Je parlais surtout d'un point de vue gameplay Et je doute que cela ressemble vraiment à The witcher 3. C'est vrai que j'ai du mal à visualiser au niveau de la map, des déplacements...
Ouais je ne connais pas du tout le jeu papier.
Et ouais c'est surtout la question que je me pose. Il y aura plusieurs planètes ? Des vaisseaux ? ...
3 caps steplait. Oh merde euh... 3 d'argent quoi
Il y pas mal de sites ou tu peux trouver des info sur le lore et tout, c'est intéressant.
Ba j'ai lu que dans CP2020 la colonisation du système solaire a commencé, donc un demi-siècle plus tard on peut imaginer que ça s'est poursuivi. Mais comme je l'ai dis, je doute que CDP verse dans le space-opéra, ce serait hors-sujet.
Alors pour la question "y aura-t-il plusieurs planètes?"... pititre qui oui pititre qui non, on si pas!
Lestat boit son verre goulûment et tire un rail entre les seins de la prostituée (RP, gentil les modo ^^)
Les caps ne sont plus acceptées dans cet établissement depuis que Beth a précipité la chute du commonwealth en pissant sur le lore
EDIT: Apparement la monnaie de CP2020 c'est l'eurodollar, donc jusqu'à preuve du contraire je te payerai en eurodollars ^^
Ouais ce serait bizarre de pouvoir voyager de planètes en planètes comme ça. Enfin si c'est le projet le plus ambitieux de CDP pourquoi pas
Merci l'ami. C'est vrai que j'en avais marre d'utiliser cette monnaie. Elle vient d'une contrée lointaine et cette contré me donne des nausées donc forcément la monnaie aussi
C'est quoi le "lore" ?
Comme synonyme on pourrait dire " l'univers " de l'oeuvre.
Ouais! A la limite une station minière sur mars et un jardin agricole sur la lune, mais c'est tout
-Allez, remet moi un shot l'ami!
Lestat pose quelques eurodollars sur le bar.
Eheh, je crois que cette année ça a donné la nausée à pas mal de monde malheureusement...
Lestat boit pour oublier cet univers qu'il chérissait...
En parlant de Fallout, j'espère qu'au contraire de Beth avec F4, CDP vont garder toute la noirceur de CP2020 avec la drogue, les prostituée, les esclaves de leur travail, la corruption des états par les multinationales, les gangs, la religion, etc etc... (Toujours d'après ce que j'ai lu sur le lore du jeu papier) et en avoir un traitement adulte pour le coup.
Je pense d'ailleurs qu'il y a de quoi faire quelque chose d'encore plus mûre que TW avec des thèmes d'actualité comme le transhumanisme et tout ça.
C'est quoi le "lore" ?
On peut remplacer par "l'univers" comme disait Unexo. Le lore c'est plus exactement l'ensemble des connaissances (sur une oeuvre, un univers, un sujet) si on en croit la définition anglophone.
Ne t'inquiète pas. J'ai ramené un vieil ami pour te remonter le moral. Fisto vient par là !
Ouais j'espère qu'on aura un univers sombre et cohérent. Mais je pense que ce sera le cas vue the witcher 3
Alors qu'Unexo tente de rejoindre la porte de sortie au pas de course, Lestat lui balance une pinte vide qui l'atteint à l'arrière de la nuque, le faisant tomber au sol.
Décontenancé, Unexo est celui qui se retrouve à la merci de Fisto!
Je pense aussi! Je lisais encore des trucs sur CP2020 (la création de gang, il y en a un dizaine au moins, pas forcément mauvais/méchantd'ailleurs) et c'est riche, j'espère que CDP pourront mettre un max de la profondeur du jeu papier.
Sérieux ? L'univers s'annonce riche alors
En tout cas il me tarde de voir les premières images de gameplay
Au passage qui est le propriétaire de ce bordel?
Moi j'aimerais voir une vidéo
Et comme le propriétaire n'est pas là
Je prends le contrôle
Oh oui une vidéo
Tu peux le garder ton bar moisi, même l'enseigne est en train de tomber en ruines
Quand je l'aurais retapé, il sera comme neuf
Ouais franchement Unexo, pas de néon qui clignote à l'entrée, et appeler son [bar-club-strip-autre] "auberge" au 21è siècle c'est trop ringard (ou carrément trop hipster qui sait)
Je me faisait la reflexion hier soir, faudrait la fermer et rouvrir une boîte digne de NightCity!
Pour la vidéo je pense qu'on sera déjà extrêmement chanceux si on en a une à la toute fin de l'année. Mais je pense que ce sera pour 2017
Pour le moment ne fermez rien du tout, j'vais chercher un p'tit coin douillet où dormir et me reposer.
Tiens là-bas le sol a l'air moins crade que dans le reste de cette auberge
Bonne nuit camarades!
Le coin plus propre ça doit être là ou a ramper Unexo la nuit passée pour échapper à Fisto
Bonne nuit à toi compadre
Ouaip, et on devrait l'appeler l'Afterlife, exactement comme dans CP2020.
Un endroit aussi emblématique, ça se respecte bordel !
" Auberge"... non mais sérieux
Nan c'est vrai, il faut rouvrir un topic