CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic du jeu [ Android ]

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 219»
Page suivanteFin
Starside Starside
MP
Niveau 10
22 février 2014 à 23:03:46

Ah, tu ne refaisais pas les défis pour avoir les persos en Elite ?
C'est comme ça que j'ai eu Batgirl et Zod au niveau max, mes deux premiers persos à fond... D'ailleurs, c'est avec Batgirl que j'ai eu "Un Dieu parmi nous", c'était trop... :cute:

starkhay starkhay
MP
Niveau 3
23 février 2014 à 12:03:05

Je me suis à l'époque concentré sur les packs or à -25% cel m permis de monter Bane (pas terrible) et Wonder Woman Régime.
Avec elle, j'ai beaucoup avancé !!
Mais maintenant je fais comme starside je monter mes Ors au top mais je n'en suis pas encore à faire de même avec les Argents.
D'ailleurs, tiens je vais plutot hacker (qd je saurais comment faire), le jeu sur ma tablette au lieu de mon téléphone et ainsi recommencer le jeu différemment.
Avoir le même WBID sur plusieurs appareils posent des problèmes ?

CJ_Nukem CJ_Nukem
MP
Niveau 3
23 février 2014 à 14:20:31

Pour Batgirl, j'avais personne assez fort pour gagner même une fois le défi. Pour Zod, je l'ai eu une fois,puis plus de défi. J'avais pas encore fait la manip', donc forcément... J'ai eu Death Stroke Red Son 2 fois mais c'est que le défi s'était renouvelé tout seul.

Les packs or - 25 % c'est cool, mais moi aussi j'ai eu 2 fois Bane, et 1 fois le Joker. C'est con, je voulais Lobo ou Aquaman, puisqu'il est resté dans ma boutique malgré la correction du bug. Maintenant j'essaie de l'avoir en économisant 192 000 Crédits mais c'est long. Y a aussi Batman Arkham Origins dans ma boutique, mais il est à 375 000 !

Quel perso or est le plus puissant d'après vous, Wonder Woman or ? Un d'autre ? Sinon, en le montant à fond - 40 + elite 5 - qui a le plus de points de vie dans vos persos or ?

silverido54 silverido54
MP
Niveau 9
23 février 2014 à 15:25:58

au que moi qui est plus le defi :question:

silverido54 silverido54
MP
Niveau 9
23 février 2014 à 15:26:24

ya

demonjerome demonjerome
MP
Niveau 2
23 février 2014 à 15:33:59

Non plus de defi pour personne surement un bug.nukem le meilleur pour est batman arkam actuellement suivi de superman red son. Mais les prix sont abuser

Starside Starside
MP
Niveau 10
23 février 2014 à 17:08:21

Ben j'avais déjà dit, c'est normal qu'il soit aussi cher...
C'est un des persos qui tapent le plus fort, et il commence avec deux barres d'énergie, trois s'il est avec Batgirl...

silverido54 silverido54
MP
Niveau 9
23 février 2014 à 17:45:20

OK merci

cemoa75-2 cemoa75-2
MP
Niveau 9
23 février 2014 à 18:28:38

vive la st valentin :(
j ai liquidé presque tous mes credits pour monter harley queen or et argent en elite 4 end ze seurpraïse iz ze batman arkham asylum...
j ai un peu eu la haine.

je bosse a l etranger,merci a ma moitie et mon fils pour avoir refait le pactole et m avoir a hacheté "baa".

vivement jeudi que je puisse tataner avec lui :)
youhouuuuuuuuuuuuuuuu!!!

CJ_Nukem CJ_Nukem
MP
Niveau 3
23 février 2014 à 19:46:41

Batman Akham semble puissant c'est vrai, et 2 barres d'énergie, c'est pratique. S'il a beaucoup de pts de vie, il doit valoir le coup.

Cemoa, tu l'as où Harley Quinn or ? Moi j'ai que l'argent, que j'ai montée à 40 et Elite V, ce qui lui permet des coups spéciaux premier cran à 4000 parfois, bon plan donc. Mais j'aimerais bien avoir l'or.

cemoa75-2 cemoa75-2
MP
Niveau 9
23 février 2014 à 20:29:39

bonne question...
je ne sais plus ou je l ai chopee.
j avais entre differents wbid trouves sur quelque sites en esperant tout debloquer mais ils me manque le pack or et un ou deux autres trucs.
j ai eu batman beyond aussi,pas tres baleze,mais classe.
je dois continuer ma chasse au wbid pour avoir bane knightfall :)

cemoa75-2 cemoa75-2
MP
Niveau 9
23 février 2014 à 20:42:39

faut paS trop trainer pour "baa",je ne sais pas combien de tdmps il etait disponible sur ios,mais ne s est plus pointé depuis.
j avais attendu une hypothetique promo et il m etait passe sous le nez.375000,ca en fait des combats,la j ai eu les boules de subir le remake :'(

Atchoum-77 Atchoum-77
MP
Niveau 4
23 février 2014 à 21:11:52

Harley quinn Or je l'ai eu en achetant un pack or, juste un coup de bol monstre car depuis j'ai du racheté 5 ou 6 pack Or et plus HQ Or.

mathcachaille mathcachaille
MP
Niveau 10
23 février 2014 à 22:23:30

J'ai un pote qui a Batman Arkham sur son iPhone. :doute:

CJ_Nukem CJ_Nukem
MP
Niveau 3
23 février 2014 à 22:44:53

Harley or c'est Harley Arkham en fait, faut faire le défi en ligne "pouvoir aux femmes" sur la version console pour l'avoir. J'ai cette version sur PS3, mais en fait ce défi n'est pas tout le temps dispo apparemment.

Pour Bat Beyond, c'est du même genre... m'enfin, si on peut avoir Harley or dans un pack, c'est déjà ça. Reste à croire en sa chance ;-)

Starside Starside
MP
Niveau 10
23 février 2014 à 22:45:36

Ben oui, Batman Arkham est sorti sur iOS avant Android. Et il est revenu dans la boutique en même temps que pour nous quasiment. :o))

Atchoum-77 Atchoum-77
MP
Niveau 4
23 février 2014 à 22:51:49

la chance vient de tourner une fois de plus, achat pack or et HQ Arkham :-d

Starside Starside
MP
Niveau 10
23 février 2014 à 23:08:09

Elle n'apparait pas dans la boutique, maintenant pourtant ?

CJ_Nukem CJ_Nukem
MP
Niveau 3
23 février 2014 à 23:45:10

Cool Atchoum, bien joué ! Moi, après un Joker et 2 Bane - aucun que je voulais - j'ai plus trop envie de tenter ma chance ;-)

Starside, Harley Arkham n'est dispo que par le défi console ou en pack à mon avis, comme Batman Beyond, Bane Nightfall et quelques autres. Mais je trouve ça cool, ça leur donne un côté mythique et ça rajoute de l'intérêt et du piment au jeu.

Starside Starside
MP
Niveau 10
24 février 2014 à 00:50:14

Un nouveau wbid est tombé sur le groupe. J'ai enfin Bane Knightfall en boutique grâce à lui...
andrewcookie@earthlink.net
mdp: andrew123

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 219»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PS3 38.99€ PS3 53.99€ 360 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment