CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [MyPlayer] Topic d'aide, conseils... !

DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677  ... 80
Page suivanteFin
Tohm92 Tohm92
MP
Niveau 2
10 juillet 2013 à 20:12:47

Kit-yun : comment tu as fais pour pouvoir choisir 5joueur que tu aimerais ? enfin quel sujet de conversation as tu choisis pour parler au gm ?

ziani57 ziani57
MP
Niveau 7
10 juillet 2013 à 20:46:36

Il faut choisir: je suis lassé de perdre

Tohm92 Tohm92
MP
Niveau 2
10 juillet 2013 à 21:15:48

Arf j'ai pas ce sujet ..

kit-yun kit-yun
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 21:47:52

oui c'est bien ça. je doute qu'un seul soit retenu, car j'ai quand même choisi 2-3 maitres et ce serait trop facile mais bon, je tente des choses. Tu verra, tu sera aussi titulaire a force. Mise bcp sur les passes, sans trop tirer. J'ai joué environ 40-45 matchs dans la première saison. Je ne connais pas la suite, si on reste dans la même équipe ou pas... ça s'annonce super long ce mode. Prenant.

AcidexLubrik AcidexLubrik
MP
Niveau 6
10 juillet 2013 à 21:56:56

Quelqu'un peut me dire comment on active l'option qui nous permet de, a chaque dire, nous dire notre note, si le tir était bon, ce qui ne va pas etc ?

Tohm92 Tohm92
MP
Niveau 2
10 juillet 2013 à 22:23:13

C'est dans présentation ! Perso je suis au lakers j'ai fais un meneur polyvalent et ça se passe super bien je suis titulaire et j'ai de sacré stat, j'avais été drafté par les hornets mais j'ai demandé un transfert. J'ai augmenté la durée des quarts temps a 8minute. Au final j'ai été élu rookie du mois de janvier avec 16pts et 9.2 passe en moyenne durant ce mois

ziani57 ziani57
MP
Niveau 7
10 juillet 2013 à 22:27:02

Je suis meneur chez les knicks et jaimerais savoir si jason kidd arrete sa carriere a la fin de la premiere saison ??

absolute9169 absolute9169
MP
Niveau 7
11 juillet 2013 à 00:32:32

@Ziani souvent en effet
En fait si on connait pas le jeu il faut mieux commencer en pivot ou ailier fort positions pou lesquelles on finit à chaque match à A+( lorsque l'on joue déjà plus environ 3e ou 4e match) si on sait jouer un minimum au basket ( faire des écran c'est pas dur)
MJ étant généralement position clé pour des stars on est poussé en SG/SF jusq'àce qu'on pousse le titulaire sur le l'aile ou le banc mais cela prend vraiment du temps en fonction du gars à remplacer (On remplace plus facilement un Vasquez voir un Nash que un Rondo ou Paul)
Ensuite pour les shoot raté on a le timing du shoot, la position, la défense, la distance et le mode défaut ou simulation

mat628 mat628
MP
Niveau 7
11 juillet 2013 à 01:23:44

Moi j'y arrive pas... mais dès le showcase.

L'arrière sur qui je défend est juste plus rapide que moi, il me prend toujours de vitesses dans ses appels. Mon jouer est juste scandaleux, le tir en dessous du panier après un Euro Step : Je mange un contre d'un joueur venu de nul part, Le double pas c'est même pas la peine d'y penser, le pick & roll...ben dès que je fais la passe au poser de l'écran elle est (automatiquement)intercepté.

Il aurait du nous le faire jouer avec Lebron et Tim Duncan comme adversaire ce match...pour que ça soit encore plus frustrant. Mettre un joueur qui a 67 de moyenne, contre des MKG ou des Lilliard...et lui demandé de défendre convenablement... :-((
(Oui je suis très enervé)

romano-338 romano-338
MP
Niveau 10
11 juillet 2013 à 07:30:11

Je suppose que tu marque Beal.
Habitue toi à lui pcq il est sacrément cheaté, et quand j'étais arrière, c'était un des joueurs que je redoutais le plus.

fazola12 fazola12
MP
Niveau 7
11 juillet 2013 à 09:37:38

Salut a tous je voudrai savoir les valeurs minimum pour dunker mon joueur fais 1m97

