Bonjour !
Si vous voulez mon avis sur cet E3.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26307-15-392-0-1-0-le-blabla-des-dieux-de-l-olympe.htm
Alors pas de trailer ?
On espère dans les prochains jours...
Mais ça devait pas être cette nuit ?
Bonjour.
Je go en cours!
( message inutile )
B onche our.
Salut ,
J'espère que avec cet opus Insomniac Games nous pondra du lourd :P.
En même temps je pense que cet opus risque d'être le dernier (j'espère pas) de la série surtout si ils font un truc de nullos (personnellement je n'ai pas trouvé All 4 one mauvais, mais un peu court avec un scénario bâclé surtout la fin).
Etant fan de la série depuis que j'ai 10 ans (contre 18 à ce jour ^^)j'espère ne pas être déçu. J'attends impatiemment la sortie de la Trilogie dans les magasins Suisses (marre d'attendre ^^...)
Salut à tous + salut guiguiz
Tiens tu es toujours sur les forums ou je sqwkat Romain
Salut vous.
...
Oui c'est bien vous que je regarde !
^
| VOUS LA !
Il se pourrait bien que cet opus soit le dernier sur PS3 (un dernier pour la route, histoire d'occuper un peu les développeurs avant la nouvelle génération).
Un peu comme l'avait été un "Ratchet: Deadlocked" pour la PS2, peut-être plus arcade.
Perso, changer un peu de concept par rapport aux précédents opus (et surtout A4O) ne me rebutte pas.
Vacances!
GG Guiguiz
Moi je suis en cour spour encore 20 jours, je dois passer le Brevet des collèges.
Bonne chance pour ton brevet. Moi j'suis en vacances depuis hier
Merci Romain.
Hollywood Encaisse.
Salopiaud
Ezio ok je le prendrai peut être en occase alors (super le mec qui répond plusieurs après )
HAHAHAHAHA
yo toua