Si mais le soucis est que je vais partir en vacance a la fin de ce mois de Juin est que je reviendrez qu'en Fevrier donc si ça passe dans c'est temps la je suis quasi mort pour voir le concert je peux pas me permette de payé 2 allé retours France corée du sud.
L'euro dans quelques heures
Revenir qu'au mois de février mais tu va faire quoi ?
Au pire tu attends qu'ils reviennent dans leurs pays.
Ah cool dzor...
Bien sinon ?
Je m'en vais améliorer mes connaissance en électronics puisque que je vais faire 1 mois a Samsung/Lg pour connaître les futur sortie ensuite je resterais 2 semaines en corée du sud histoire de voir les musée mais surtout troller KBS est après je m'en vais réellement en vacance puisque je vais a Jeju Island
Cool...
Non pas bien, l'examen de math me reste en travers de la gorge, j'espère qu'elle ira pas me mettre un examen/travail
Je prendrais des photo de tournois de Starcraft même si j'y connais rien
... TU M'AMENES ?
MJ-Danydane Voir le profil de MJ-Danydane
Posté le 8 juin 2012 à 15:25:14 Avertir un administrateur
... TU M'AMENES ?
je peux pas puisque j'y reste un mois est demi en dans la cité coréene après je m'en vais dans la petite ile donc a moins que tu m'attende pendant 3-4 mois...
Je suis même pas sur de revenir en fevrier sa se trouve je reviendrais avant.
dzor J'ai pas compris... tu as fais ton exam' et tu dis que tu espere qu'elle ira pas te faire un exam' ?
Ouais, examen de passage.
mais c'est une prof qui t'a énervé ?
moi pareil déjà que le français c'étais pas ça mais la prof voilà quoi
Non, le fait que j'sois complètement à la ramasse alors que j'me pensais prêt, c'était un examen de malade :s
Tu t'es mis trop de pression t'être.
J'sais pas, ça doit être ça, j'ai fait n'importe quoi. J'ai plus qu'à gérer tout le reste.
Fait pas les même erreur.
non mais sérieux moi dans les matiere généraux je suis une merde heureusement que les stages et quelques travaux prof comptais...
C'est sa le bon plan de faire par apprentissage
Mec je ferai tout pour squatter les trucs pour SC2 tournois etc.
Tu paye ton billet d'avion mec 1000 € l'aller/retour.
+ t'es étude tu va faire comment ?
Golden http://www.embedupload.com/?d=3EG4VXUUKI Si tu veux dl l'album l'accappela et l'instru sont énorme