Ouais c'est pour ça j'ai profité que tu sois là
si je comprend bien, il faut courir tete baisser jusqu'à croisé un ennemi par surprise, louché les balles et slydé comme un teubé meme avec l'avantage du mur, en plus tu as le palpitant qui deconne a cause d'un bots et tu dit que c la faute de ta visé en 30 que tu m'étrise qu'a moitié.
si tu aurait raison tu n'aurais pas besoin de justifier point par point mon analyse
je vais continué ma balade sur le live adios les enfants
si je comprends bien faut se focaliser sur les points faibles a chaque fois que tu les vois ?
D'apres toi j'ai l'impression que faut pas rusher pour la power (digger de profondeurs , que je ne PRENDS PAS car pas envie de m'en servir , couverture pour les allies ;) ) , faut rester devant sam quand elle fait un slide sur l'exterieur et qu'elle m'a en
Joue , et que l'etre humain a 100% de rate quand il fait quelque chose ?
Je justifie tes betises pour que t'ailles de l'avant , mais en restant bloqué sur les côtés negatifs , qui n'ont pas pour but d'etre montrés dans la video (mais qui pourraient l'etre dans d'autre ) , c'est dommage .
Si tu penses qu'en 2 minutes de sequences tu peux faire une game parfaite ou personne te touche , de maniere DYNAMIQUE , en jouant SEUL , et ne pas bugger de temps en temps , tu me fais rire . Et j'extrapole un peu en disant que meme hors du live les ERREURS arrivent
Tchao petit d'homme va retrouver les bots de J
je joues dans les 2 gow mon grand et je tappe des ratio hebdo de 10 si je veux sans trop de difficulté,... apres 5 ans de gears, je peut te dire que si tu trouve que tu fait des belles action la,... moi je voit un mec qui perd du temp inutilement tous en mourrant 1 fois sur 2 avec des parties presque full bots alors qu'il parrait que c moi qui fait full bots,... dans mes joueur, les erreurs n'existe casi plus et surtout pas les erreur enorme que tu nous montre la,...du genre, tirer 2 balle eclaire dans le vent sur un noob qui lance une fumigene,... tu dit que tu met un pressing mais pour mettre un pressing, il faut toucher sur gears, a moin que tu a un perk suppresion comme dans battlefield,... le pire c que tu nous montre un kill-movie, des morceau de gameplay couper,... faut pas demander le reste de la game et tu avoue faire de la merde(a mon avis tu est vexer de mon analyse)
franchement chui dsl de te le dire, tu c peut etre faire de belle phrase mais ton gameplay est completement a la ramasse et tu en est fier(meme un mec qui allume sa tronconneuse devant toi, il arrive a te la foutre a l'envers en t'esquivant 3 balles sans slide,... si sa te rappel quelque chose)
Tu es mal placé pour parler DEF. Tu joue only mitraille avec tes potes
Et les rares fois où tu utilises le pompe, tu te fais explosé ...
Je le sais, je suis déjà tombé sur toi et ta team full camp + mitraille croisé
donc tu c que je fait des gros ratio,... c bien
j'ai jamais dit que je jouait pas mitraille,... en tout cas vu le gameplay du pro dio, sa ne m'etonne pas que meme au corps a corps je peux garder ma mitraille vu le nombre de balles qu'il vous faut pour tuer un lanceur de fumigene,...
Je croyais que tu jouais plus qu'à Judgment? bah alors?
Je suis pas un joueur comme toi qui cherche à faire des parties Secure et pour lequel son seul but est de gagner, je te l'ai déja dit.
Faire de la traille équivaut pour moi à des kills faciles et j'en vois pas l'intérêt.Cela n'empeche que je connais son potentiel et que je n'hésite pas à l'utiliser pour le support ou autre. Mais c'est secondaire je veux pas l'utiliser sur des pauvres débutants qui marchent à découvert sur la map , j'ai un semblant de pitié vois-tu
Faire de la campe en MME sur la zone boltok-Mortier sur Mercy, ça m'intéresse pas non plus.
Jouer à 5 m'intéresse pas non plus, on gagne pratiquement tout le temps et on se retrouve contre des bots, donc on se sépare en groupe.
Je suis pas du tout vexé de tes analyses qui peuvent s'avérer pertinentes (comme le coup des balles manqués sur le premier kill et la surconsommation). Mais ça c'est une base de Gears de savoir viser (et j'ai louché oh pardon ), et ma vidéo n'a pas pour vocation d'emmener les gens sur ce terrain. Scoper au bon moment, tenter des rush , ça c'est ce que je propose. De base je vide 2 balles éclairs et après je vais sur zone, la j'en ai mis 3, ça va pas. Parce que la lanzor tu la vides pas contre le mur pour les balles éclairs ?
Et tu conviendras que le gameplay fusil à pompe diffère du gameplay lanzor , que je vais pas tirer à 20m de distance non plus, donc oui je vais me rapprocher.
J'ai juste un truc à dire, quand tu seras capable de m'égaler moi ou d'autres joueurs que j'ai croisé sur le forum ou non , tu viendras me voir. En attendant je te l'ai déja dit , en jouant seul ou à deux , tu me trouves des excuses comme " machin lag" ou "on était pas full et tu tirais sur les noobs de mon coté" ou encore quand tu parles des randoms avec moi dans la partie : "ils ont tous la haine contre nous". Je me souviens juste que je t'ai croisé qu'une fois avec tes amis et qu'avec mon gameplay tout dégueulasse que tu critiques tant : j'ai gagné , la première partie de ma journée et en plus on me pressait car j'avais un 1V1 à faire derrière.
Et le mec que je suis qui fait de la merde dans le reste de la video , t'es gentil mais je vois pas de quoi tu parles. Mourir une fois sur 2, j'ai un ratio de 1 alors ? et je me contente du ratio que j'ai en victoire/défaites, vu que ceci ne m'intéresse pas.
Je te reposte au cas où la vidéo de ta suprématie au lanzor et ta défaite sur Mercy pour ceux qui souhaiterai la revoir
https://docs.google.com/file/d/0B3Cns_h5DuUEajM4djZTdGxYMVE/edit?usp=sharing
Oublie pas de regarder le gameplay de toi et tes alliés au pompe , et de voir que bizarrement tous les coups de pompe ne font pas mouche
ouè tu as loucher dans ta video "d'entrainement pour debutant"
et comme tu peux le constater dans la video de "win" contre nous, tu louchais déjà il y a 1 ans, ta facon de jouer n'a pas progresser et quand on voit le defilement des frag en bas a gauche, tu remarque facilement que tu vau rien dans ton equipe et que nous on est 3VS5 donc on est déjà sous pression severe alors que toi tu n'a pas a l'etre a moin que le TAG DEF te foute la pression d'entré
et regarde bien nos placement et nos deplacement sur la map sur certaine situation,... perso la 1ere manche avant la deco de DEF Sawyer montre bien le skill de notre equipe meme a 3 contre 5.
sinon merci pour la video, je voulais la revoir, j'espere que sa ne ta pas trop prit de temp a la rechercher
a preciser : les joueurs avec toi sont en equipe de 3 on tous ratio de 3,4 et ils ont venere la rage contre mon equipe donc, c pas vraiment toi qui gagne la
"tu remarque facilement que tu vau rien dans ton equipe et que nous on est 3VS5 donc on est déjà sous pression severe alors que toi tu n'a pas a l'etre a moin que le TAG DEF te foute la pression d'entré "
Toujours aussi moisi ce fofo...
GG Dio, sympa ton montage
GG dio!
Il est ou le topic de la chaîne youtube team DEFaite ?
ah satané correcteur d'orthographe.
alors les ptit, aucune analyse de ma "defaite"
normal, tous est magnifique en tous cas les 2round, en + on reste 3vs5 comme des hommes
L'analyse est déja en cours ;)
commence par la 3eme manche quand on jouait plus, sinon tu va mettre 6mois a trouver des déchets, peut etre le premier frag que tu me fait dans le boltok a la premiere manche, j'avais pas prevu que tu etais un rusheur nobrain, tu m'excusera pour se dechet
Il y a 4 mois ;) mais louche c'est bien
encore une fois tu restes campés sur tes positions de "tu sais pas viser".
Le tag DEF me fout aucune pression, c'était juste intéressant et j'attendais un certain challenge ;)
Et je vois pas comment tu peux être sous pression en jouant à 3 mecs qui communiquent contre 5 mecs , sans qu'on soit des lumières non plus en terme de gameplay vu qu'on est nuls au pompe . D'autant que les alliés n'avait pas 3 de ratios j'ai vérifié en fin de partie m'enfin
j'ai mis 6 mois pour la trouver, comme pour le montage ;)
1er kill : toi tu m'as même pas vu revenir sur toi ;)
la 2ème fois c'est un mec qui vient m'assister dans ton dos que t'as même pas vu et tu m'as a peine touché , tous les tirs venaient de mon dos vers le mortier par tes alliés qui ne pouvaient te défendre vu qu'ils campaient la bas
et ton 3v5 : au début de la première minute , 2 mecs qui rejoignent.
1:37: vous mangez une grenade : double kill.
2:16 : tu me tues car je recharge mal, je subis le croisé, et que trailles à reculons bravo !
