"I.... I.... I see dead people !!"
Yooooo !! Un revenant !! Big up RCW man !
Je te souhaite une année 2002 pleine de Smirnoff et de chronos ;-))))
Pour les réglages de la yaris, je suggèrerais d´augmenter les sups. AR jq 17 environ, et de régler les suspensions AV sur 14.5 voire 15.
N´oublie pas l´angle de carossage de 2.0 à l´avant (0.5 ou 1.0 AR), et diminue le DGL décélaration.
FAis différents essais sur l´angle de voie (1.0 AV, -1.0 AV pour déterminer ce qui lui permet de tourner le mieux).
Un signe qui ne trompe pas : lorsque l´angle de voie est mal réglé, la bagnole émet des petits crissements de pneus aigus dans chaque courbe.
Ouvrons l´oreille...
Hello RCW ça fsait un baille(ça ne vous rappelle pas un certain MGS,phrase prononcé par Campbell)Comment que ça va?
woaw ! ça faisait longtemps qu´on n´avait pas vu tant d´ATC différents sur une même page de topic.....
Magie de Noël ???
bonnes vacances, et bonnes fêtes de fin d´année à tous ;)))
Up the Bible........... ;))
bah dit donc ça ét le bordel ce soir ;)
désolé de pas avoir ét là pour vous aider...
mais bon là je vais me coucher
@demain ;)
si si tu gagnes bien des voitures ds le mode arcade mais elles n´arrivent pas ds ton garage ce sont les voitures des différantes classes que tu gagnes (classe A,S...)
@+ ;)
hélas même en rally lescudo n´est pas formidable ;)
je crois que le groupe c général motors (pas du tout sûr) ;) mais je crois
eh frizzmout, efface les conneries que j ai ecrit avec l ot con
tu vas voit tu vas être trop content quand tu vas avoir lescudo mais quand tu vas le piloter ;) arfff bon courage ;)
Big Up à toi Mini Mi ;-)
chez micrommania.com je pense que c celui là ;)
scuse petit fote ;)
www.micromania.com
;)
je sé pas moi je l´ai jamais lu en + cette aide lol ;)
Par contre je me demande si je vais pas investir ds le guide de RGT (déjà pour l´aider un peu ;) et puis pour se donner une idée des règlages à chaque début de manche ;))
bah moi jattend que qq1 men dise des news de son guide et si il est good je le prendrait ptre ;à)
les decripts du permis, des circuit
les voitures à gagner ds les coupes....une aide sur les règlages......
mais bon le tout est bien bof
Et un BIIIIIIG up for the Bible ;)))))
Pour la GTone Road Car : c´est dans le Gran Turismo World Championship (amateur) ou dans l´enduro de Tokyo que tu peux l´avoir (aléatoirement)
Pour la GTone Race car : c´est dans le dream car Championship (ligue pro) et dans la poly digital cup qu´il faut aller
Pour le permis S, il y a un super topic qui a été remonté récemment, c´est grâce aux conseils avisés de Zonda, que j´ai pu avoir le mien.... n´hésite pas à consulter ces pages ;)))
Allez!!!! fo pas décourager le permis est pas si hard que ça ;)