Ola ! Peut-être que les dév' ont enfin compris qu'on voulait du bon vieux Tenkaichi XD.
bien et toi?
Ola !
Je suis en train de créer l'anti-vote des persos DB
Tranquille.
Viddha > Bah disons que si les planches de Treevax les ont fait réagir, c'est du tout bon. Mais le premier bon point c'est que ce nouveau DBZ se baptise déjà "Sparking" (Tenkaichi outre-atlantique). De toute façon, les premières images ne vont pas tarder à arriver donc : Wait & See.
tu repars du début ou pas?
J'éspère que Graphiquement ça ressemble a UT.
le fait que le jeu se nomme sparking est un bon point, mais ça laisse l'impression qu'ils reprendront moins les planches de treevax, car la dessus il se nomme rb3
majin-thageak29
Posté le 18 mai 2012 à 12:29:35
tu repars du début ou pas?
Nan, je prend en compte les votes d'avant, je post dans pas longtemps
Je ne pense pas que les graphismes se rapprochent de UT car les développeurs mentionnaient le fait qu'ils voulaient que l'on revienne à un Cell-Shading plus "animé".
Mais comme ils annoncent plein de persos, ils vont se concentré sur des persos immaginaires du genre des SSj3 pour certain et des SSj pour Bardock par exemple ou des petits persos ignorés de la série ?
C'est quoi cet épisode ?
bah sur treevax y avait pas les ssj3
Ssj Ah le Salo Et bien je te souhaite de l'avoir très vite
Sinon il y a bien "Tenkaichi" dans Ultimate Tenkaichi et on peut pas trop dire que c'est un bon jeu...
Mais bref,Wait and See
Sinon qui joue à Diablo 3 ici ? Je go me l'acheter là
Les persos ignorés
SSJ3 ils ont déjà fait avec Broly et Végéta
Mais sa n'avait pas plu
Des What If
Alors ça, mieux vaut ne pas se poser la question sinon nous auront le droit à 40 topics ayant pour titre : "Ma liste de persos".
Attendons la suite des événements.
Sur ce, moi je vais bosser. Bonne après-midi tout le monde !
Dark > Oui, mais "Ultimate Tenkaichi" est un nom choisit par les fans si tu te souviens bien.
C'est pour cela qu'au Japon c'était : "Ultimate Blast" et non "Ultimate Sparking". :nopel:
A plus tard Nico :nopel:
Non, y'en n'a ils sont toujours pas au courant xD