CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Youtube] *Déterre Sa chaîne*

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Dio94 Dio94
MP
Niveau 12
22 mai 2013 à 23:50:38

Repoussé :)
Merci pour le up mais pour l'instant j'ai pas le temps pour le prochain clip :)
On a pas joué ensemble et on risque pas de joueur encore vu que je suis back sur G3 :)

Passe ton GT je sais plus la syntaxe exacte :)

Dio94 Dio94
MP
Niveau 12
01 juin 2013 à 14:06:58

http://www.youtube.com/watch?v=lD6se5jZFgU

Pas le temps de faire le montage désiré pour l'instant, mais j'suis toujours vivant :hap:

Pour vous faire patienter :)

Loading...

Pseudo supprimé
Niveau 37
03 juin 2013 à 11:58:40

Tu joue comme rare le fond et tu slide extrêmement bien lool tu en impose et cest tres beau a voir :oui:

Merci pour le partage Dio

Dio94 Dio94
MP
Niveau 12
04 juin 2013 à 21:54:45

Merki bien :)
Bon je montre pas beaucoup de preuve de vie en ce moment mais je prépare mon retour :)
PLus de 200 videos , courtes et longues, à éplucher pour faire le petit truc que je voulais faire! ça va venir ;)

Dio94 Dio94
MP
Niveau 12
15 juin 2013 à 00:11:23

http://www.youtube.com/watch?v=gcPBo5Aj0Mg
:rire: en épluchant mes videos.

Je cherche toujours celles dont j'ai besoin pour la technique :)

Dio94 Dio94
MP
Niveau 12
29 juin 2013 à 13:41:26

BON, c'est du G3 mais bon, je préfère :)

https://www.youtube.com/watch?v=yMSpL4tq2I0
Longue mais complète, une game où j'aurais bien aimé avoir des alliés ^^

Un peu de slide (contrôlés), puissance du scope, puissance du bot :) sans compter les nombreux commentaires textes mis tout au long de la partie :)

Bon visionnage :)

J'ai pris du retard, mais peut etre que je vais faire un petit truc encore ;)

AmazingMx AmazingMx
MP
Niveau 4
29 juin 2013 à 14:24:36

Oh lui <3

Blackzicats Blackzicats
MP
Niveau 3
29 juin 2013 à 16:58:42

GG dio,je n'aarive pas a te laisser un commentaire sur ta chaine,cela bug,mais GG mon gros

Dio94 Dio94
MP
Niveau 12
29 juin 2013 à 23:00:24

Thx zicouts ;)

Bon rien de spectaculaire mais efficace ;)

Dio94 Dio94
MP
Niveau 12
12 juillet 2013 à 09:39:09

:up: GEARS 3 :)
http://youtu.be/NPm23oIrp4k
G3 - Montage 2 - Slow Mo actions #1

Yo! Une vidéo rapide qui comprend une intro SD , un fin HD ainsi que du gameplay ( on s'en doute :hap: )
Il est destiné aux débutant comme à ceux un peu plus aguerri , s'ils trouvent des choses intéressantes dedans :)

Première action : un "outplayed" dans le sens où on peut prévoir les mouvements de l'adversaire :
Au canon scié , il est forcé de chercher la proximité , pour ça qu'il bouge peu et est vulnérable . Collé contre le
Mur , tête à droite , sa prochaine action la plus évidente restait de sortir de l'abri par sa droite , vu que je le touchais à sa gâuche . Et la , c'est le drame ! X)

Action 2 :
Celle ci permet de montrer l'interet de l'angular bounce ( bounce diagonale , sans regarder les murs ) , pour tuer le superstar Cole dans la vidéo .une fois detecté , je lui mets une balle pour avoir l'avantage et le suivi . En même temps ça l'alerte , et ça fait UNE CHOSE :
-il cherche à se mette à l'abri pour se retourner et tirer , le poteau des gre n'est pas loin : il est moins mobile , et PREDICTIBLE
--> s'il avait fuit en ligne droite pour se cacher derrière le camion , je l'aurai eu en joue compte tenu de la
Caméra , et à ma 2ème ou 3è balle il aurait disparu ^^
- le seul échappatoire possible était d'être plus rapide , esquiver en roulade arrière à la première balle ( mais dans sa tête , objectif formaté : les grenades , donc peu probable ) , ou avant la 2nde balle slider sur mur oppose à ma vue (au mieux à ma droite ) .
--> à la fin , je veux me coller en face , roulade ,mais. C'était moins dangereux car ayant vu le Marcus avec la rétro juste avant , il fallait mieux prendre ses distances et/ou se cacher derrière le camion . Et au pompe , augmenter la distance permet de réduire les dégâts d'un éventuel traquenard derrière le
Poteau , et de recharger en éclair tranquillement ou se mettre à l'abri
.

