CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Bar du Manager

DébutPage précedente
«1  ... 300301302303304305306307308309310  ... 339»
Page suivanteFin
ArchieGoodwin ArchieGoodwin
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 23:45:43

:cd: Trade :cd:

Comme prévu, Nenê est extrêmement mécontent ! Il à le moral à 0 et souhaite quitter la franchise. On recherche donc un trade qui nous serait bénéfique. Et on trouve notre bonheur avec les Nets.

Nenê :d) Brooklyn Nets
K.Humphries :d) Washington Wizards

C'est tout bénef pour nous !
On se débarrasse de Nenê, qui instaurait une mauvaise ambiance dans le vestiaire et qui possédait un gros contrat, 39M/3ans :ouch2: !!!! Il ne nous manquera pas ...
On récupère Humphries, un joueur évoluant au même poste, plus jeune. De plus, son contrat n'a qu'une durée d'un an et sa valeur n'est que de 12M.
Autant dire que s'il est mécontent ou s'il n'est pas performant il partira en fin de saison en tant qu'agent libre.

:gba: Changement dans la rotation :gba:

Vesely prend la place de Nenê dans la rotation, on compte sur lui, il aura 13-15 min de temps de jeu.
Humphries prend la place de Vesely, 8-10 min pour lui.

Humphries jouera son premier match contre le Heat de Miami.

Iggy2k Iggy2k
MP
Niveau 7
17 avril 2013 à 00:07:06

Pas mal le transfert ArchieGoodwin !

D'ailleurs, pour Howard des LAL qui part à la fin de la 1ere saison, vous pensez que je peux faire comme ArchieGoodwin et transférer Howard à la fin de la saison pour que ce soit bénéfique ? :)

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 00:10:58

Très bien se trade, Vesely a bcp de potentiel A+ je crois sa peut etre le futur Inside s'il travail son shoot. Sa peut donner un coup de fouet a ta raquette.

Iggy tu ne pourra pas trader Howard en fin de saison il faut le faire avant la didline de février, mais si tu veux jouer le titre il faut le garder, sinon fait de la place pour avoir de la marge l'an prochain environ 18M pour proposer du lourd. Avec Kobe et ses 30M pas evident.

Iggy2k Iggy2k
MP
Niveau 7
17 avril 2013 à 00:13:53

Mais si je le trade avant la deadline je peux récupérer un mec très bon qui peut combler le trou?
Et pour avoir de la place pour la marge salariale, je fais comment ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2013 à 00:34:12

Bon trade Archie :ok:

Iggy :d) Tu pourrais essayer de le trader mais ça ne fait pas très réalistes :( Au pire tu le trade contre un jeune pivot avec un fort potentiel ( Vucevic-Cousins-Bynum-Monroe-Horford) ou alors tu montes un trade avec Houston pour faire réaliste et tu prends plein de bons role player ( Robinson-Parsons-White )

mj21 mj21
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 00:36:01

J'ai réussi à le garder perso :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2013 à 00:37:18

mj21 :d) Comment t'as fais :ouch: ?

Iggy2k Iggy2k
MP
Niveau 7
17 avril 2013 à 00:39:35

NadTheKing :d) Pourquoi je changerai Howard (Pivot) contre Parsons (PA) ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2013 à 00:43:40

Parsons a un salaire quasi nul (880k ) donc ça te laisse de la masse salariale pour recruter un mec comme Hickson ou Pekovic à l'intersaison :oui: Tu pourrais essayer DH12 vs Parsons+Asik+TDD au moins tu auras un Ailier très complet en attendant la retraite de MWP , un pivot solide et un TDD qui peux être intéressant

Iggy2k Iggy2k
MP
Niveau 7
17 avril 2013 à 00:50:20

NadTheKing :d) Je comprends quasiment rien à ce que tu as dit ^^
En gros à l'intersaison si Howard part ça va me laisser beaucoup de marge pour choper Parsons qui coute pas cher et qui pourra remplacer MWP et aussi choper un autre joueur correct comme Hickson.
Ou sinon je peux essayer de trade Howard pour essayer de récupérer Parons, Asik ou "TDD" (qui est-ce ?).

Et tu penses que c'est plus réaliste si je trade avec les Rockets?

ArchieGoodwin ArchieGoodwin
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 01:09:12

En gros si tu fais le trade :

Howard :d) Rockets
Parsons + Asik + Tout De Draft ( TDD ) :d) Lakers

Du coup tu réduis ta masse salariale vu que Parsons à un faible salaire.
Enfin à voir parce que Asik à un gros salaire aussi il me semble. Donc remplace Asik par Robinson.

Ce qui donne :
Howard :d) Rockets
Parsons + Robinson + TDD :d) Rockets

Parsons joue PA, il est jeune et assurera l'avenir de MWP.
Et donc à l'intersaison, tu auras assez de marge salariale pour recruter un joueur tel que Hickson ou Pekovic par exemple.

Mais fait gaffe, parce que sans Howard le titre sera dur à allé cherché.

Iggy2k Iggy2k
MP
Niveau 7
17 avril 2013 à 01:11:40

Ah d'accord merci c'est éclairci pour le choix du trade.
Mais si à la fin de saison je décide de le laisser partir sans rien faire, je fais quoi?

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2013 à 01:13:44

Merci Archie :rire: Tu vas perdre Howard sans aucune contrepartie :oui:

Iggy2k Iggy2k
MP
Niveau 7
17 avril 2013 à 01:16:11

Ok merci pour vos aides, désolé je m'y connais pas trop mais j'ai compris le principe maintenant :)

Donc le dilemme c'est : je trade howard en février mais le titre devient compliqué à avoir, ou alors je le laisse partir, j'ai + de chances d'avoir le titre, mais l'avenir est + difficile ? J'ai encore le temps pour réfléchir mwahah :)

bens14 bens14
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 11:35:49

:mac: Début de saison des Rockets

Avec un premier résumé des 5 premiers matchs de notre saison 2012-2013, nous aurons l'avis du coach et du GM sur le début de saison de l'équipe.

:d) @ Detroit Pistons : L 72-74
Une défaite dans les derniers instants après un match complet des deux équipes. Calderon est l'homme fort de la victoire des Pistons. De notre côté, le collectif a parlé mais cela n'a pas été suffisant.

:d) @ Toronto Raptors : L 98-82
Sur ce match, on a pris l'eau juste avant la MT, Gay était très en forme sur ce match avec 34 points. Harden n'a pas démérité avec ses 31 unités, mais notre défense a été mise à rude épreuve et sa a causé notre perte ...

:d) @ Memphis Grizzlies : L 88-71
Un match vraiment à oublier, malgré les bonnes performances d'Harden (20 PTS) et Robinson (11 PTS 11 REB), l'équipe n'a pas été capable de tenir tête dans le dernier QT, et l'addition est salée avec 29-15.

:d) VS Sacramento Kings : W 81-72
Premier match à domicile et première victoire importante pour la confiance. T-Rob s'est vengé de Sac'Town avec une belle performance (18 PTS 11 REB 3 BLK), un match maitrisé de bout en bout.

:d) VS Minnesota Timberwolves : L 88-74
De suite on enchaine par une défaite, logique car on a pas su tenir notre raquette en défense, trop de points faciles mais aussi quelques problèmes offensifs qui nous ont bien handicapé sur les phases offensives ... Love (20 PTS 13 REB) et Shved (20 PTS) se sont faits remarquer

:gba: Bilan : 1-4

Un mauvais début de saison, l'équipe est jeune et juste construite, il y a un manque de cohésion flagrant et cela se ressent par un jeu assez désordonné et un manque de consistance dans notre jeu défensif.
Kevin, le coach a l'équipe bien en mains et prodigue les bons conseils, l'équipe va s'améliorer !

:d) Satisfactions: James Harden, Thomas Robinson
:d) Déceptions: Aaron Brooks, Jeremy Lin

:mac: Prochains matchs: VS LA Lakers ; @ Brooklyn Nets ; @ Atlanta Hawks ; VS New York Knicks ; @ LA Clippers

Iggy2k Iggy2k
MP
Niveau 7
17 avril 2013 à 11:46:44

Aie beaucoup de défaites, dommage pour ce début de saison :(

PS : Je viens de faire un test, je peux effectivement donner Howard pour avoir : TDD + Parsons + Robinson.
Je pense que je ferais ça en fin de saison.

Iggy2k Iggy2k
MP
Niveau 7
17 avril 2013 à 13:27:17

:pacg: LAL(3V-0D) @ Orlando(2V-1D) :pacd:

5 majeur des Lakers :

Nash - Bryant - World Peace - Gasol - Howard

:cd: Résumé du match : :cd:

:d) Score final (81-73) : Une victoire contre une petite équipe, 4V d'affilé, c'est bon pour le moral des joueurs.

-------

:pacg: Bucks(3V-1D) @ O Lakers(4V-0D) :pacd:

:cd: Résumé du match : :cd:

:d) Score final (82-79) : Une défaite contre Ellis et Jennings au niveau, dommage. Bryant, bon en attaque, mais il n'a pas su garder Ellis, très bon au shoot et très adroit. Le repli défensif était mauvais, trop de points pris en contre attaque.

---------

:pacg: kings(4V-2D) @ O Lakers(4V-1D) :pacd:

:cd: Résumé du match : :cd:

:d) Score final (68-84) : Une victoire plutôt facile contre une petite equipe, les intérieurs ont su planter leur drapeau dans la raquette.
Nash réalise également une belle performance avec beaucoup de passes décisives.

---------

:pacg: LAL(5V-1D) @ Bulls(1V-1D) :pacd:

5 majeur des Lakers :

Nash - Bryant - World Peace - Jamison - Gasol
:cd: Howard est blessé pendant 1-2 semaines :cd:

:cd: Résumé du match : :cd:

:d)Score final (54-52) : Une victoire très juste, avec des Bulls à fond, qui profite de jouer à l'intérieur en l'absence de Howard. Kobe a su montrer qu'il était le patron, tout en tirant vers le haut Gasol. Ces deux là (Kobe et Gasol) réalisent tous les deux un double-double.
Peu de points lors de ce match, face à une des meilleures défenses de la NBA.

---------

:pacg: Wizards(6V-5D) @ Lakers(6V-1D) :pacd:

5 majeur des Lakers :

Nash - Bryant - World Peace - Gasol - Howard

:cd: Résumé du match : :cd:

:d)1er QT (18-24) : Un bon début de match, les Lakers mènent. Bryant et Gasol sont au plus haut de leur niveau, mais Nash et Howard sont trop introvertis. Des problèmes en sortie de banc avec Jamison, qui ne fait strictement rien à l'intérieur.

:d)2e QT (24-18) : Un deuxième QT encore pitoyable, décidemment le banc n'est pas décidé à jouer au basket, il va falloir changer ça.

:d)MI-TEMPS : 42 - 42

:d)3e QT (15-17) : Un bon QT pour les titulaires qui ont su gérer le stress et garder leur sang froid.

:d)4e QT (18-21) : Une fin de match plutôt bonne avec un Bryant à fond et Howard aussi malgré sa blessure qui le gène encore un peu.

:d)Score final (75-80) : Un bon match dans l'ensemble, sauf pour le banc.

-------

:gba: Statistiques meilleurs joueurs des Lakers : :gba:

Bryant : 28pts - 3rbds - 3pad - 12/20 au tir.
--
Nash : 7pts - 4rbds - 5pad - 3/5 au tir.
--
Howard : 12pts - 12rbds - 1pad - 6/11 au tir.
--
Gasol : 8pts - 5rbds - 2pad - 4/7 au tir.
--
Jamison : 7pts - 6rbds - 2/7 au tir.

-------

:d)Points positifs :

- Bon match de Bryant
- Howard en forme après sa blessure
- Gasol présent en défense

:d)Points négatifs :

- Mauvais match du banc
- Nash trop introverti

:d)Un match correct, reste encore à faire travailler dur le banc !
Lakers 7V-1D

Prochain match : Grizzlies @ Lakers

------------------------------------------

Je pense simuler toute la saison jusqu'à février pour rentrer dans le vif du sujet en faisant le trade Howard et pour arriver aux PO directement afin que ce soit + intéressant.
Qu'en pensez vous?

mj21 mj21
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 14:00:17

Nash et Jamison ont pris leur retraite, MWP a testé le marché et j'ai viré Duhon et Blake et voilà j'ai pu le resigner :)

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 14:47:57

Bens sa commence doucment pour tes Rockets, pas mal de defaite c'est le temps que tu sache jouer avec ta team!

Sinon Iguy si tu veux faire du realisme, reprend une partie a la date d'aujourd'hui, et pour Howard a toi de trader des mecs tjr sous contrat en fin de saison.

Iggy2k Iggy2k
MP
Niveau 7
17 avril 2013 à 14:49:57

Jsmoove :d) Je vais simuler jusqu'au All star week end pour trade Howard et après je vais à la date d'aujourd'hui.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 19.20€ PS3 19.99€ 360 23.99€ PS3 30.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment