J l ai sur mes 2 comptes déjà, c est de la foutaise, j trouve la tour bonus mortal kombat sur vita bien plus dur perso. Si vous avez besoin d aide hésitez pas.
Preuve de trophée, mes 2 comptes, teshylol et tesh_us si jamais
Bah je trouve que la tour de Mortal Kombat bien plus facile, et j'avais beaucoups moins galéré.
La tour normal oui mais la bonus sur vita y avait des merdes à esquiver des missiles aussi et tout, j en avais bien plus chié personne.
La j dirais la plus pénible est celle avec Grundy vs superman ou il faut pas ramasser une goutte de pluie rouge -_-
Oui j'ai galéré à celle là, tu t'amuses pas et c'est que de la chance.
Alors ? Quelqu'un d'autre a eu les 720 étoiles ?
j'en suis à 620
j'ai certaines missions que je dois refaire car j'ai seulement une ou 2 étoiles
les plus chiantes pour moi c'est celle du genre avec Lex Luthor on doit détruire 50 mines flottantes
pareil avec Sinestro
et des merdes genre éviter des débris du ciel etc... bref les plus casses co*illes
Moi j'ai terminé les Star Labs cet après midi (720 étoiles) !!
je rejoins votre club je viens de finir à l'instant
celle avec Black Adam contre Killer Frost puis Shazam a été la plus dure je trouve (pluie de glace + gagner un clash et se prendre un super move ! )
J'en suis au faite.
Comment tu réussis la 156? même une étoile cette mission est tout simplement merdique et truffé de bug
Je me penche pas trop sur le STARS LABS sinon je risque de foutre ma manette en l'air !
Mais commet vous faîte pour les 720 étoiles j'ai faillitjeter la télé par ma fen^tre tellement ça m'a saoulé
opiniâtreté
j'avoue que parfois j'aurais pu bouffer ma manette tellement je rageais...
quand j'arrive pas je passe à la suivante et je reviens plus tard
moi quand je m'y suis mis a fond, je ne passais jamais une mission sans la finir en 3 etoiles. Comme ca tu finis par la connaitre par coeur. c'est sur que c'est long, mais au moins tout le monde peut y arriver.
Et mon main est flash donc je voulais son costume.
Mon Dieu, ce mode m'a fait péter des câbles, surtout la dernière mission de Black Adam, j'ai failli éclater ma ps3 .
Il me reste 2-3 missions que j'ai pas réussi et je suis loin d'avoir toutes les étoiles .
ça y est ! je viens de les avoir cet après-midi !!
Enfin !
Les 2 plus horribles : celle avec Doomsday contre Luthor et son armure, et le dernier de Black Adam !
Je les ai eu il y a 2 semaines perso.
La dernière de Black Adam et celle de Batman contre Grundy étaient horribles.
J'ai laissé tomber les missions moi sa fait péter les plombs -.-
J'ai eu les 720 étoiles moi aussi !!!
Je pense pas que c'était plus dur que les 300 défis de la tour de MK. En revanche, la chance joue pour certains...
Le pire aura été celui avec Aquaman vs Black Adam sachant qu'il faut éviter de se faire toucher par les explosions qui apparaissent à intervalle régulier.
Pour çui-là, j'ai bien du péter les plombs à en chialer...