3ème série d'action : toujours au gre , SAM : je la vois au dernier moment , je me décale sur la gauche du camion afin de réduire les dégâts si elle me touche , et gagner en probabilité qu'elle foute ses balles dans le métal du camion :hap:
Je scope par dessus pour maximimiser les dégâts , la mettre en stress et prendre l'avantage .
Puis je double slide sur le mur extérieur puis le poteau des grenades , loupe de peu ma balle . Ce contournement est intéressant , rapide , allonge l'esquive , et sur la caméra adverse , étant à sa gauche , son propre perso peut cacher le mien . Du coup , soit il ralentit pour retrouver la vue , soit il s'écarte vers la droite pour fuir , réduire les dégats et sortir de la situation desavantageuse.

Pendant que Sam me perd de vue , je profite pour rusher un bot normalement inoffensif. Évidemment il me capte à 90 degrés et sors le pompe , mais non le one est passé . Roulade au lieu d'un slide derrière, pas ce que je voulais :hap:
-Je me retourne , je vais de manière NON LINÉAIRE me cacher entre les deux camions ( je suis moins
Prévisible sur mes mouvements ) . -->cela veut dire , Après roulade , je m'écarte du camion , puis m'en rapproche et esquive rapidement pour me faufiler entre les deux .

Roulade encore devant Sam (-_- à force d'appuyer partout ) . Je fous ma balle juste après elle , et LA , mouvement intéressant : je slide sur le mur de droite , MARQUE UN TEMPS D'ARRET le temps qu'elle tire , et tourne ma caméra après et lui met un one . Cette esquive droite derrière un abri plus le temps d'attente est quelque chose que j'utilise souvent et marche aussi souvent en général , j'assure pas le one mais des gros dommages adverses subis ! :)

Je continue sur le camion en reaction shot sans tirer ( je suis allé trop vite :hap: ) , et quand je fais les 2 bounce pour me retourner , que je reviens sur le camion , JE NE ME REMETS PAS SUR LE
BORD DU CAMION : sur le réaction shot, j'ai vu l'adversaire arrive , je me suis retourné direct et il m'a PEUT ÊTRE suivi , il faut encore jouer avec le camion ! Je laisse un petit espace et vois qu'il se faufile et que j'ai le temps de viser , je lui met une balle puis me colle vers le
Milieu du camion , comme Sam tout à l'heure . Scope par dessous , puis préparation du double bounce au cas ou il tombe pas ( le Même que Sam ) . En rappelant que ce bounce permet d'esquiver car vous sortez du champ de vision (le mec qui tourne actuellement la caméra à droite je vais à son opposé en prenant mes distances pour éviter le one ) .

Cole éliminé , je m'arrête pas , angular puis roadie run léger en avant . Car je me mange des
Balles dans le dos , donc le même objectif , PRENDRE DE LA DISTANCE /RÉDUIRE LES DÉGÂTS , repartir au combat .

4 eme action :
Bon je tue Sam d'un one , jusque la
Tout va bien , j'aurais pu mourir . Slow Mo sur le double slide , toujours pour s'écarter de ma position précédente . Pareil , une roulade arrière dans les escaliers aurait été suffisant , mais c'est moins fun x)

Dernière action : Sam sort du Spawn . Je tente le strafe , elle me touche bien ,moi un peu . Je tente la technique de l'esquive sur mur droit avec temps d'arrêt , je louche !
--> objectif : FUITE ! Je vais sûrement tomber , donc je cherche pas à monter ,je trouve le premier abri possible , scope en position gaucher pour mieux viser et moins m'exposer . Je la couche puis crève . Mais en 1v1 , elle aurait disparu :hap: . Derrière mes alliés prennent le relais , enfin j'espère .

Voilà les actions intéressantes à mettre en pratique , prédiction des mouvements, double slide droit , scope décalé , angular parfois , esquive sur mur droit :)

PAVAY CÉSAR !