2:40 je suis croisé
3:50 un croisé bien à l'abri de Barnes.
4:36 j'ai louché et me suis fait tronçonné. La je te l'accorde tu utilises à bon escient la lanzor, c'est une bonne défense. Sans loucher par contre tu serai déja par terre ;)et si les autres de mon coté savaient te mitrailler , pareil ;) : bon t'es mort 7 secondes après.
5:00: 4v5 avec un ragequit allié.
5:29 : un nouveau joueur , pas au courant de la situation. Et vous avez pas bougé de votre mortier
5:57: je meurs car je bug sur le mur, un frag gratuit à la lanzor/kao , c'était dur
6:17 : pareil que moi , t'es sorti en prenant une arme en milieu de map, pas de cover alliée, t'es mort
Jusqu'à la 8è minute, vous tuez les mecs 1 par 1 en équipe. C'est la bonne méthode, mais on voit pas le skill individuel ;) RAYDEN mort 5 fois sans faire de kills . et après on dit que c'est moi qui attaques les joueurs qui sont pas dans votre équipe
8:20 : on a merdé a 2, l'autre est tombé des le début, pas compliqué avec le support qui traille et les 2 qui montent, moi je louche (je te le répète, première partie de la journée )
8:50: kaomax sur toi ,parce que plus précise. J'ai joué coop t'étais seul, t'es tombé et c'était FACILE du coup , tu vois ?
9:33 : sawyer caché qui se met a lagger apparemment
9:39 : pas de prise de risque, boltok en bout de map,
9:45 : encre + digger, trop fort . j'ai merdé mais avec un truc pour bloquer le joueur, c'est pas compliqué ;)
10:36 : de la cover sur mes alliés campant ne savant pas réceptionner deux joueurs . J'assiste pour les deux, tu me choppes dans le dos, ouaouh et overring en mode noob qui attend que ça se passe
11:16 : je louche . je meurs, ouais je fais du caca, c'est dommage hein
11:47 : je rush et barnes qui campe depuis une demi heure comprend rien a ce qui se passe
12:01 : j'ai campé comme tu le fais a une position dominante, et t'es tombé ;)
Tu peux pas dire qu'on a tué que les noobs et on avait encore 9 vies ( 4 plus les 5 actives )
A part Barnes qui campent et qui fait du 12 - 2 , toi a 8-8 et moi 9-9 : il est loin le ratio.
12:30 : je gache des balles de kao
12:44 : vous combattez à la rétro
13:19 : je t'ai choppé en 1V1 en te RUSHANT lanzor en main, t'as essayé de tronçonner alors que j'étais loin, wtf.
13:43 : Barnes tombe en 1V1 pompe en face de moi , je l'ai RUSH encore.
13:53 : tu me gères encore avec ta lanzor et je recharge mal
14:00 : je tue le bot qui bouge pas, tu vas me le reprocher peut etre
14:18 : coup de pression sur Barnes, il fuit , et c'est le mortier qui me termine ;)
On voit les score : 12-11 avec 2300 pts, toi 10 - 9 (2 kills en moins) , avec 1377 pts, soit presque 1000 points d'écart pour 2 kills. Bah alors?
14:42 je rush dark orbit par l'exterieur, niquel.
14:50 : barnes voulait arriver dans mon dos, je lui cale un tiré décollé , il a pris son pompe en reculant, allons bon !
15:14 : la sawyer n'a pas laggé.
15:50: tu kills a la rétro barnes recampe lanzor
16:30 la finale sur toi ;) avec 10 vies ;)
dis moi si je me trompe, j'ai aussi parlé quand j'ai fait de la merde hein
C'est moi le nobrain a te rusher quand tu me vois pas? t'as raison j'aurai du te laisser tranquillou ;)
PS : pourquoi toujours 6 mois?
Sinon tu connaissais un Def BarJoe?
"et ton 3v5 : au début de la première minute , 2 mecs qui rejoignent."
la preuve que tu as mal analysé la partie et que tu raconte n'importe koi,... 1 qui a rien fait de toute la manche et l'autre qui a fait 3frag dont 2 vols,... en + tu compare mes stats et les tienne alors que la majorité de tes frag sont 2 branleur et les bots pendan les 2 premieres manches,...
