Ah j'ai rien dit il est déjà passé !
Oy aux arrivants
Je me suis toujours demandé pourquoi vou trouvez bardock si charismatique
Je compte bien m'installé ici.
Bardock c'est Goku, mais en plus beau, plus dark, plus charismatique quoi
Goku il est sympa, mais il a pas le caractere d'un vrai saiyen comme son pere
Bof, Goku est plus charismatique mais l'histoire de Bardock a une allure mystique.
Goku est charismatique mais il fait fillette à coté de son pere
]-Gohan-[ La dernière fois que je suis passé au Ola de Ultimate Tenkaichi c'était en Mars, tous les anciens de la caumunauté DB me connaissent surtout lors des forums Tenkaichi 2 et 3, la période 2005-2009, la meilleur, mais après Raging Blast je passais de moins en moins à causes des jeux qui sont devenus des merdes sans nom, celui-là s'annonce comme être un véritable Sparking, il sera peut être le détrôneur de Sparking Meteor, qui sait.
Au pire c'est qu'un topic, que ce soit l'un ou l'autre, ça ne change rien
Évidement.
A que re/coucou !
Enfin une pause apres l'effondrement d'une palette by Nico
Évidemment*
Yoo Ssj
Mimimi (oui tout à fait !!!)
Nan mais il ne faut pas chercher, certains forumeurs sont connus ici et ne viennent pas forcement tout le temps...
Ah au fait pour pimenter un peu la chose, car tous les ans on a la droit a des "Toi tu viens pour la moderation"... Sachez que, comme pour tous les forums DBZ, un moderateur est designé directement par les admins, donc pa de faux espoirs.
MJ, je t'invoque !
Plus de débat sur la modération, j'ai eu ma dose
Ssj Tu ne m'avais pas répondu,as-tu Diablo 3 ?
Bof la modération, ça ne m'intéresse pas, et puis j'ai déjà le forum Resident Evil 6 à modérer et cet E3 va être un enfer pour moi.
RE6 avec la demo et tout...en effet ça va etre un enfer pour toi, faut que tu sois dessus H24
Ah oui déjà l'époque Resident Evil 5 c'était chaud même si je n'étais pas le modo, alors maintenant.