AmazingMx AmazingMx
MP
Niveau 4
12 juillet 2013 à 13:35:05

Oh lui ....

SavageDrone SavageDrone
MP
Niveau 9
15 juillet 2013 à 13:52:06

Mouarf j'ai lu le pavé en entier.

DEFElias DEFElias
MP
Niveau 8
16 juillet 2013 à 10:49:19

OMG l'handicapé...

Dio94 Dio94
MP
Niveau 12
16 juillet 2013 à 15:39:23

OMG tu viens la ramener :)

J'attend les choses du style

"tu sais pas jouer"
"tu vises a coté"
"que du pompe"

etc etc...

:)

DEFElias DEFElias
MP
Niveau 8
16 juillet 2013 à 20:48:07

je viens de regarder la video,...

c juste une video qui montre un No brain qui tire la moitié de ses balles dans un mur en mode prise de risque inutile, qui arrive a se fair cross pompe(sawed)par un bots made in GoW3 et qui n'arrive pas a aligné + de 2 kill,
le truc qui me fait le plus rire dans tout ce cirque, c ton pavé qui te ferai passé pour un semi-PG,...

je suppose que tu as mit 6mois pour faire cette video,...

magnifique

Dio94 Dio94
MP
Niveau 12
16 juillet 2013 à 21:43:08

Mdrr j'ai pris 2 parties pour faire la vidéo alors respire :)

Et en plus j'aligne pas plus de 2 kills :) Mince Catastrophe ça va pas, parce que tu le fais toi :rire:

Un pavé explicatif pour débutant, je vois que tu l'as lu ;)

DEFElias DEFElias
MP
Niveau 8
16 juillet 2013 à 23:29:01

"Un pavé explicatif pour débutant, je vois que tu l'as lu"

Analysons ta video :

au debut de la video, tu te donne la peine de faire 3 balles eclairs et tu en gache 2 bêtement au debut de ton duel alor que tu ne subis aucune pression (10 balles pour un duel :nonnon: )
ps : bien vu le ralenti qui nous montre bien les enorme déchet de ta fassons de jouer ...

à 0:54 Tu essayes de nous faire croire à une action 2vs1 alor que je vois un gros noob venu tout droit du mode horde qui sort du spawn en marchant comme un empereur (tu le slyde sans raison vu qu il visite la map avec son vieu "raam rouge") et juste apres tu louche 3 balles ( :hum: )sur un bots caler dans un coin de mur en train de compter c poil de sex avant de te ramasser un vieu crosse pompe ( sawed ) lol

à 1:20 frag dans le dos d'un noob qui rush les power tete baisser... 2 balles, 2 mini slyde wouaw

1:35 frag dans le dos d'un bots... 2 balles

1:40 avantage du mur, slyde inutile, le duel aurait du se terminer en 2 balle maxi

1:45 frag dans le dos d 1 bot apres des singeries...

2:20 duel basique meilleur frag de ta video :ok:

2:40 un vieu mec sort du spawn et mange son ONE nature ( normal...)

2:50 c du n'importe quoi de 1 ta pas prevu le spawn devant toi tellement tu rush comme un train no skill et de 2 on ressent l'égo surdimenssioné qu' il y a dans ta fassons de jouer en tentant un 3vs1 en milieu ouvert perdu d avance...
ps : la fassons dont les joueurs en face ton suivi comme une carotte en dit long sur leur niveau ridicule

conseil pour tout les gens qui debute GOW, apprenez le jeu par vous meme et en jouant avec votre cerveau et je rajouterais que tu es dans un mode a objectif (clocher) et tu joues le kill, peut etre parsque les gens font plus attention a la zone qu'a un fraggeur en mode kill-movie :rire:

Dio94 Dio94
MP
Niveau 12
17 juillet 2013 à 00:08:20

au debut de la video, tu te donne la peine de faire 3 balles eclairs et tu en gache 2 bêtement au debut de ton duel alor que tu ne subis aucune pression (10 balles pour un duel :nonnon: )
ps : bien vu le ralenti qui nous montre bien les enorme déchet de ta fassons de jouer ...
:d) mince je vise a coté, j'aurais pas du... je subis pas de pression mais j'essaie d'en mettre . bref relis le pavé :)