ANALYSE A LA DIO :
"13:19 : je t'ai choppé en 1V1 en te RUSHANT lanzor en main, t'as essayé de tronçonner alors que j'étais loin, wtf. "
jte ferais remarquer que ce n'est pas moi mais DEF Barnes,...
en 2 ligne du détruit 3heure de textes,...
je t'avait dit que tu ne trouverait pas de dechet dans les 2 premiere manche
et le reste de ton texte, ce n'est juste qu'un descriptif et non une analyse,... la preuve encore que tu n'a rien a dire
pour se qui est de DEF barjoe, c notre ancien chef de team,... je vois pas se qui vien faire dans l'histoire si tu veux me parler de lui c plus en mess privé qui faut faire sa
en résumé, encore un pavé a la Dio pour donné de l'importance a son message alors qu'il n'y a rien a par la partie par ecrit,...
on va oublié ton texte je t'invite a en refaire un (une vrai analyse, pas un descriptif bidon)
non seulement dio c pas viser mais en + il y a beaucoup de je recharge mal dans ton descriptif,... la DEF fou la pression
c pas viser et c pas recharger,... si tu veux sauté, va sur mario bros
"D'autant que les alliés n'avait pas 3 de ratios j'ai vérifié en fin de partie m'enfin "
http://img62.imageshack.us/img62/4299/0zmt.jpg
tiens voila mon 3eme poste pour t'enterrer et tu peux réenterré ta chaine avec,...
appel vite DuDu qu'on en finisse vieux menteur
et voila , on est reparti !
Tes arguments :
-3V5 ( alors que je suis seul , je joue pas en groupe)
-visée dégueu
-recharge éclair
-slide de singe
-on tue des bots (cette excuse m'étonne même pas )
ok j'ai mis Elias au lieu de Barnes car j'ai lu à la vite. En attendant, même gameplay de campouse ;)
Le déchet on le trouve direct en début de game où t'es pas foutu de faire gaffe si je te rush sur le coté ou non . mais apparemment c'est moi le noob rusheur j'aurai pas du
J'ai pas poussé jusqu'à l'analyse complète car ça devrait normalement te suffire pour comprendre que les peu de fois où toi ou les autres ont tenté des actions sans couverture, vous mourriez la plupart du temps
Def Barjoe je l'avais rencontré y'a un bail sur G1, partie normale sur chute du faucon, tir allié, lui et un autre DEF qui me tirait dans le dos alors qu'on était dans la même équipe la mentalité était déja dégueu, je venais juste vérifier s'il était en contact avec toi ;)
C'est toi qui donne de l'importance à des choses futiles ;) à jouer pour la gagne et ton ratio , critiquer un gameplay que tu ne maitrises pas, et parler des défauts que j'ai , notamment la visée et le reload , alors que je le répète pour que tu te le mettes dans le ciboulot, PREMIERE PARTIE DE LA JOURNEE Je sais pas ce qui te fait pousser des ailes dans ce gameplay faut que tu me dises ;)
Si tu veux analyser tes morts, je te laisse faire le pavé ,tu commences à m'ennuyer à chercher la petite bête partout .
Mes morts sont toutes cherchées à 90%, de la traille en support, du tir groupé (en général en nombre inférieur quand on se fait assaillir ) , de la campe quand ça bouge plus, de la tronço (le seul truc que je félicite ) .à part ça , y'a rien de concluant ;) Surtout que t'as sorti la RETRO, QUAND MEME .
J'ai rien fait non plus de spécial, à part prendre des risques pour faire sortir les CGUs, trailler quand il le fallait, et apporter le support. Je vais pas la regarder encore, mais il me semble n'avoir pris aucune power sur la map non plus, contrairement à ton ink et le digger
Enfin, parle pas de rester à 3 COMME DES HOMMES, ça ne fait pas rire que moi ici j'en suis sûr ;) moi je suis resté malgré la campe de certains, j'ai pas quitté MALGRE mes LAGS ;)
Bref, j'attends tes excuses impatiemment ;)
mdrr Ok je me suis trompé pour Overing, et après? tu gardes souvent les ratios des joueurs dans ton pc? ça te plait? le soir tu fais quoi avec?
bref, Rayden Aussi 3 de ratio ? rough rex aussi? j'attends des autres photos de ta collection !
"
tiens voila mon 3eme poste pour t'enterrer et tu peux réenterré ta chaine avec,...
appel vite DuDu qu'on en finisse vieux menteur "
Je vois pas pourquoi je devrai la fermer (ma chaîne ).Comme je dis, tu tiens que sur des futilités faut croire que ça pose problème si on sait jouer un minimum et qu'on a un ratio de 3 pour certains
Et j'appellerai pas DuDu, si y'a besoin il viendra de lui même, et te kickeras peut etre - sûrement - sans avoir quoi que ce soit à dire, et tu trouveras une excuse "les mecs de JVC c'est tous des merdes " .
Quand je vous ai dit "bien joué" en fin de game, je le pensais car vous avez du teamwork. Pourquoi vous le gachez en vous prétendant supérieur ? c'est bien dommage, on est pas la pour jouer à celui qui a la plus grosse