Hello !
Ce topic est exclusif à ceux qui on obtenu les 720 étoiles du mode STARS Labs. C'était trés chaud mais j'ai enfin réussi !
mais comment t'as reussi ?
Je need une preuve !
Ajoute mon ID sur PS3 : Shark947 et regarde mes trophées.
Il me manque les missions d'Ares et je l'ai est toutes aussi
je suis le premier du forum a les avoir eu
Oui mais toi t'es un mauvais troll donc tout le monde s'en fout
+1 vdd
Tu veux toujours ta preuve Hope ?
Oh j'y est tjr pas ete j'irais dans l'aprem ;) mais je te crois vu que tu as donne ton id donc c'est que tu es sur ;)
En tout cas GG
J'ai jamais autant péter les plombs sur un jeu.
en attendans t'as pas fini tous les modes de l'arcade
Non et je ne le ferais pas.
Le dernier et impossible. Mais pour l'instant j'essaye d'atteindre le niveaux 100.
Moi je joue sur ios en parallele pour essayer d'avoir superman prison mais carrement trop long --'
Personne d'autre ?
j'essaye
je pense que je les aurai tôt ou tard mais là je fais une pause sinon je mange ma manette et je pète mon écran tellement ça m'énerve parfois
T'es à quel niveau ? Là oû j'ai le plus peter un cable c'est la 220.
j'en suis pas très loin, je viens de commencer celle de Deathstroke où il faut latter les cailloux qui tombent avec son épée
et encore j'ai pas toutes les missions précédentes à 3 étoiles, j'y retournerai petit à petit
Les missions les plus chiante c'est quand tu dois éviter les choses qui tombent du ciel, tout tant combattant les ennemis ! (La glace est le pire) mais le pire c'est quand l'objectif c'est de ne pas se faire toucher par les trucs qui tombent. C'est de la pure chance ! Tu peux y arriver en 1 coups comme en 100 coups.