à 0:54 Tu essayes de nous faire croire à une action 2vs1 alor que je vois un gros noob venu tout droit du mode horde qui sort du spawn en marchant comme un empereur (tu le slyde sans raison vu qu il visite la map avec son vieu "raam rouge") et juste apres tu louche 3 balles ( :hum: )sur un bots caler dans un coin de mur en train de compter c poil de sex avant de te ramasser un vieu crosse pompe ( sawed ) lol
:d) j'ai juste montré que le REACTION SHOT (un truc que tu maitrises peut etre pas ) reste efficace, sur 2 drones. Après je louche, j'imagine que tu la gères la sensi 30 ;)

à 1:20 frag dans le dos d'un noob qui rush les power tete baisser... 2 balles, 2 mini slyde wouaw
:d) on la refait . Y'a marcus a gauche du camion (un bot). cole a train . Il est de dos ... je le rush pas alors ? :hap:
D'autant plus que j'ai montré l'utilité de l'angular sur le mouvement :)

1:35 frag dans le dos d'un bots... 2 balles
:d) J'ai loupé la première, elle était SEULEMENT pour commencer les dommages, au cas ou le one allait pas passer. Bref il est passé . EN MEME TEMPS. ça me permet de vérifier que sur les cotés personne ne traine,que dans mon dos on va pas me tirer dessus , d'où ma mobilité .

1:40 avantage du mur, slyde inutile, le duel aurait du se terminer en 2 balle maxi
:d) je l'ai pas vu arriver au début. j'ai manqué la cible, DONC je recule pour moins prendre de risque. ET je vais sur le mur opposé pour pas etre prévisible en essayant de me foutre derrière le camion. De plus le bot aurait pu me tuer en y allant ;)

1:45 frag dans le dos d 1 bot apres des singeries...
:d) LE BUT était de changer de cible le temps que la miss me perde de vue, et me débarrasser des bots auto aim ;)

2:20 duel basique meilleur frag de ta video :ok:
:d) oh c'est un honneur !

2:40 un vieu mec sort du spawn et mange son ONE nature ( normal...)
:d) JE MONTRE l'esquive derrière le kill , au cas où ça arrive du respawn, et la possibilité de faire un double slide ;) mais tu connais pas ça.

2:50 c du n'importe quoi de 1 ta pas prevu le spawn devant toi tellement tu rush comme un train no skill et de 2 on ressent l'égo surdimenssioné qu' il y a dans ta fassons de jouer en tentant un 3vs1 en milieu ouvert perdu d avance...
:d) Je tente aucun 3V1 :rire: je tombe devant Sam , elle me fout rouge, DONC je tente le meme mouvement que précedemment. je loupe, donc je vais a l'abri, c'est tout. Je me suis concentré sur UNE PERSONNE :)

ps : la fassons dont les joueurs en face ton suivi comme une carotte en dit long sur leur niveau ridicule
:d) la je suis d'accord :)

conseil pour tout les gens qui debute GOW, apprenez le jeu par vous meme et en jouant avec votre cerveau
:d) pour ça faudrait jouer seul pour apprendre tout ce que t'as vu dans la video que tu ne pratiques pas :)

et je rajouterais que tu es dans un mode a objectif (clocher) et tu joues le kill, peut etre parsque les gens font plus attention a la zone qu'a un fraggeur en mode kill-movie :rire:
:d)En jouant le kill, tu occupes l'adversaire, tu permets de gagner des points. Et de temps en temps je rejoins les alliés (en rushant excuse moi de pas marcher) pour les appuyer (au fusil car la lanzor c'est trop facile).

BREF , lorsque tu sauras faire du gameplay sans avoir des alliés derrière tes fesses pour te couvrir, tu m'appelleras et tu feras le mec "immobile" que que tu conseilles de faire aux autres ;)

PS: je te rappelle que sur Mercy dans ma video, bien que je meure souvent, vous avez souvent louché au fusil à pompe hein , je dis ça je dis rien ;)

Autre chose?

popp888 popp888
MP
Niveau 7
17 juillet 2013 à 00:14:34

Ouais autre chose je me demandais si tu pouvait m'apprendre 2-3 trucs stp :-)

GT:Dark Quintin :-)

Dio94 Dio94
MP
Niveau 12
17 juillet 2013 à 00:21:41

Owi , milles excuses j'avais oublié le MP ;)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : DUDUstyll
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 9.65€ 360 14.99€
Marchand
Supports
Prix