Batgirl
Zod
Deathstroke RS
Raven TU
Aquaman
Batman Blakest Night
Hawkgirls
Flash Eselworld
Martian Manhunter
Scorpion Mortal Kombat
Voilà je ne pense pas m'être trompé mais ça reste possible ;)
Sinon, depuis Flash, nous avons moyen de faire 3 fois les défis a des niveaux différents (normal,expert,cauchemar) donc moyen de faire monter directement le Perso élite II.
Puis pour info, au moment de la sortie du jeu "Batman Arkham Origins" sur iOS, nous avons un Batman Arkham Origins qui est apparu dans la boutique pendant qq jours puis a disparu ..
A savoir qu'il coûtait 375000$.. Énorme mais c'est un vrai tueur!!!
Donc surveillait régulièrement votre boutique..
Voilà
grand merci a toi
Assez cool comme jeu.
Par contre je bloque pas mal.
.
Hello!
Je me suis acheté le pack Red Son, mais les personnages ne sont pas devenu achetable individuellement.
Dois-je en conclure qu'on ne peut les obtenir via les packs or, et que donc pour le éliter, il faut à chaque fois passer par le pack Red Son? (6*400 000 = 2 400 000).
Sinon autre question, est-ce que Zod va être débuggé pour sa 2ème attaque spéciale?
Merci!
Et sinon la version mise à jour au 8 janvier 2014 ça donne quoi?
Deathstroke Red Son est dispo ou pas?
Les couleurs des menus sont toujours en bleu?
Salut à tous je joue à Injustice sur androïd (xperia T) depuis hier et parfois l'application se ferme à la moitié d'un combat et d'autres fois elle ferme quand j'ai eu le temps de finir un toirnoi, quelqu'un pourrait m'aider ?
Sachant que la mémoire de mon smartphone est de 16go je ne pense pas que ça pose problème à l'application...
Merci d'avance
C'est pas la mémoire ROM qui pose problème c'est la RAM, les téléphones pas trop puissants qui ont seulement 1Go ont du mal... Supprime toutes les taches de fond avant de lancer le jeu...
tâches de fond, c'est-à-dire les icônes ? je les désinstalle ou je les supprimes juste ?
en tout cas merci mimicicu
je sais vraiment pas comment les supprimer autant sur iphone il suffisait de rester longtemps appuyer sur la touche menu mais là j'ai cherché partout je ne trouve pas
Appuie longtemps sur la touche Accueil et fais glisser toutes les icônes pour les enlever.
c'est ce que je fais mais sur Xperia T rien n'y fait : rien ne se passe j'ai beau reste une minute : nada
la seule chose que je peux faire c'est de prendre une appli et la mettre dans la "poubelle" mais quand je reviens sur la touche application, l'appli est encore là donc bon...
J'ai même déplacer toutes les applis possibles dans mémoire interne et injustice et se ferme rapidement
J'ai voulu déplacer injustice dans la mémoire interne mais la casse correspondante est grisée
Si quelqu'un veut bien m'aider
Mais je te dis pas de les supprimer omg, il faut arrêter leur exécution.
Va dans Paramètres, Applications, En cours d'exécution, et Stop tout ce qui sert à rien...
Bah l ami c est ce que je fais à chaque fois j enleve tout sauf i. Injustice mais ils se remettent en marche automatiquement quelques minutes après
Dsl pour les fautes je suis sur mobile
Ah et bien redémarre ton tel alors, ça ira sans doute mieux...
je viens de le redémarrer et j ai eu le temps de faire un combat et demi
Ah mais ton écran est en 720p...
Le mien est en 480 c'est pour ça que je peux jouer tranquillement. Le jeu demande trop de ressources, il demande de la puissance que ton téléphone ne peut pas lui donner.
Bonsoir,
J'ai une question à propos des cartes de soutien qui régénèrent de l'énergie: est-ce que les effets sont cumulables ? J'ai actuellement Power Girl qui donne + 2% et Supergirl qui donne +3%. Ajouter à cela j'ai la carte d'énergie d'un perso qui donne 10%. Ça veut dire que j'aurai +15% ou uniquement l'effet le plus puissant ?