Oui ca j essaie de faire aussi mais c est dur de resister...
j ai les mos en e5 deja, mais il faudra bien les passer en e7.
pour les rs, j ai deja de quoi mettre grundy en e7, sup reste deseperement en e3 (soit le nombre de pack achetes, pour dire l eventualite de l avoir dans un pack or
Oui ca j essaie de faire aussi mais c est dur de resister...en ce moment j ahete les attaque pour les mettre au milieu de la jauge, y a tellement de persos que c est pas avec les packs qu ils vont se remplir.
Et j ai les mos en e5 deja, mais il faudra bien les passer en e7.
pour les rs, j ai deja de quoi mettre grundy en e7 (ou 8? Chepu), sup reste deseperement en e3 (soit le nombre de pack rs achetes, pour dire l eventualite de l avoir dans un pack or ) et ww en e4.
je refais les defis et vends tous les doublons au dela de 7 pour les bronzes et argent, les or je garde jusqu a 10, si la maj va jusqu a e7, l an prochain peut etre que la prochaine maj ira jusqu a e10 .
c est encore une anticipation qui ne me servira a rien...
voila, je parle pour rien dire, mais ca alimente le sujet et puis je suis accro a ce jeu
Re bug...vive la tablette...
Lol je comprends, je l'étais aussi, puis le manque de persos m'a énervé, du coup j'attends juste la maj depuis 2 mois pour avoir les nouveaux persos, les anciens persos défis, voir comment marchent les gear et évidemment le faux multi joueur...
Que veux tu dire par "faux multijoueur"?
Tu montes une équipe, et tu affrontes les équipes d'autres joueurs, contrôlées par l'IA...
Je commence vraiment à me lasser de ce jeu sérieux :
Les ios privilés :
Il y a plis de persos à savoir tous en or cyborg teen titans, green arrow arrow, catwoman returns, shazam, nightwing new 52, sinestro green lantern...
Les défis qui se renouvellent poir ios et se répétent pour android bref je veux juste dire que on a besoin d'une MAJ!!
troll88 Je suis entièrement d'accord avec toi et d'ici peu je vais lâcher l'affaire également.