CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [MyPlayer] Topic d'aide, conseils... !

DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172  ... 80»
Page suivanteFin
Antex Antex
MP
Niveau 8
16 juin 2013 à 10:11:14

Bonjour,

J'ai un gros problème. A chaque match, ma caméra se remet en rediffusion et refuse de rester en turbo même après sauvegarde, une idée pour régler ce problème ?

Thanks :ok:

Benou2k Benou2k
MP
Niveau 9
16 juin 2013 à 11:59:42

Faire une copie de la sauvegarde, désinstaller le jeu, le réinstaller, et y remettre la sauvegarde. J'ai du faire comme ça .

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2013 à 12:14:03

@nick-tamer : moi j'ai joué les 3/4 de la saison pour etre ROY

ikusaseb ikusaseb
MP
Niveau 2
16 juin 2013 à 14:33:40

Bon, j'ai demander le transfert, on verras ce que ça donnera
M'enfin, bien dommage de devoir changer d'équipes à cause de ça. Merci pour les conseils ;)

Sinon, je sais pas vous mais la je viens de me faire démonter par un Kobe doppé, 58 points le lascars .... Mais le pire c'est que l'on aurait pu gagner le match si mes coéquipiers n'aurais pas commencer a chercher la faute a chaque possessions adverses (bah oué, 16/16 au LF de Kobe quoi ...) pour ensuite aller tirer a 2 points, ...

Peut-on faire quelque chose contre cet manie de faire faute sur faute quand le score est serré?

nick-tamer nick-tamer
MP
Niveau 8
16 juin 2013 à 16:43:55

Pour ce qui est des fautes commises par tes coéquipiers tu n'y peux rien, malheureusement...

Moi je pense que je vais jouer tous les matchs jusqu'à ce que la note note moyenne de mon joueur atteigne le A ou le A-.

Dans NBA 2k12, un de mes rookies était dans les favoris pour l'obtention du ROY parce que j'avais fais cette technique. Bon, je n'ai jamais pu finir ma saison, la faute à la sortie du 2k13... :)

ikusaseb ikusaseb
MP
Niveau 2
16 juin 2013 à 17:20:32

Rah (2 match perdus aujourd'hui a cause de ça, 30 s 2 points d'écart > faute sur le meneur ...)

Perso je joue les match jusqu’à pouvoir augmenter la lucidité off et def afin de faire de pas trop mauvais match simulés

Antex Antex
MP
Niveau 8
16 juin 2013 à 18:43:03

A chaque fois que je vais en mode Bitume, c'est mon perso deux qui est utilisé et non le premier, comment faire pour choisir le perso désiré dans le mode Bitume ?

Thanks :)

ikusaseb ikusaseb
MP
Niveau 2
17 juin 2013 à 15:42:14

Bon, c'est officiel le jeu me troll ....
J'ai réussit à me faire transférer chez les Nets, du coup je vais voir les rotations pour savoir comment c'était > That Troll je suis titulaire avec 41 min de jeu chez les Nets, au poste de PA -_-'
Je quitte une équipe je j'apprécie à cause de ma titularisation a un mauvais poste pour me faire trader chez une équipe qui me garde en tant que PA ... .

Je suis destiné a toujours devoir jouer en tant que PA ?
Ou il faut que je me sabote afin de redevenir 6eme homme et me refaire titulariser en AF?

nick-tamer nick-tamer
MP
Niveau 8
17 juin 2013 à 17:36:25

En fait, c'est simple, tu joueras à ton poste quand tu auras un OV supérieur au joueur titulaire au poste d'AF... T'aurais très bien pu rester chez les Suns...

ikusaseb ikusaseb
MP
Niveau 2
17 juin 2013 à 18:11:13

Ah :ouch2: (fu*k ...)

Ce qui est bizarre c'est que je n'ai que 65 d'OV alors que le PA des Nets a 74 et je prend pourtant sa place. (et l'AF en as 75). Mauvais point du jeu? Car dans la logique des chose je ne pourrais être "que" 6eme homme vu que moins d'OV que les 5 titulaires

Itagaki-Manabu Itagaki-Manabu
MP
Niveau 6
18 juin 2013 à 11:07:20

Bonjour, j'ai eu le jeu y a deux semaines (oui je suis en retard), et j'ai enfin décidé de me créer un joueur. Je fais le Rookie Showcase tout se passe bien, drafté chez les Rockets, je fais mon premier match, je le gagne et à la fin j'appuie sur quitter et bam ! Freeze. Dans le 2k12 on devait juste enlever la sauvegarde auto et ça marchait, mais dans ce jeu j'ai l'impression qu'on peut pas... des solutions :svp: ? :)

Hazard17cfc Hazard17cfc
MP
Niveau 5
18 juin 2013 à 18:26:18

Bonjour a tous, je suis nouveau ici. J'ai une question. Donc en fait lors de ma première saison j'ai été drafte a Denver je suis devenu titulaire mais nous n'avons pas réussi à nous qualifie (9ème a l'ouest). Suite a cette saison j'ai demandé un transfert car l'équipe était trop faible. J'ai été transféré à new york ou j'ai fait une saison magnifique mais toujours aucun playoff, je tournais à 15 points minimum par matchs. Donc je suis a la fin de la deuxième saison et on m'informe que dans un an je serai agent libre donc je demande une prolongation de contrat mais le MG refuse. Je vous demande donc des conseil pour savoir si je dois rester ou demander un transfert. Merci d'avance

dytamnat22 dytamnat22
MP
Niveau 5
18 juin 2013 à 20:34:34

@Hazard17cfc A la fin de ta 2ème saison, le GM va sans doute lever une option pour que tu fasses ta 3ème saison aux Knicks.
Entre ta 3ème et 4ème saison, tu dois impérativement changer de club, sinon ta carrière va bugger et tu devras recommencer. C'est une bug du jeu.

LePinguinFou LePinguinFou
MP
Niveau 12
19 juin 2013 à 19:50:45

Salut , j'avais changer le caméra en MyPlayer et j'aimerais la remettre comme au début ( Caméra 2K) donc je la mets , je sauvegarde les changements mais ça ne les sauvegarde pas et je dois tout refaire a chaque fois , quelqun sait comment réparer ça?

Shaq- Shaq-
MP
Niveau 1
20 juin 2013 à 11:26:26

Bonjour,

J'aimerai avoir votre aide pour me décider dans quelle équipe aller. En fait je joue un arrière athlétique (1.98m pour 90kg, comme Kobe en somme) et j'aimerai atterir dans une équipe où on aurait besoin de moi, je veux devenir LE joueur de l'équipe mais je ne sais pas où aller.

J'ai déjà éliminer les Lakers dû au fait qu'ils ont Kobe, le Heat à D-wade, etc etc.

Donc j'aimerai vos avis sur les équipes nécessiteuses en terme d'arrière et sans joueur star. Merci :)

ziani57 ziani57
MP
Niveau 7
20 juin 2013 à 13:46:34

Salut a tous. Je vais commencer une carriere avec mon joueur et j'hesite pour son poste entre AF et PA. Si quelqu'un a deja fait une carriere a ces 2 poste et pourrait me dire quelle poste est meilleur a jouer ce serait gentil. :)

BuckInGame BuckInGame
MP
Niveau 9
20 juin 2013 à 15:47:45

:nonnon: Il n'y a pas de MEILLEUR poste, c'est suivant les gouts de chacun, fait une carrière de chaque et au bout de quelques matchs tu pourras déjà te faire une idée par toi même.
Alors oui tu vas perdre quelques heures mais au moins tu auras essayé et tu auras ton propre avis. :ok:

flav96 flav96
MP
Niveau 9
20 juin 2013 à 18:27:40

Salut a tous j'ai un problème je veux jouer a miami mais je peux po ... J'etait au celtic je demande un transfert au manager dans les clubs des spurs et de miami et il m'envoi au organdi magic donc je fais un bout de temps et je redemande a être transférer je remet les spurs et miami et je me retrouve au grizzlies donc je voudrais savoir comment faire pour y allez

flav96 flav96
MP
Niveau 9
20 juin 2013 à 20:37:30

Up

ikusaseb ikusaseb
MP
Niveau 2
21 juin 2013 à 13:44:15

flav96 > Peut être qu'ils n'ont pas "besoin" d'un joueur au poste auquel tu joues, ou peut-être qu'ils n'on pas la marge salariale pour prendre ton joueur. Essaye de regarder qui il y a à ton poste au Spurs ou au Heat

DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172  ... 80»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 19.20€ PS3 19.99€ 360 23.99€ PS3 30.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment