Vas-y branche ta PC engine qu´on s´explose la tête
On gagne le droit de changer son pseudo Amigo Mio ;-)
Salut Tigroo,
Nope g pas encore essayé, je me concentre sur la compète entre teams. Faut que je sorte un chrono sur MidField avec l´Astra Touring Car.
C´est pas gagné...
@ + !
Nan Tigroo,
on les récupère sur le web.
Y´a des trucs mortels à découvrir sur les sites des constructeurs japonais.
Et avec un peu de chance, les menus sont traduits en anglais ;-)
Hello !
Quand on fait un championnat on peut savegarder la partie et des ralentis. Je voudrais savoir comment on peut recharger la partie.
@+
prends les pneu les plus dur possible pour les longue course c les meilleurs
Aucune ça dépend de ta caisse si c´est une voiture de "course"(qui a des sponsos)alors tu peut régler la portance négative.
Salut les p´tits clous !
Bonne rentrée à tous ! Courrage !
N´oubliez pas de faire vos devoirs en rentrant !
Brossez vous les dents et lavez-vous les mains après avoir été faire pipi !
;)--
Tout dépend du comportement initial de tes bagnoles Nickholas...
Sous-vireuse ? Survireuses ?
Pour la Vertigo, tu obtiens un comportement intéressant en assouplissant le train arrière, en rabaissant la caisse au max et en augmentant l´appui aérodynamique.
@ +
Un site qui donne des tops explications sur les réglages et sur GT en général :
http://www.lecoyote.net/gtweb/
@ + !
Faut se calmer l´ami,
jusqu´à preuve du contraire, RCW n´est pas venu t´insulter sur ton topic comme tu viens de le faire ici.
Un Forum de discussion est libre et on y raconte ce que l´on veut, mais on préfère tomber sur des sujets qui présentent un relatif intérêt (encore que cette notion soit subjective) plutôt que sur des bavardages sans fin (vive le chat !).
Il a dit tout haut ce que bcp pensent tout bas.
On le punira sévèrement le père RCW !
Mais la prochaine fois, sois gentil d´éviter de balancer des insultes gratuitement.
Thanx
Jusqu´à preuve du contraire je suis libre de dire ce que je pense, non ? Je n´ai pas insulté ce topic, j´ai simplement dit que sur les 2500 messages reçus, c´est 2500 messages pour rien dire ! C´est tout ! J´ai pas dit que vous êtes tous des cons, à ce que je sache du moins !
Mais, pour te dire la vérité, je suis d´être jaloux d´un topic qui ne raconte rien, et qui aide encore moins les gamers de GT3, bref, être jaloux d´un topic sans consistance, je ne pense pas !
Zonda : Salut man ! ;)--
RCW (celui qui n´a pas la langue dans sa poche !)
moi j ai une petite question ! peu ont gagner une F1 si on n´a pas reussi le permis S . J´ai des F1 et j ai le permis S mais tant que je n avais pas le permis je n ai jamais eu de F1 que se soit en endurance ou dans les championnats de F1 . C est donc juste par curiosités et pour permetre a certains d eviter "des course a la F1 impossible!"
Donc si quelqu un a une F1 sans avoir le permis S vous pouvez toujours repondre ici !
LoVe2 a gagné sa première Poly001 à l´enduro Super Speedway, avant d´avoir son Permis S.
Il nous confirmera tout ça à son retour de vacances...
Est ce qu on peu gagner des voitures lors qu on refait un championnat qu on as deja gagner ? pour pouvoir gagner une voiture diferente en cas de gains aleatoire ? pareils pour l endurance ?
Pour les endurances, le tirage est aléatoire a priori.
Pour les championnats, tu regagnes une bagnole (tirage aléatoire aussi) à chaque fois que tu en remportes un, que tu l´aies déjà remporté ou non.
Par la force des choses j ai apris que GT3 est tres porter sur les reglages de voitures ! si vous effectuer des reglages adequats votre temp au tours seras ameliorer considerablement ! Je m en suis appercue quand j ai essayer de faire les rally avec une voiture de serie ! En outre une evolution 7 de Mitsubuishi! j ai tourner et tourner des heures sans jamais pouvoir rien faire contre les autres voitures ! jusqu´a ce que je fasse de mechant reglage ! Le comportement de la voiture etait irreprochable et j ai pus gagner les deux preier championnats ( avec la voitures booster bien sur !)!
Donc si quelqu un a un reglage "magique" pour ameliorer les voitures et en particulier les F1 ( parceque meme elle sont regler a peu prés a la moitier d ´irigine) qu il en fasse profiter les autres !
remarque un bon reglage sur l escudo devrait etre ravageur aussi !!!
pour continuer sur le sujet de jalousie2 ,un peu plus haut, j´ai pris le "a+ les filles" pour une insulte moi ....
non mais....
le mortel scias (meme si j´en veut pas a RCW_ATC...)
et hop