jé vu t mesage ololol
Il est complètement désert. J'ai cru qu'avec la trilogie elle allait renaître mais bon... la plupart de ceux qui l'achètent l'avaient déjà sur PS2. Les autres c'est "o tro nul on dirai un lapin triso qui court partout, j'y vais je parle pas pour un jeu tro nul ah ah"
Putain j'avais complètement zappé ce forum !
Chaud les talcs
Salut
Salut.
Yo tout le monde (enfin je sais pas àqui je parle )
Héhé, je suis là! Oh non il y a personne, bon ben je reviendrai... dans 500 ans.
Je bave devant le trailer , j'ai hâte qu'il sorte, découvrir le multi, m'amuser en coop avec mes potes, voir le scénario qui m'intrique (je suis de nature curieuse), voir le gameplay et m'y adapter pour éclater tout le monde et ne laisser derrière moi que des corps et des boulons, bref, je veux ce jeu.
J'ai amené un petit bonhomme ici. Il va se présenter. Vas-y, présente toi.
moi je mapel kévin jé 10 an é chui en cm1, chui tro for à cod é le 15-18 ma rejeter, donc ce kikoo ma...
Je suis pas kikoo, j'étudie les kikoo.
...oué, mé voila, ++
Un nouveau scyzophrène ?
Un vrai de vrai.
jé précomandé black ops 2 il va déchiré grave lé mec
Moi j'ai acheté BO2 sur PS3,Xbox et Wii U ! Avec bien entendu l'abonnement premium COD élite !
CoD Elite c'est comme BF3 Premium, c'est fait pour les pigeons.
Coucou
Uncharted 3
J'ai moi aussi Uncharted 3, d'ailleurs je l'ai acheté avec la PS3.
Moi aussi, j'en suis un !
Hein Norbert !
https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-61519-1-0-1-0-0.htm#commentaires
Prochain opus après Q-Force: PS3.
400 messages!
PS: celui-ci que tu lis en ce moment c'est la 401ème.
Bizarre, mon dernier message a passé de 401ème à 400ème. Un message s'est fait supprimer sur ce topic.
PS: désolé pour le triple post.
C kro de la merd ratfet et clenke ! les fgraphiques son nule é en + on diré in lapin trisomic !!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai déjà vu des kikoos dire sa sur les commentaires Youtube...