Ok et pour baisser la qualité il faute enlever Bravia engine ?
je l ai fait rien n y fait est ce qu on baisser la qualité du jeu j ai pas trouvé dans option ou bien il faut le faire en plein combat ?
merci pour ton aide comment te remercier
Bonjour a tous, je voulais savoir si c etait possible de jouer sur mon téléphone et récupérer les données du jeu sur ma tablette aussi ?
(Jouer sur les deux)
Merci d avance
nougatine_007 => joue sur un autre appareil il n'y a pas de moyens de baisser la qualité graphique du jeu
locobat14 => un ami a moi arrive à synchroniser ses données sur sa tablette et son téléphone mais je ne sais plus comment il fait (peut être il y a un google cloud ou quelque chose du genre)
En fait c'est une question de gout, j'ai débloqué Zod et franchement j'adhere pas du tout, il est lent, ses attaques sont pas super puissante, j'ai mis Night à sa place il est beaucoup plus utile !
Ouais mais Zod en Élite 5 c'est pas négligeable xD
Banh crois moi si t'as Zod en Elite 5 même niveau 1 il est plus fort que Nightwing argent.
Je te crois je l'ai ce week
Je trouve zod pas terrible non plus.Sa 2ème attaque enlève à peine autant que la 1ère...j'ai dû rater un épisode.
Sinon,pour ceux qui jouent sur android,ça donne quoi sur votre support?Je joue sur la "samsung tab 3 10.1" et c'est moche,saccadé et leeeeeeeeeeent.
Par contre sur ipad,ça tourne du feu de dieu,je suis dégoutté :'(
Ça dépend de l'appareil, pas du système hein. Tu as une tablette pas très puissante... Sur mon S2 c'est moche mais ça tourne bien. Sur un Note III c'est magnifique et ça tourne parfaitement bien.
Zod élite 3
Tu l'auras ce Zod Elite V, tu l'auras. Tu sentiras... La puissance à l'état brut.
En fait jai menti je l'ai en 2 encore mais ça me fait chier la de le monter concrètement
Roh... Bah c'est tant pis au pire. Je comprends même si perso c'est pas pareil vu que je joue pas tous les jours...
Need le prochain perdu lundi
Deathstroke RS est a 950 900 ça devrait envoyer du lourd !
" -mimicicu-
Ça dépend de l'appareil, pas du système hein. Tu as une tablette pas très puissante... Sur mon S2 c'est moche mais ça tourne bien. Sur un Note III c'est magnifique et ça tourne parfaitement bien."
Oui justement,je me tate pour revendre ma fabuleuse tablette,mais je n'ai pas envie de retomber sur une tortue.
Apres,j'en ai pas l'utilité non plus de cette tablette et ça ne vaut donc surement pas le coup d'en changer,ce sont ma femme et mes enfants qui sont collés dessus,mais moi ça me gonfle de voir tourner Injustice au ralenti,qu'il soit moche à la rigueur je m'en fiche.
J'ai un autre souci,j'ai plus de pack or à 75.000 depuis un moment.
Je suppute que c'est parce que j'ai avancé la date jusqu'à la fin du défi pour le refaire encore et encore,j'ai bon?
Oui c'est ça je pense. Je l'ai plus depuis deux jours aussi.
Et le défi ne fait pas appaitre le pack