BuckInGame BuckInGame
MP
Niveau 9
11 juillet 2013 à 10:37:41

:non: La taille on s'en fout, ce qu'il faut c'est une certaine note en dunk ou dunk sans élan suivant le type de dunk voulu.
Si tu fais 1m02 et que tu as 3 en détente tu arriveras à dunker si ta note en dunk est suffisante (c'est d'ailleurs pas logique) ET que tu as équipé les packs de dunk.
Il faut aussi avoir une certaine dextérité dans les doigts (parce à voir le nombre de personnes qui pose cette question ou une autre sur les dunks - il faut faire des recherche et lire les topics existant tout est déjà expliqué, je commence à me dire qu'il doit y avoir un paquet de gens sans pouce qui joue aux jeu vidéo). :rire:
Par contre cette note minimum est fonction de ton poste. Donc c'est différent entre un meneur et un pivot par exemple.
Les notes je ne m'en souvient pas par contre ce que je sais c'est que les joueurs avec les spécialités athlétique et percutant peuvent dunker dès le début. Et de manière générale si lors de la création de ton joueur tu peux équipé des packs de dunk (15 packs maximum) c'est qu'il peut dunker dans le jeu.
Si malgré tout tu veux une note regarde sur le topic des attributs par poste et tu aura une idée des notes mini en regardant les joueurs percutants ou athlétiques.
C'est ce sujet:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28972-87930-1-0-1-0-mp-les-attributs-par-poste.htm#message_87930

BuckInGame BuckInGame
MP
Niveau 9
11 juillet 2013 à 10:44:26

Petite précision si tu peux équiper les packs de dunk dès le début tu peux dunker cela ne veut pas dire que ta note est suffisante pour pouvoir faire des dunks mais peut être que ta note en dunk sans élan est suffisante pour faire des dunks... sans élan, sous le panier quoi.
Je dis cela notamment pour les pivots ou les AF.
Donc si tu n'as pas équiper tous les packs de dunks (ceux du début, que l'on a pas besoin d'échanger contre des PC ou VC) ou du moins un de chaque type et que par malchance tu n'as pas mis un type de dunk sans élan et bien ton joueur ne dunkera pas, CQFD.

absolute9169 absolute9169
MP
Niveau 7
11 juillet 2013 à 11:54:53

c'est poukoi quelque soit ta position tu mets les 13 dunks de bases sur 15 et ta console/ton PC géra ton dunk en fonction de tes capacités.
Mais comme c'est l'ordi qui calcule tout dès fois tu crois dunker mais tu es bousculé dans la trajectoire tu perds de la vélocité et çà devient un double pas même avec 95 en Dunk/85/85 sans élan, 90 en saut poster plus finisher il vaut mieux être bon au double pas aussi

fazola12 fazola12
MP
Niveau 7
11 juillet 2013 à 12:51:36

OK merci pour vos conseils

alonso20 alonso20
MP
Niveau 6
11 juillet 2013 à 21:46:40

Bonjour à tous , j'aurais voulu savoir au bout de combien de temps à peu près le coach nous demande les suggestions de transferts ,je viens d'être champion avec les hornets, MVP de la finale ,et ils ne me demandent rien .
Merci d'avance pour vos réponses :)

absolute9169 absolute9169
MP
Niveau 7
11 juillet 2013 à 23:20:14

si tout va bien il demande pas. Sauf pour les free agents de la saison suivante. Il te demande si tu te plains que tu en as marre de perdre ou si l'équipe est sur un bad run

alonso20 alonso20
MP
Niveau 6
12 juillet 2013 à 10:20:33

ok merci bcp :)

AcidexLubrik AcidexLubrik
MP
Niveau 6
12 juillet 2013 à 10:56:45

Voilà c'est moi, vous vous souvenez ? Le joueur deséspéré qui n'arrivait à rien en mode mon joueur !

Voilà, après 13 matchs terminées, a ma plus grande surprise ça va mieux ! Je tourne autour d'une note de B/B+ par match ( pas encore génial mais bon ) et mes tirs commencent à rentrer ! Malheureusement, je ne suis toujours pas dans le 5 de départ ! Comment cela se fait-il ?

BuckInGame BuckInGame
MP
Niveau 9
12 juillet 2013 à 11:02:10

Il faut que tu grappilles du temps de jeu jusqu'à ce que tu dépasses un des joueurs du 5 de départ, mais tu risques de ne pas jouer à ton poste de prédilection.

DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677  ... 80
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 19.20€ PS3 19.99€ 360 23.99€ PS3 30.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment